Partie 3

694 12 4
                                    

Salam aleykoum

Donc je part le voir on se pose en bas du lycée c'est tout près de notre quartier.

lui: ça va

moi:oui et toi

lui: oui.... vite bouge y'a un grand

moi tt paniquer comment ça y'a un garnd ptn de merde dans quoi je me suis mis. Je rentre chez moi totalement paniquée, mais je fais comme si de rien n'étais devant ma mère.

On va donc a spectacle de fin d'année je passe y c'est rien passer d'interrssant . Le soir meme.

lui: on peut plus continuer le grand qui nous a vue ma dit d'arreter avec toi sinon il allait voir ton frère

moi: oui je comprend arretons la alors

lui: désolé

le lendemain a l'ecole tout le monde etait au courant j'étais assez mal a l'aise j'étais passer de la fille super timide a la meuf qui sort avec des mecs.

les filles: ta changée tu deviens une vieille meuf

mariama: t'es devenu une pute

j'etais super mal je me suis mise a pleurer et je rester que avec Khadija jusqu'à la fin de cette année scolaire.

cette histoire sa a était le déclique de ma vie. L'été est vite arriver je suis aller au maroc avec mes 2 frère ma mere et ma petite sœur. On a passer un été cool sans trop de problème pour une fois mdddrr oui psq avec ma famille il faut s'attendre a des problèmes tt le temps. J'avais réussis a avoir du crédit pour appeler Khadija elle ma dit j'étais dans sa classe et sa a couper. L'été éetit bientôt fini on prepare nos bagages et un soir on prend la route je me souviens. donc sa rouler bien sauf que pendant les vacances on avait eu un rpobleme avec la voiture mais rien de grave. Donc on traverse le maroc, on prend le bateau c'est le moment pour recharger les téléphone mdddrr en 2h on est arrivés en Espagne on a tout traverser sans soucis on arriver en France tout se passe bien jusqu'à Bordeau la voiture elle tombe en panne en pleine autouroute obliger d'appeler la dépanneuse et l'assurance nous prend des billets de train jusqua Paris et de Paris jusqua chez nou. Donc on dormat dans les couchettes du train je sais pas si vous voyez enfinnn brefff grosse que je suis avec mon frere en attendant le train on avait mnger un p'tit macdo et bha je peux vous dire que j'aurai pas du j'ai passer la nuit a vomir et arriver a Paris prendre les transport avec toute les valises psq ma mere ne voulait rien laisser dans la voiture le gros brodels on aurait des clandestin avec des grosse valises des tajines qu'on avait acheter sur la route mddrrr

enfinnnn bref on arrive on arrive a la maison sain et sauve al humdulilah. Le jour d'apres meme pas e temp d'aller mieux que je dois repartir ma mere avait pris une location pres de la mer.

Vous devez vous demander pq je vois jamais mon pere mdrr bha tout simplement il nous demander jamais et nous non plus on c'est plutôt quitter dans de mauvais terme. Mon père frappait ma mere un jour elle en a eu marre elle a décider de partir on est venu nous prendre a l'école et on a habitait dans un foyer pour femme ma sœur ma mère et moi.

Hessoul les vacances passent c'est la rentrer. je suis dans la classe de Khadija, Melissa (une turque trop mim's mashallah) assia (une marocaine que je connais depuis mn ancien quartier mais on c'est retourver au college) Lisa ( une gitane francaise) comme fille et comme gars yavais Emeth, Salim (des turc du quartier que je connais depuis la primaire) et Faruk (un turc il habite dans le quartier mais je le connaisait pas il a un ans de plus que nous et il est arriver en 5 e dans notre college je m'en rappel comme si c'était hier il était tomber de sa chaise le pauvre mdddrrr et depuis la on est dans la meme classe 5 4 et 3 eme).

J'avais commencer a zapper Yanis il était dans ma tete mais je m'en foutais je sais pas comment expliquer. Une longue année forte en émotion commence.


Lui et moi: longue histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant