Chapitre 7

330 9 1
                                    




Deux mois s'étaient écoulés depuis mes débuts dans la musique. Le groupe avait repris du poil de la bête. J'avais fait des progrès en chant. Je m'améliorais de jour en jour. J'avais découvert que cette Ambre courait après Castiel depuis plusieurs années. Elle voulait contrôler tout ce qui se passait autour de lui. Elle rêvait également de chanter pour leur groupe, mais effectivement elle n'avait pas de talent pour chanter. Je ne pensais pas ça par méchanceté mais j'avais pu voir le désastre lors d'un karaoké organisé par Nathaniel. J'avais également découvert qu'elle était justement sa sœur. La poisse totale. Pour le moment, pour se venger, elle avait juste fait courir des rumeurs à mon sujet. Rien de bien méchant. Juste de quoi alimenter les ragots du journal du lycée.

Pour le cas de Castiel, je ne savais pas quoi penser. Il pouvait être le pire de tous les tirants en me rappelant constamment que j'avais une dette à lui payer. Il était toujours resté bloqué sur cette histoire de bousculade dans le couloir. Mais des fois, il pouvait être le plus gentil des hommes sur terre. En effet, il y a 15 jours, j'ai glissé sur le sol tout juste lavé. Il est arrivé à mon secours en un rien de temps et m'a soigné comme une vraie princesse. En général, il était désagréable quand il y avait du monde. Lorsqu'on était en tête à tête, il était l'homme parfait. À vrai dire mon cœur ne savait plus où donner de la tête. J'avais aussi découvert que ses parents voyageaient beaucoup comme les miens. On parlait beaucoup ensemble des différents endroits que nous avions visités. Ça nous faisait un point commun. Je ne savais plus où donner de la tête entre le groupe, Ambre et Castiel.

« Bon alors tu as une idée de cadeau pour Lysandre, me questionna l'homme aux cheveux rouges en rapprochant son vissage du mien

– Ne me regarde pas d'aussi près tu sais que ça me dérange, aboyais-je en rougissant. Je t'ai déjà dit que je lui avais confection une veste victorienne.

– Oui, mais moi je n'ai pas d'idée. Alors tu pourrais m'aider Little Princesse. D'habitude, tu as toujours beaucoup d'idées, soupira-t-il.

- Ne m'appelle pas ainsi, et puis je t'en ai déjà donné plein alors débrouille-toi, grognais-je

- Oh [PRENOM], ne te vexe pas. Je trouve que ce surnom te va parfaitement, rigola Castiel.

- Oui et bien moi, ça me met mal à l'aise. »

Depuis la dispute avec Ambre, Lysandre, Castiel et Dake s'étaient mis d'accord pour m'appeler ainsi. Little Princesse. Ils trouvaient que ça me correspondait parfaitement. Je pensais qu'ils m'appelaient ainsi uniquement pour agacer Ambre.

Castiel décida de partir avant le dîner. Dans un geste involontaire, je l'attrapai par le poignet. Il fut aussi surpris que moi. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça. Je bégayais alors :

« Tu... Tu ne restes pas... manger ?

– Non ma petit [PRENOM], j'ai deux trois choses à faire. » me répondit-il

Il m'ébouriffa les cheveux et déposa un tendre baissé sur mon front. Je le regardais avec des yeux tristes. Je lui en voulais de me laisser seul ce soir. Il ne s'était pas passé un soir où je me trouvais seule depuis le concert. Je passais mes soirées avec Castiel. La plupart du temps pour répéter. Il restait dîner et parfois il dormait dans la chambre d'ami. Pourquoi me laissait-il seul ce soir ? Il n'avait pas le droit. Il m'avait dit qu'il voulait me protéger. Il ne supporta pas de me voir triste et me serra fort contre lui. C'était la première fois que je pouvais entendre les battements de son cœur. Il battait à la chamade tout comme le mien. Il finit par me susurrer :

A la croisée de son destin (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant