Chapitre 1

150 15 66
                                    

Cela fait une semaine que je suis arrivée et j'ai presque fini de tout déballer. Heureusement que Lise m'a aidé sérieux. Vous allez me dire : "Mais qui c'est Lise ?", et bien elle est ma meilleure amie depuis que nous sommes petites. Petit détail dit, je continue.

Je m'affale dans le canapé pour faire une pause. Je regarde avec fierté mon appartement tout beau tout propre, bien rangé avec une senteur de rose pour une ambiance cosy que j'aime tant.

Mon regard se pose sur une ombre ou plus comme une aura sombre. Je plisse les yeux, attentive, face à cette grande masse noire.

Quand tout à coup, l'ombre partie à toute vitesse dans la salle de bain.

"- Oh putain, qu'est-ce que c'est ?"

Je me lève et cours dans la même direction que cette dernière. J'ouvre en fracas la porte mais rien, le néant, il n'y a que ma salle de bain. Ca doit surement être mon imagination.

J'allais partir pour vaquer à mon occupation première mais je croise mon reflet dans mon miroir.

"- Ah, tiens, j'ai une marque rouge sur la joue, étrange"

J'effleure cette partie de mon visage quand soudain, l'image d'un jeune homme remplace la mienne. On se regarde, moi avec des yeux tellement écarquillés que j'ai l'impression qu'ils vont tomber, et lui me regarde avec de magnifiques prunelles noirs.

Nom d'un poulet. Il est splendide.

Je m'apprête à ouvrir la bouche pour lui poser un tas de questions sur son identité, pourquoi il est ici, mais il disparait. C'est quoi ce bordel ? Le mec pop dans mon miroir et pouf ! Il est plus là ! Bon et bien on va espérer qu'il revienne même si c'était assez flippant quand on y repense. Je vais me préparer un petit thé ça va aller mieux.

--- Ellipse soirée ---

Vous n'avez pas raté grand chose je vous rassure : derniers cartons déballés et rangés, cuisine, mangé, miam miam.

Je range mon assiette et les couverts dans le lave-vaisselle et nettoie la table. Je me dirige vers la salle de bain et prends ma douche avec évidement de la musique. Je chantonne jusqu'à ce que la chanson "Promiscuous" de Nelly Furtado ft Timbaland commence à se jouer. Là je ne chantonne plus, je donne un concert aux gels douche et aux shampoings ! Je chante en changeant ma voix quand la fille chante puis le garçon.

"- PROMISCUOUS GIIIRL, WHEREVER YOU AAARE, I'M ALL ALOOOONE AND IT'S YOU THAT I WAAAANT !!! PROMISCUOUS BOYYYYY, YOU ALREADY KNOOOW, THAT I'M ALL YOUUURSS, WHAT YOU WAITING FOOOOOR ??? PROMISCUOUS GIIRL, YOU'RE TEASING MEEEEEEE, YOU KNOW WHAT I WAANT AND I GOT WHAT YOU NEEEEED !! PROMISCUOUS BOOOY, LET'S GET TO THE POINT 'CAUSE WE'RE ON A ROLL YOU READYYYY ??!"

Je vous épargne la suite. C'est le moins que je puisse faire, j'ai juste mis la vidéo hehe. BRREF.

Après que la chanson se soit finie, je termine de me laver et me mets en pyjama. Je vais dans ma chambre et vais dans mon lit. J'écoute un peu de musique et m'endors.

"-Aide moi..."

Merci d'avoir lu le début de ma première ff !! J'espère que c'était pas trop catastrophique mdrr Si vous avez des conseils à donner je prends volontier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci d'avoir lu le début de ma première ff !! J'espère que c'était pas trop catastrophique mdrr
Si vous avez des conseils à donner je prends volontier.
Le chapitre 2 n'est pas encore écrit, j'essaierai de ne pas mettre trop de temps entre chaque chapitre mais 0 pression j'écrirai quand même à mon rythme et en fonction de l'inspiration.
Encore merci, bisou et à la prochaine 😘🐛

ʜᴀɴᴛᴇᴇWhere stories live. Discover now