Merci Tyler!

863 29 6
                                    





17h40:
PDV Karol:
Tout le monde est à la fameuse réunion du campus afin de parler des règles etc...mais moi je suis assise sur un banc, loin de tout le monde. D'ailleurs, ce banc me rappelle le moment où Ruggero m'avais vu "fragile". Il s'était intéressé à moi, il m'avait demander si j'allais bien.

Il était si gentil avec moi alors que pourtant j'avais humilié des amis à lui. Je le croyais gentil, je croyais qu'il m'aimait mais il m'a vite abandonné du jour au lendemain. Plusieurs flashback back reviennent dans ma tête. Il y en a tellement que j'en est mal à la tête à force.

Les moment où Ruggero me promettait de ne jamais me faire de mal, les moments où il m'embrassait, quand on avait couché pour la première fois ensemble...Tout ça ne comptait donc pas pour lui? Je commence à pleuré. J'avance mes jambes contre ma poitrine, croise mes bras pas dessus et enfouis ma tête dedans. J'ai retenue mes larmes devant tout le monde afin de paraître forte mais maintenant que tout ces souvenirs reviennent, je craque et fond en larme. Heureusement que personne ne me vois car sinon je m'en voudrais pour l'éternité!

Au bout d'une dizaine de minutes, je sèche mes larmes et pars dans mon bungalow me coucher.

***************************

7h40
PDV Karol:
Je me réveille et constate que j'ai rater le petit déjeuner. Pas grave je sécherais le cours de Technologie pour aller au bar.

Valentina n'est pas là, elle doit déjà être parti. Je me lève, fais ma routine matinale et m'habille comme ceci:

Je me boucle les cheveux afin de les réunir en une queue de cheval haute

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me boucle les cheveux afin de les réunir en une queue de cheval haute. Je me maquille le teint légèrement puis m'attaque au yeux où je me met seulement du mascara. Je met un rouge a lèvre rouge puis termine avec une pointe de parfum Dior. J'enfile mes escarpins blanc et mon sac blanc aussi puis pars.

**************************

17h55
« L'entraînement est fini. Vous avez été super aujourd'hui, je suis fière de vous. Vous progressez de jour en jour et je suis très contente. Vous pouvez aller dans les vestiaires. N'oubliez pas, entraînement demain à 16h! »

Les filles partent. Je suis maintenant seule entrain de ranger le matériel. J'étais entrain de débranché la prise de l'enceinte quand soudain un toussotement me fesa sursauter de surprise. Étant sûr et certaine que aucune camarade de cheerleaders était resté dans le gymnase, je me retourna pour voir la personne qui avait réussi a rentrer dans le gymnase sans demander la permission.

Tyler se tient devant avec le visage plutôt..strict. Il ne laisse apparaître aucun sentiment à travers son visage. Mais en le connaissant, je dirais qu'il est en colère contre moi se qui ne m'étonne absolument pas vu la façon dont je le traite lui et ses amis hypocrites. Je le regarde de haut en bas puis le contourne pour ensuite partir. Malheureusement, son bras me retient avec énormément de force. Je ne peux pas forcer le passage, il a le contrôle sur mon bras pour l'instant.

« Lâche moi Tyler!!
-Écoute moi et je te lâcherais.
-*ricanement* Je pensais que tu me connaissais mieux que ça mon petit Tyler. Même si je suis devant toi, mes oreilles ne le sont pas. Je serais devant toi physiquement mais c'est tout!
-Je sais mais je me dis que peut-être tu entendra quelque chose et prendra conscience des bêtises que tu fais ainsi que tout le mal.>>

je souffle d'éxcaspération. J'hoche la tête pour lui montrer qu'il peut continuer et que je vais l'écouter.

<<Ruggero c'est fait manipuler, une personne lui avait envoyé une lettre disant que tu le trompais etc...Con comme il est, il a cru a ce mensonge. Quand il s'était rendu compte que ce n'etait pas vrai, c'était trop tard..tu étais déjà parti. Il avait éssayé de t'appeler mais tu avais changer de numéro même nous on l'avais pas ton nuveau numéros. Et d'ailleurs on l'a toujours pas. Si on reste avec lui c'est tout simplement car son attention n'était pas mauvaise, il a juste été bête. Si tu ne veux plus lui parler même apres se que je viens de te dire alors c'est ton choix mais pose toi les bonnes questions Karol car tu pourrais faire de grave erreurs et perdre sans doute l'amour de ta vie. E aussi, si tu veux nous reparler a moi, Becca, Loan, kilian et charlie ce seras sans probleme qu'on te pardonnera mais après pour le reste du groupe, je ne sais pas. Après tous, tu les a quand même un peu maltraités. Tu leurs en a fait voir de toutes les couleurs...Sache que tu me manques Karol.>>

J'aurais bien aimé en placé une ou même le prendre dans mes bras mais il était déjà parti. Eux aussi me manques..et pas qu'un peux! J'aurais bien voulu qu'on me dise tous ça avant que j'agisse en peste envers eux. Je me sens coupable, j'ai été ridicule. Comment j'ai pu croire que Ruggero était d'une telle méchanceté? Je ne sais plus où me mettre, j'en devient même ridicule. Merci Tayler de m'avoir fait ouvrir les yeux, merci.

Aussi parfaite qu'elle le prétend T2 (terminée)Where stories live. Discover now