Chapitre deux

20 1 0
                                    

Dans une boite, Paris
2 avril 2015, 23:45
Point de vue Adèle

Je reçois un sms d'Athéna qui me dit qu'elle est chez elle et non chez son mec. Je soupire de soulagement et la connaissant elle s'est enfermée chez elle pour éviter qu'il débarque alors qu'elle sort d'un concert:

- Adèle ça va ? Me demande Mekra
-Oui t'inquiète pas, dis-je en souriant, elle est chez elle et non chez son copain et je la connais. Elle a dû s'enfermer chez elle pour éviter qu'il débarque alors qu'elle sort d'un concert
-Si y a un blème-pro tu dis, rajoute 2zer
-Façon si elle réponds pas à mon sms, dis-je, c'est que y a un problème

Deux minutes après avoir dis ça aux gars,  je reçois une photo de la miss avec pour légende « prête à passer une bonne nuit dans les bras de Morphée ❤️ ». Je secoue la tête et passe la soirée sereine jusqu'à ce qu'un appel d'Athéna vers 4h00 du mat', à notre sortie de boite, me glace le sang:
-Allô ?!
-Addy...vient...,chuchotte Athéna
-Athé t'es où ?
-je sais pas....je vois rien...
-Attends ne raccroche pas Athé on te géolocalise et on arrive..
-Addy...
-Athé ?! Athéna ça va ?!
-C'est bon, dit Ken, allez on y va ! C'est dans son immeuble, c'est quoi ce délire ?!
-Oh putain...Athéna tiens le coup on arrive !

J'espère pour lui que ceci n'arrivera jamais aux oreilles de ses frères aînés parce que, déjà qu'ils ne le portent pas dans leur coeur, là il va finir avec la mâchoire brisée. Quand on arrive dans son immeuble, je remarque que la porte menant aux garages est ouverte. Je fonce par l'escalier suivie des filles et Jess remonte pour demander à Mekra et Framal de venir détacher Athéna. Ce mec l'a attaché avec une chaîne à sa moto et elle a perdu connaissance...

POINT DE VUE ATHÉNA

Quand j'ouvre les yeux, je suis éblouie par la lumière. Combien de temps j'ai dormi moi ?! Je regarde autour de moi, une fois mes yeux habitués à la lumière. Je ne suis pas dans ma chambre, je vois Adèle entrer, le teint pâle et pas en forme:
-Addy ?
-Oh putain Athéna! Attends j'appelle un médecin
-Mais...Je suis où là ?
-À l'hôpital ma belle mais t'en fais pas, tu seras bientôt chez toi
-Heureusement que la tournée est finie..

Je me fais ausculter sous toutes les coutures et pressée de questions. Le médecin me dit que je peux rentrer chez moi et refait entrer Adèle:

-Il faudra qu'elle prenne son traitement sur les quinze prochains jours, dit il en faisant les papiers de sortie et l'ordonnance, si ça ne va pas mieux ramenez la on refera des examens
-D'accord, dit Adèle, quand elle peut sortir ?
-Dés que j'ai finis les papiers, dit-il

Je reste silencieuse. J'essaie de me rappeler quand la soirée à autant dégénérée. C'est quand je suis allée mettre une machine de linge à tourner..Il attendait dans le local et n'a pas supporté de me voir essayer de lui échapper. Je me garde d'en parler, j'ai pas envie d'aller au comico aujourd'hui, j'ai juste envie de rentrer, me laver et me reposer. Adèle et Hakim me regardent tour à tour, sûrement surpris de mon silence qui n'est en rien habituel. Mais j'ai juste envie de rentrer, si je parle je sais que je vais craquer et tout leur raconter. J'ai aucunes envies qu'Hakim et les gars aillent lui fracasser la figure, même s'il le mérite. Il est 11:00 quand je rentre chez moi et qu'Adèle décide de rester à mon appart' avec Doumam's au cas où il reviendrait.

***
|ECLIPSE DE 3 MOIS|

Je vais beaucoup mieux au point qu'avec les filles nous sommes en studio pour le prochain album qui sera un album de cover. Nous sommes le 5 juin et Ken sort son album solo dans 3 jours avec le single « On verra ». Les filles et moi avons eu le privilège d'écouter le son avant sa sortie et franchement ça va cartonner de fous. Pour le moment on enregistre pas mal de titres avec les filles et on verra ceux qui seront sur l'album et ceux qui seront sur un second album de cover. Comme à chaque fois, la caméra de vlog nous suit en studio. J'enregistre pas mal malgré ma voix un peu cassée, mais pour certains titres, ça le fait même mieux que la version originale:

- C'est bon miss, dit alors Elise, notre productrice

- J'arrive !

Je sors donc de la cabine et écoute avec les filles les titres enregistrées. On reprends le vlog après l'écoute, on va manger et on se retrouve dans une brasserie qu'on connaît bien. C'est là que mon ex bossait et que je l'ai rencontré. Les filles au début me harcelait pour le voir et finalement, il y travail encore mais nous, on est cinq. Et je l'ignore, c'est lui qui prends nos commandes. Je souris aux filles qui le regardent mal pour lui mettre encore plus la pression:

- Matthias, dit une serveuse, va prendre la commande d'une autre table. Tu as une restriction à respecter vis à vis d'Athéna il me semble, alors va voir ailleurs si j'y suis je m'occupe de sa table

- Mais.., commence Matthias

- Dépêche toi ou tu te fais virer, réplique la serveuse

On se regarde avec les filles et passons la commande. Une fois servies, on repart dans nos délires qui nous font partir dans un fou rire monumentale, au point où juste un regard nous fait replonger dans le fou rire, jusqu'à la fin du repas. On est tellement rassasiée qu'on retourne au studio, Elise nous accueille en mode tornade et on remarque les gars de l'entourage, une partie du moins, qui débarquent tranquillement dans nos studios. Et oui, on est en indépendant et ça fait du bien. On ne fait plus du commercial et nos titres sont écrits, composés par nous ou Elise et les fans sont largement de retour depuis notre « divorce » avec sony. Nous avons un appui d'universal malgré tout pour le support et la communication mais sinon nous gérons tout nous même:
-Qu'est ce que vous faites là ? Demande Jess
-Dis bonjour d'abord, dis-je, tu verras après
C'est comme ça qu'on se fait inviter à une soirée pour l'avant première du clip « On verra » de Ken. Je rentre pour me préparer. Je vais essayer de faire vite pour me préparer, parce que je suis restée enregistrer deux-trois trucs au studio pour l'album et, pas que je sois en retard, mais je risque de l'être si je reste rêvasser sur mon canapé. Je mets une robe qui m'arrive au niveau des genoux, une fois ma douche finis, je fais un maquillage assez chargé au niveau des yeux et léger sur mes lèvres, fais une coiffure simple et enfile un bomber et une paire d'escarpins, en pensant à prendre une paire de basket pour le retour, parce que je ne prends pas ma voiture vu que je risque de boire pour fêter la sortie de l'album et du premier clip solo de Monsieur Nekfeu :') Je regarde l'heure: 19h15. Je dois être chez Ken dans quarante cinq minutes. Ce que je porte ? Un croc top blanc, un jean troué bleu. J'ai fais un maquillage travaillé, comme à mon habitude et en coiffure j'ai refais celle que j'aime bien (voir la photo en haut du chapitre). J'enfile ma paire d'escarpins et je file à la soirée de Ken. Je ne veux pas être la dernière, sinon c'est à moi de dire bonjour à tout le monde, parce que, clairement, connaissant Ken et les gars, ce ne sera pas une toute petite soirée en petit comité comme ils disent. Pour eux, petits comité c'est soirée à trente ou quarante personnes !


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Hey ! Voilà le second chapitre de ma fiction sur Nekfeu ! 

QU'en pensez vous ? 

La suite prochainement ~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 16, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Keep my head above water- NekfeuWhere stories live. Discover now