Chapitre 15 : un flingue, un tire, une balle

10.5K 522 23
                                    

PDV Juliette :

Lyne roulait vite, je regardais par la fenêtre et me disait qu'avoir un accident ne serai pas une mauvaise idée après ce qui vient de se passer .. Ce mec avait baisé une fille dans déjà un cinéma, alors que j'étais dans la salle juste a côté .. Et il m'abair dit que de toute façons on était pas en couple et que je faisais ma gamine ! Pour parler aux filles il sais parler aux filles !! Quel connard ! Je ne sais même pas comment j'ai pu cinq secondes penser qu'un jour peut être nous deux sa arrivera ..

Lyne :" pourquoi est ce que tu m'as appelé pour venir te chercher princesse ? Le mec tout a l'heure, il t'a fait du mal ?"

Moi :" non ne t'inquiète pas .." Je reniflais et le regardais mais baissais les yeux " c'est juste un connard "

Lyne :" dit moi ce qu'il t'a fait s'il te plaît, je suis un mec de confiance, je ne dirai rien !"

Moi :" il a baisé une fille dans les toilettes du cinéma alors que j'étais entrain de l'attendre dans la salle pour regarder le film .." Sa faisait du bien !

Lyne :" ouai .. Comme tu dis c'est un vrai connard !"

Moi :" ouai .."

Lyne :" mais tu sais, tu devrais tomber amoureuse de gars qui ont moins d'histoire, qui sont plus doux avec les filles .."

Moi :" oui mais qui déjà ? Et Justin à une façons de me parler .. De m'hypnotiser .. Je sais pas c'est bizarre .."

Lyne :" ah les filles ! Vous tombez trop vite amoureuse .. Alors que ce mec veut juste te sauter !"

Moi :" arrête ! Ce n'est pas vrai .. Il a essayé mais il n'a pas réussit .."

Lyne :" ouai mais il a essayé !"

J'arrivais devant chez moi et Lyne coupa le contacte.

Moi :" merci de m'avoir ramené, c'est gentil de ta part d'être venu, je n'avais que toi .."

Lyne :" je peux avoir une récompense ?"

Moi :" euh .. Ouai quoi ?"

Il me peur le visage dans ses mains et m'embrassa, si je disais qu'il embrasait mal, je mentirai .. Mais ce n'était pas Justin .. Juliette arrête de penser a lui !! Je lui redonnais quand même son baiser, il me caressa la joue avec son pouce et il sourit, je lui mordais sa lèvre inférieur et il m'embrassa plus fort, il interrompit le baiser et me sourit.

Lyne :" c'est a moi de te dire merci "

Je me rassis droite et regardais devant moi, j'en un .. Choc ! Oui un choc ! Il n'allait donc jamais me lâcher ce connard !

Lyne :" bah qu'est ce qu'il y'a princesse ?"

Moi :" je suis dans la merde !"

Lyne regarde devant.

Lyne :" oh merde .."

PDV Justin :

Alors déjà elle. Me peint en flagrant délit dans les toilettes, elle me fout la honte devant tout le cinéma, elle me traite de connard, elle me mer une baffe, elle me fait un fuck et après elle embrasse une tapette de première dans une voiture de merde !

Non mais elle se croit où ?! Je vais lui apprendre moi !

J'avançais en direction de la voiture, j'avais un flingue, il était entre mon ventre et mon boxer, mon tee-shirt était assez relevé pour qu'on le voit.

Juliette sortait de la voiture, et je me dirigeais vers elle avec colère, je vais lui montrer qu'elle ne peut pas embrasser une autre personne que moi, je lui pris la nuque et appuyais mes les lèvres sur les siennes avec violence, elle essaya de reculer mais je pris ses hanches jusqu'a ses reins avec ma main droite qui était libre et la collait contre mon torse, elle sentit le flingue sur son ventre et poussa un gémissement.

BadBoy Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant