"Kakashi... Ka-ka-shi..."
Elle m'appelle... Encore une fois. Cela fait des jours que je refais ce rêve, qui n'en est pas vraiment un. Il s'agit d'un souvenir, sûrement le plus douloureux de ma vie.
La mort de Rin.
Ce moment où je n'ai pas pu la sauver et où elle s'est... transpercer le cœur avec mon attaque...Depuis, ma vie n'a plus aucun sens. À quoi bon être ninja si tous ceux qu'on essaie de protéger disparaissent sous vos yeux?
Je pense souvent à en finir avec cette misérable existence qu'est la mienne. Pourtant, je ne veux pas non plus faire comme mon père.
Mourir en mission serait la meilleure décision, à mon sens, mais je préfère tout de même me renseigner dans un livre que je viens d'acheter.C'est quand même fascinant de voir le nombre de mort possible tout en gardant sa réputation.
Le problème, c'est qu'à la dernière mission, j'ai perdu connaissance...
Je vais avoir du mal pour en obtenir une plus difficile.Je m'allonge dans mon lit d'hôpital.
"Minato: Salut.
Moi: Oh! Sensei! Enfin, je dois vous appeler Maître Hokage? Yondaime?
Minato: Appelle-moi comme tu veux, on peut rester sur sensei. Comment vas-tu?
Moi: (je baisse les yeux) Ça va...
Minato: (d'un ton sérieux) Kakashi, je voudrais que tu rejoignes les forces spéciales de Konoha.
Moi: Pourquoi moi? Je ne suis pas assez bon pour y entrer...
Minato: Tu te trompes, tu en as largement les capacités. Mais si je veux ça, c'est surtout que j'ai besoin que tu sois mon bras droit, la personne en qui je peux avoir totalement confiance. Et dans les Anbus, tu seras sous mes ordres directs et ta principale mission sera de me protéger, en tant que Hokage. Acceptes-tu cette charge?
Moi: ... Oui."
Je n'ai plus rien à perdre, alors autant que je serve à quelque chose. Et ça me touche que Minato-sensei me considère comme un bras droit. Cela signifie que je suis un minimum important à ses yeux!
Je ferai tout pour ne pas le décevoir.Depuis, les journées qui s'écoulent ne sont que des assassinats à répétition. Finalement, rien n'a changé. Je suis toujours aussi perdu dans ma vie, avec comme seul objectif d'obéir à Minato-sensei. Et même en étant devenu le chef des Anbu, mon estime de moi est toujours au plus bas.
Un jour, je reviens, seul, en ayant accompli ma mission. Mes coéquipiers se sont faits tués sous mes yeux. J'ai aussi frôlé la mort.
En faisant mon rapport, le Hokage remarque que je ne vais pas bien et me donne un congé.
Je me rends d'abord à l'hôpital.
Ensuite, je me place à la fenêtre de Kushina et je reste là, assis sur une branche, à observer et écouter tout ce qu'elle fait.Elle a l'air heureuse. Elle chantonne, se promène dans toute la maison, une cuillère en bois à la main. On dirait qu'elle fait un gâteau.
Soudain, Kushina tourne la tête dans ma direction. Je disparais hors de son champ de vision mais elle me menace."Kushina: (criant de l'intérieur du salon) Qui va là? ... Je te préviens, si je t'attrape à roder autour de MA maison, je t'étripe! ... Pas de réponse? ... Tu vas voir!"
Le piment rouge sang sort en trombe de sa maison. Toujours armée de sa cuillère, elle fait le tour de l'habitation, pendant que j'essaie de rester à l'opposé d'elle. Je n'ai jamais fait les frais de sa colère, mais de ce que j'ai entendu, c'est très violent, et je n'ai pas du tout envie de tester.
Puis, derrière moi, un craquement de doigt résonne."Kushina: Alors, c'est toi qui m'espionne, hein? Tu vas voir bon sang de bois! (elle s'apprête à me frapper de toute sa force avec son arme)
Moi: Attendez, Kushina!!!
VOUS LISEZ
Sous un masque de porcelaine (Kakashi)
Fanfiction/!\ Âmes sensibles, à éviter, surtout pour la fin /!\ Je me nomme Kakashi Hatake. Je suis un ninja de Konoha. Alors que je retrouvais un semblant de vie, un incident se produit. Mon incompétence fait que je me perds de plus en plus. Depuis, je ne vi...