Chapitre 21

127 8 0
                                    

En entrant dans le palais de Diabolus, je me dirigea immédiatement à la douche ce que Diabolus fit aussi. Dans mon bain, plusieurs pensée vinrent déranger mon moment de tranquillité. J'ai une soeur...Je n'ai jamais connu ma mère puisque j'ai été adopté et selon mes renseignements, elle est morte depuis peu. Je me demande alors si c'est une grande ou petite soeur. Moi qui est vécu comme un enfant unique, je n'ai jamais eu de relation fraternel avec qui que ce soit. Ou même de l'amitié. Je me dépêcha de sortir du bain pour ne pas remuer trop de question existentiel. J'attacha mes cheveux en une queue de cheval haute et à nouveau je vit une chose effrayante. C'est à peine si nous voyions ma couleur blonde. Mes cheveux était désormais d'un rouge vif. La panique s'empara de moi. À une vitesse phénoménale, je mit une nuisette courte et noir et sortie en fusée de ma chambre. En quelques pas, je me retrouva nez à nez avec la porte de Diabolus. J'ouvrit la porte sans cogner et devant moi se trouvait Diabolus nu comme un ver. Je resta bloquer sur ses abdos saillant et de ses épaules carrés. Sans que je ne puisse me contrôler, mon regard alla vers le V sous son nombril.

-Je..Je suis désolé.

Après le long moment à le contempler, je me décida enfin à cacher mes yeux de mes mains.

-Tes cheveux?! Qu'est-ce qu'il t'es arriver?

-Je venais pour ça au départ.

Quand j'ouvra les yeux à nouveau, Diabolus avait enfiler un simple jogging ma laissant admirer son torse. Il me prit la main et me poussa sur son lit.

-Cela vient d'arriver?

-Non eh bien, les pointes de mes cheveux étaient devenue rouge mais je ne m'en était pas occuper plus que ca. Maintenant, tous mes cheveux sont rouge.

Il hocha la tête sans me donner une réponse pour autant. Il s'assied à coter de moi et nous nous couchâmes.

-C'est grave?

-Non enfin les princes ont des mèches rouges témoignant de leur puissance mais jamais ils ont eu tous les cheveux rouges.

-Toi tu en a pas.

-Oui car d'habitude ce sont les mêmes familles qui reste prince alors que moi ma famille n'était pas connu. La couleur rouge viendra plus tard.

Je tourna la tête vers lui et son nez frôlait le mien. Mon coeur s'emballa et mes mains devinrent rapidement moite. Ma respiration se faisait maintenant saccadée alors que nos lèvre se rapprocha lentement l'une de l'autre. Une danse effréné s'en suivis. Les mains de Diabolus vint se loger au creux de mes hanches alors que les miennes se retrouva dans ses cheveux. Il passa mon corps sans aucune difficulté au dessus du sien. Lorsque sa main vint se poser sur ma cuisse, je me cambra vers lui. Sa bouche qui était jusqu'à maintenant sur mes lèvres vint se poser sur mon cou. Des frissons parcoura mon corps. Soudain, des coups forts et sec vint arrêter ce moment sensuel. Rapidement je me dégageait de sa prise et alla à la porte. Une femme était de l'autre côté. Elle avait des cheveux bruns et longs ainsi qu'une taille de mannequin. Bien plus belle que moi au final.

-Tu es qui toi? Une pute?

Moi? Une pute? Je vais la frapper si personne me retient.

-Qu'est-ce que tu veux.

-Voir mon copain. Diabolus. Tu vois le mec hyper sexy?

Son copain? Elle me regarda de haut en bas un sourcil lever. Je me trouvais en petite nuisette chez son copain. C'est sûr que ca peut porter a confusion. Mais je ne viens pas juste d'embrasser langoureusement celui-ci? Quelle idiote que je fait. Il s'est bien foutu de moi.

L'enfant Du PurgatoireDonde viven las historias. Descúbrelo ahora