Chapitre 41

1.5K 150 28
                                    

M'excuse d'avance! Je ne suis jamais aller à une soirée de jeunes alors franchement je ne sais absolument pas comment ça peut se passer. Donc si elle (Dambi) fait un peu les mêmes choses à chaque fois, c'est juste que franchement je n'ai rien trouvé d'autres
à part ça xD

Bonne lecture ❤️

~~

[Flashback]

Après cette battle, avec victoire par K.O de la part de Seokjin, nous sommes aller boire. Oui toujours boire. Nous nous sommes fait rejoindre par mes colocataires, Sonia, Nam et deux autres gars.

Le jeu de la bouteille.. Ça vous dit quelque chose? Et bah on y a jouer..

La première est tombée sur Namjoon puis sur Hoseok. Ils ne le voulaient vraiment pas, ça se voyait, mais ils s'exécutèrent malgré tout. Un rapide baiser et c'était terminé.
Le jeu suit son cours, sans tomber sur moi.

Mais lorsque la bouteille s'arrête parfaitement en face de moi comme pour dire: « Il ne fallait pas te réjouir trop vite petite », le sourire que j'avais jusqu'à maintenant, s'effaça pour laisser place à l'appréhension.

Avec un sourire diabolique, Seokjin tourna une nouvelle fois. Ce qui n'arrange rien à mon stresse, elle continue de tourner, tourner et tourner encore... mais lorsqu'elle se calme, je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux en croisant les doigts.

Aucun des trois.. Aucun des trois, je vous en supplie!

Des acclamations se font entendre, mais deux grognement près de moi me fait comprendre que ce n'est ni Jimin, ni Taehyung. Alors il reste...

J'ouvre enfin les yeux et effectivement c'est bien lui.. A croire que le sort s'acharne sur moi.. Je le regarde, il a l'air d'attendre. Je regarde ensuite Sonia qui me sourit comme pour me dire que c'est pour le jeu. Alors je me lève de ma place et m'approche de lui. Il se lève également et sans que je m'y attende, il attrape ma nuque et plaque ses lèvres sur les miennes.

Il commence à les mouver lentement avec douceur.. je lui rend bien évidement. Mais je me rend vite compte qu'il essaie sans gêne d'approfondir ce baiser alors je pose mes mains sur son torse pour l'arrêter.

Moi: Je crois que ça devrais suffire là..

Il acquiesce et se rassoit tranquillement, tandis que je sort de la pièce en annonçant que je ne jouais plus.

Je me dirige vers le buffet pour manger un petit truc mais je me fait rapidement accaparer.

Jungkook: Faut qu'on parle.

Moi: J-Jungkook je..

Alors que j'essayais d'en placer une, il me tira dans les escaliers. Je regardais autour de moi pour voir si quelqu'un nous regardait mais personne.

Il m'emmena dans ma chambre et referma la porte derrière nous. C'était assez silencieux, en tout cas plus qu'au rez-de-chaussée..

Il se tenait devant moi, j'attendais qu'il parle mais il n'en fit rien. Il se contentait de me regarder. Je pris donc la décision de parler en première.

Moi: T-Tu vou... Hmm..

Encore une fois je n'ai pas pu dire quoi que ce soit.. mais cette fois c'est parce qu'il m'avait plaquer au mur avant de fondre sur mes lèvres. J'étais à peine consciente de ce qui se passait.

Je devrais le repousser mais tout ce que je réussis a faire c'est d'approfondir notre échange. L'alcool coulant à flot dans mes veines doit me faire délirer..

Nous nous séparons à bout de souffle alors qu'il pose ses mains sur mes hanches.

Jungkook: J'en peux plus Dam.. Je ne peux plus me retenir.. J'ai envie de toi et rien ni personne m'empêchera de te baiser la tout de suite.

Il n'attend pas plus et me porte pour m'amener jusque mon lit.

~☆~

Vous n'êtes pas prête pour la suite 😏

Kiss 😘

Bunny Maloney [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant