Vendredi 13

8 2 0
                                    

Le 13, Jour de malheur ou de bonheur selon les tradition, en tout cas jour de commencement pour nous. Jour où tout à commencé, jour qui a entrainé des rires, des sourires, des mots doux, des belles paroles, étaient-elles sincères, étaient-elles involontaires?

Je crois que c'est ça le plus dur, de se dire que tout a été sincère à un moment donné, puis par habitude à un autre puis enfin involontaire.
Le plus dur c'est de se dire que c'est fini, que rien ne reviendra plus , que c'est une page noircie d'encre, de mots et de larmes que l'on se doit de tourner, je crois que oui le plus dur c'est de laisser tout une histoire derrière en se disant que c'est ce qui devait arriver.

Je me dois de me dire que ça devait se passer comme ça, sinon ça voudrait dire qu'on a juste perdu du temps. Or je ne veux pas avoir perdu le temps passé avec toi.

Au final je me dis que le début est bien meilleur que la fin car lui seul laisse une dose d'espoir, car lui seul peut me réconforter. La fin ne me laisse pas de sourire, pas d'envie de revenir à cette période là. Alors que le début, lui, ce vendredi 13 , me fait rêver, il me rappelle ce qui un jour a pu me plaire, ce qui un jour a pu être bénéfique mais ce n'est plus d'actualité

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 18, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TextesWhere stories live. Discover now