× 6 ×

3.8K 198 27
                                    

Les cloche retentissais dans tout l'île de Logtown alors qu'un homme menotter s'avançais fièrement entre la foule qui le regardais avec une lueur de peur dans leur regard, aucune larmes n'étais verser, a l'exception des trois moussaillons qui furent autre fois leur camarades. Sayu tête baisser laissais tomber ses larmes en trombe, seul une main attrapa la sienne dans un mouvement rassurant quoi que tremblante, la brune leva les yeux remarquant alors le roux pleurant sous son chapeau de paille et Buggy pleuré a chaude larmes.

C'était donc comme ca que cela allais ce finir ? c'était comme ca qu'il voulais finir... son but étais donc de mourir avec le titre de rois des pirates emportant dans sa tombe le secret de ce fameux trésor. sa voix résonnais haut et fort dans tout le village avant d'y laisser son dernier souffle. A ce moment Sayu avais l'impression de perdre son souffle en même temps que lui tremblant plus qu'elle ne tremblait déjà, les cries de joie venant des futurs piratent fusèrent de tout pars ce réjouissant de sa mort mais aussi du commencement de cette air qui allais bientôt commencer.

- On devrais y aller...

Avais faiblement dit Shanks de sa voix tremblante remarquant alors la foules ce dissipé, silencieusement Sayu hocha la tête et partie devant tenant toujours la main du jeune homme malheureusement pousser de tout les côtés les trois moussaillons furent séparé et Sayu finissa elle ne sait ou sur l'île de logtown, elle entrepris de retrouvé Shanks et Buggy le regard inquiète.

- Merde... il fallait qu'on sois absolument sépa....

Distraite elle fonçai dans quelqu'un, le choc la fit reculé de quelque pats, elle leva la tête le regard noir pour les remettre a leur place comme elle s'avais si bien le faire mais ce stoppa d'un coup.

- Eh... on la pas déja vue a quelque pars cette fille ? 

Avais dit l'un des hommes en la regardant, son coéquipier la détailla du regard avant d'avoir un immense sous coller au lèvres.

- Mais bien sur... ses la gamine de cette île .. elle avais réussi a s'échapper a cause de sa pute de mère.

- Ah ... je la replace !

Vivement il empoigna son poignet décrochant a la jeune femme un crie de surprise et de douleur.

- Tes l'humaine mi-Sirène ... bonjour le butin que tu nous donnera ..

- N..Non.. lâcher moi !

Avais t'elle crier avant de ce recevoir un coup de genoux en plein ventre la fessant tomber au sol en toussant, le groupe eurent assez de temps pour l'attacher et l'amener avec eu a leur bord même si elle ce débattais de plus belle, Doucement elle pouvais voir Logtown disparaitre, elle arrêta peu a peu de ce débattre sachant que cela ne servait plus a rien, elle fut amener a la cave toujours fermant attaché.

Plusieurs jours passa alors que son estomac cria famine sans jamais être rassasié, ses poignets saignais sous ses tentative pour ce sortir mais a chaque fois elle finissais pars abandonner. Levant les yeux vers le petit ublo elle ne pouvais s'empêcher de penser a tout les événements passer, revoyant tout ses visage des gens qu'elle considérait comme ca famille. Après plusieurs année a voyager c'était comme ca qu'elle allais finir sa vie ? esclave ?

La brune fut sortie de ses penser en entendant  la porte s'ouvrir, un homme ce dressa devant elle la regarda d'un regard froid et sans émotions néanmoins il posa un bol devant elle.

- Mange .. le Capitaine veux que tu reste en vie.

- Va te faire foutre.

Avais t'elle froidement dit donnant un coup de pied sur le bol qui vola sur les vêtements de cette homme.

- Espèce de petite...

Vivement il attrapa ses vêtement la soulevant du sol, son poing ce serra alors que son regard devenais plus noir, grognant Sayu ce débattis, heureusement il semblerait que Sayu aillent une bonne étoiles puisque quelque bruit ce fit entendre sur le pont, des crient et des explosions attirant leur deux regard. Sans aucube délicatesse l'homme jeta la jeune femme au sol et partie voir ce qui ce passait, difficilement Sayu ce traina jusqu'a la porte et essaya de l'ouvrir évidement il ne laisserais pas la porte débarré au risque de perdre leur monnaies d'échanger, elle commença donc a frapper dans la porte.

- Bordel bouge !

Après un dernier coup qui fut comme tout les autres un échec elle ce laissa tomber au sol, le bruit sur le pont c'était stopper depuis peu, la porte s'ouvrit de nouveau laissant Sayu sur ses garde mais quand elle remarqua son visage ses inquiétude disparurent d'un coup et des larmes apparu.

Jamais elle n'avais été aussi contente de le voir devant elle a ce moment précis.

the Smile of my life... (Shanks x OC )Where stories live. Discover now