-4-

591 47 0
                                    


Audio WhatsApp de Fanny à Océane
« Je t'ai revu avec lui ce midi. Mais qu'est-ce qui se passe à la fin !? »

Message WhatsApp de Océane à Fanny
« ?? »

Audio WhatsApp de Fanny à Océan
« Je t'ai dit que Léo n'était pas quelqu'un de recommandable. Il guette sa proie, l'approche tel un renard et l'attrape. Lorsque sa proie finie par s'échapper, c'est trop tard ! Il n'est pas gentil, Océane. Je devrais te le dire combien de fois pour que tu puisses le comprendre ? Il est vicieux et malfaisant. »

Audio WhatsApp de Océane à Fanny
« Il est vicieux et malfaisant ? Et pourquoi est-ce qu'il est invité à toutes les fêtes, tous les évènements ? Pourquoi est-ce que toi-même, la semaine dernière, tu l'as invité à ta fête d'anniversaire ? »

Audio WhatsApp de Fanny à Océan
« C'est simple. Il est partout parce que tout le monde veut de lui. On sait bien que c'est quelqu'un de peu recommandable. Mais où Léo passe, la fête bat son plein. Il est charmant et charismatique. Il sait ajuster les mots selon la personne qui se tient en face de lui. On ne l'aime pas, mais on l'admire. On le veut juste près de nous pour nous sentir un cran supérieur à ceux qui ne l'ont pas. Il est connu. On ne peut pas faire semblant de ne pas le voir. Tout le monde sait qui il est, mais personne ne le mettra jamais de coter. Parce qu'il a tout. Et qu'il sait bien se servir de ce tout. »

Audio WhatsApp de Océane à Fanny
« Très bien. Fanny, tu me connais. Tu es mon amie et je te fais confiance. Mais toi aussi fais-moi confiance. J'aime mon mec et je n'irai jamais voir ailleurs. Je suis fidèle et je n'attends rien de qui que ce soit. Léo ne m'aura pas parce que je suis prise. Et je ne tomberai pas raide dingue devant tout son orchestre royal. »

Audio WhatsApp de Fanny à Océane
« Tu te voiles la face. Tu es déjà en pleine admiration, parce que lui, le grand Léo te donne de l'attention. Je te connais et je te dis que s'il te veut, il t'aura. Sa conduite est le résultat de ses principes. Il sait calculer tout ce qu'un homme peut se permettre d'horreurs sans se compromettre ; et pour être cruel et méchant sans danger, il a choisi les femmes pour victimes. »

Perfide : inspirée des Liaisons DangereusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant