Jour 6 partie 3

2K 200 30
                                    

-Jour 6

8:52 P.M.

    Le rendez-vous avait été un succès. Lance avait déclaré cela plusieurs fois dans la voiture. Même si les autres ont tenté de mentionner sa défaite majeure, ils ont tous fini par être d'accord avec lui. Cependant, au moment où ils sont entrés par la porte de la maison Sanchez, le chaos s'est ensuivi.

    Benji arriva en courant vers eux, les vêtements froissés, la marque d'oreiller sur la joue, et à bout de souffle (inquiétant immensément Rosa, mais fit un signe de la main pour lui montrer qu'il allait bien.) Keith remarqua qu'il avait les cheveux déchaînés et se demanda si le garçon venait de se réveiller d'une sieste.

"Alors, Mamà -" commença-t-il en essayant de réparer ses cheveux en bataille. "Abuela vient de me réveiller de ma sieste avec un appel et-"

    Lance et Rosa hurlèrent simultanément.

"Tu dormais ?"  S'écria Rosa, les yeux écarquillés de choc. "Alors que tu étais censé faire du babysitting?!"

Benji parla avec désinvolture en roulant des yeux. "Mamà, ce n'est pas grave. Cléo les surveille, ils sont dans l'arrière court."

    Rosa agita doucement le bras de Benji et plaça fermement ses mains sur ses hanches arrondies. "Benji ! Tu étais payé pour ce travail ! Pas Cléo !"

"Ben ouais mais-"

"Je paierais Cleo à la place."

"Quoi ?" Cria presque Benji, sa mâchoire tombant. "Mais Cléo-"

    Lance intervint aussitôt, visiblement trop impatient. Ses yeux étaient écarquillés et Keith avait le sentiment que Lance avait peur de la même chose que lui.

    D'accord, alors oui, Benji dormant au travail n'était pas une bonne chose, et oui, il devait être grondé. Cependant, Keith voulait en venir au sujet d'Abuela, et il était évident que Lance était impatient aussi.

"Pouvons-nous changer de sujet un instant ? Pourquoi Abuela a-t-elle appelé ?"

    Benjise tourna vers Lance. "Oh oui, ça. Elle a appelé pour dire queson avion arrivait du Mexique demain matin. Elle a également dit-"

"Elle est quoi ?" Cria Lance en tirant brusquement sur ses cheveux. Il était soudainement paniqué, les yeux écarquillés, la bouche bée. Keith ne le blâmait pas d'avoir peur, Keith aussi avait peur.

    Et il n'était pas terrifié à l'idée de rencontrer officiellement la célèbre "Abuela". Non, il s'inquiétait de ce qu'elle penserait du fait que son petit-fils ait un petit ami. D'après ce que Keith savait, la femme était sauvage, énergique, enthousiaste et un peu folle. Il savait aussi qu'elle aimait sa famille de tout son cœur et qu'elle ferait n'importe quoi pour elle. Maintenant, malgré ces bonnes choses, il savait qu'elle n'approuverait pas Keith, ou sa position de petit ami. Position qui était sur le point de mettre Lance sous tension, tout comme Keith et honnêtement ? Toute la famille était sous tension.

"Elle arrive demain", affirma Benji.

"Oh Seigneur," commença Rosa, entrant finalement dans la maison et secouant ses chaussures. "Il faut que nous soyons clairs, tout doit être impeccable. Elle va encore me disputer chez moi. Nous devons faire le ménage !"

"Mamà",commença Benji, observant la femme plus âgée courir dans la maison pour ramasser la vaisselle qui était échouée sur le comptoir. "Il est neuf heures du soir."

Dirty LaundryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant