Tobi, le gentil garçon

3.7K 156 41
                                    


Je voyageais sous la plus depuis maintenant deux heures. Je pensais arrêter faire une pause, mais l'image d'Itachi qui souffrait me fit continuer et accélérer le pas. Un peu plus tard, j'arrivai à destination. L'ancien campement Uchiha était pas mal délabré, mais certains bâtiment tenaient encore debout, dont celui que je cherchais. J'entrai dans le plus gros bâtiment qui avait sans doute été utilisé par la branche principale du clan. J'explorai tout l'endroit de font-en comble pour trouver des indices sur la plante que j'étais venue cherchée. Selon les légendes, la fleur en question est sensée ressembler à une grande fleur émettant une douce lumière bleu. 

Pendant que je pensais aux probables endroits où elle pouvait se cacher, une lueur bleu apparu derrière une porte coulissante, mince et qui laissait passer la brise. Je l'ouvris d'un coup, seulement pour tomber sur la cour intérieure. Là, au fond de jardins luxuriant se tenant la fleur en question: le remède qui guérit tout...  

Dans notre monde comme dans le vôtre, il y a certaines choses qu'on veut garder cachées. Dans le vôtre, l'objet le plus convoité est la "Pierre Philosophale": une pierre qui est capable de donner la vie éternelle. Dans le notre, c'est cette fleur, notre trésor. 

Je m'approchai vers la fleur et m'agenouillai devant. Je sortis un sec de terre faite principalement d'humus et commençai à la déterrer pour la replanter dans le sac. 

Aussitôt que j'ai pu fermer le sac et le faire entrer dans mon sac de toile, je fus attaquée par le bonhomme le plus louche au monde. Il portait des habits noir, dont les épaules étaient recouvertes de protections. Son cou était entouré d'une écharpe verte et il avait un masque orange en forme de lollipop. Ma seule question  ne fût pas le "qui êtes-vous" habituel mais un beau gros:

-Ça existe des lollipop à la citrouille?

Sa tête pencha vers l'avant dans un facepalm parfait. Il dit:

-Tobi est un gentil garçon!

-Hn. fis-je, sincèrement traumatisée. 

N'importe quel enfant passé par là aurait sûrement perdu son innocence... Il aurait peut être pris le masque de Tobi pour un lollipop géant et aurait dégueuler en voyant qu'il y a un corps rattaché à ce dit "lollipop".

-Ok... Maintenant, je veux ta vrai identité. Ton chakra fait beaucoup moins innocent que tu ne le prétend., dis-je, menaçante. 

Sa voix de débile changea du tout au tout. Un voix grave et puissante fit écho:

-Tu as raison, petite voleuse. Je suis Madara Uchiha et ce que tu es en train de prendre m'appartient. 

-Je préfère t'appeler Tobi... Et pour ton information je ne suis pas une voleuse mais l'héritière du clan Uchiha. Cette plante me reviens de droit., dis-je, acerbe. 

Il resta figé pour quelquonque raison que j'ignore... 


Prochain chapitre le 1er décembre 2018.


La Réincarnation de Madara UchihaWhere stories live. Discover now