PdV Homme masqué
Kakashi a découvert mon identité. Je me demande depuis combien de temps...
Pour le moment, ce qui importe est de comprendre ce qu'il fait ici et pourquoi il a tué un tiers du clan Uchiwa."Itachi: Que faites-vous ici?
Kakashi: Ça ne se voit pas? Je me suis invité à votre petite fête.
Itachi: Vous?! Vous étiez là quand nous avions prévu ça?
Kakashi: Je suis discret, n'est-ce pas? Je me suis dit que si un adolescent, dont la sagesse serait comparable à celle d'un Hokage, avait décidé que la vie de son propre clan n'avait pas d'importance, alors je pourrais vous aider à faire le ménage. Insensé, pas vrai? Hnhn.
Moi: Et d'après toi, je serais ton camarade d'équipe? Es-tu sûr de ce que tu avances?
Kakashi: ... Je l'ai toujours su, du moins, depuis l'attaque de Kyūbi... Je plaidais simplement la folie. Tu sais, on a vécu des choses similaires... Je t'ai pris Rin. Tu m'as pris Minato et Kushina. On devrait être quitte, mais... Je n'y arrive pas... Je n'arrive pas à te pardonner leur mort... J'ai attendu ce moment avec... impatience... Celui de pouvoir enfin les venger!"
Kakashi dégaine son sabre et fonce sur moi. Pendant que j'esquive ses coups, je repense à son petit discours. Il y a quelque chose qui cloche. Comme si... Son cri ne venait pas du cœur?
PdV Itachi
L'Homme masqué, Obito de ce que j'ai entendu, baisse sa garde un instant. Kakashi-sempai en profite pour fendre une partie de son masque orange.
"Kakashi: Hn. Tu me déçois. Et dire que c'est toi, celui qui a vaincu l'Éclair jaune...
Obito: Si tu insistes... Je ne me retiendrai pas."
Je dois intervenir.
Mais quel parti dois-je prendre?
Si je prends celui de Kakashi-sempai, on pourrait éliminer danger que représente Obito.
D'un autre côté, si son Sharingan reste le plus fort, cela entraînerait la fin pour le village...
Mais combattre cet homme qui a été mon supérieur de m'enchante guère...Je vais...
"Kakashi: Toi, tu ne bouges pas! Ça ne concerne que lui et moi.
Obito: Admire plutôt."
Leurs lames s'entrechoquent avec intensité. Dans un saut, l'Anbu forme des mudras à une vitesse impressionnante et, en posant ses paumes de main au sol, empale l'Uchiwa avec des pics sortis de terre.
À première vue, Obito semble affecté par cette attaque, mais au final, il en sort comme s'il n'y avait rien, tel un être plasmatique.
Commence alors un affrontement de ninjutsu.PdV Tenzō
Je dormais tranquillement quand un de mes coéquipiers vient martyriser ma porte. D'un pas lourd mais rapide, je lui ouvre.
"Anbu: Quelqu'un a saboté les caméras du quartier en quarantaine!!!
Moi: J'arrive! Kakashi-sempai est au courant?
Anbu: Il est introuvable! D'ailleurs, Itachi s'est volatilisé aussi! Pour l'instant, on est allé prévenir le Hokage et toi. On attend des instructions.
Moi: Tss... Je suis sûr qu'ils sont dans le quartier des Uchiwas... On va tous s'y rendre, mais restons groupés!"
J'espère que tout ça n'est qu'une coïncidence et qu'ils n'ont rien à voir avec le disfonctionnement des caméras...
PdV Obito
C'est à peine si on a réussi à se toucher l'un l'autre avec nos attaques.
J'allais lui lancer une technique Katon quand il me devance et se jette sur moi, un Rasengan à la main.
YOU ARE READING
Sous un masque de porcelaine (Kakashi)
Fanfiction/!\ Âmes sensibles, à éviter, surtout pour la fin /!\ Je me nomme Kakashi Hatake. Je suis un ninja de Konoha. Alors que je retrouvais un semblant de vie, un incident se produit. Mon incompétence fait que je me perds de plus en plus. Depuis, je ne vi...