Partie sans titre 2

6 1 0
                                    


Trois jours après la rencontre avec son nouveau mentor sur le terrain, Alice a pris ces dispositions avec sa logeuse,  dans ses papiers  ainsi que d' informer sa famille. Il ne lui reste plus que quelques semaines. Son mentor a pris contact avec elle  pour les différents éléments et le chef de mission s est occupé des autorisations et de leurs visas.Sa mère et elle ont acheté la valise et elle a eu du mal à caser des choses.La nervosité a commencé a la gagné un mélange de cocktail d ' émotions  de joie, de doute, de peine, d ' incertitude.Dès fois seule elle se remémore  sa conversation avec son mentor directe franche .

"-Ce programme est ambitieux. Ce lagon est intacte.Elle réserve des merveilles et des surprises.c'est un endroit magique regorgeant d  espèces et de micro-organismes. "

En elle même Alice s'est dit c'est une chance qui n'arrive qu'une fois mais de là a dire île vierge c est de la foutaises ainsi que magique puisque sur l'île il y a des militaires.  

Du coup sans se rendre compte elle lui a rétorqué 

:-il y a eu de l' activité sur cette île.Elle n' est pas vierge.Elle doit être impacté ce n'est pas une oasis sans pollution vu que la mer renvoyé des déchets.Bien qu'elle offre de beaux spécimens dans le récif et que c'est un sanctuaire pour les anciens chercheurs.

Heureusement, elle s'est arrêté à temps.les rumeurs stipulent que son mentor et son père ont rêvé d'y aller ensemble et qu'elle n'est pas très objective sur ce point.

Enfin , Alice  de retour de ses pensées continue ses préparatifs.

-Ah!Quelques jours et enfin!

A elle l'exploration, l'aventure,la découverte, l'isolement aussi,la tension et l'adrénaline de la recherche. Mais dans son coeur l'inquiétude subsiste et une peur(peur de l'échec ou peur de ne pas être a la hauteur

-Enfin que le meilleur soit ! Inch'allah!se dit ellle.

Beauty islandWhere stories live. Discover now