3

1.4K 108 19
                                    

Ce soir là, j'ai reçu de nombreux appels de la part de ma famille mais je n'ai pas osé décrocher. Je savais pertinemment qu'ils avaient tous vu cette cérémonie et je n'avais pas envie de reparler de ça.

Je ne voulais plus entendre parler de cette humiliation mais c'était sans compter sur les médias. Ah oui j'avais oublié qu'il y avait énormément de journaliste à cette cérémonie qui ont donc pris un plaisir fou à publier de nombreux articles sur cette histoire.

Ce qui avait tendance à rendre fou mon mari. Il rentrait dans une colère noire à chaque fois qu'il entendait ou voyait cette histoire. Il devenait hystérique.

Et sincèrement je ne savais pas si cette hystérie soudaine était vraiment lié au fait que cette histoire soit fausse ou bien au fait qu'elle soit réelle et que cette femme ait tout dévoilé. Je ne savais vraiment pas.

- « Partout où je vais on me prend pour un mari infidèle à cause de cette histoire de merde ! Je vais finir par la tuer cette femme ! »

- « Pourquoi est-ce qu'à chaque fois tu prends le temps de t'énerver si cette histoire est fausse ? »

- « Tu te fous de moi ? C'est ça ? Ebru tu me dis quoi là ? »

- « Je ne dis rien. »

- « Et je dois le prendre comment ? »

- « Prends le comme tu veux. » Dis-je en me levant du canapé.

Cette histoire commençait vraiment à me faire sortir de mes gons. Ça me mettait clairement la rage. C'était comme si l'humiliation que j'avais subi devant le monde entier ne suffisait pas, il fallait qu'en plus tout le monde en parle.

Je suis partie dans la chambre m'allonger parce que cette histoire m'attirait plus d'hypertension qu'autre chose et pour le bébé ce n'était absolument pas bon.

La porte de la chambre s'est ensuite ouverte quelques secondes plus tard en laissant place à mon mari. Il s'est assis sur le lit juste à côté de moi.

- « Tu l'as crois hein ? C'est ça ? » Dit-il les yeux rempli de tristesse.

- « On s'en fiche de savoir si je la crois ou non ! Je veux juste que cette histoire s'arrête ! Je fais de l'hypertension Emre ! »

- « J'essaie de faire en sorte que ça s'arrête et tu le sais ! »

- « Tu n'essaies pas assez bien alors ! »

- « Comment tu peux dire ça ?! »

- « Je suis fatiguée ! Je suis fatiguée de cette histoire ! Partout où je passe on me regarde comme quelqu'un qui sait pas tenir son mari ! Même à l'école des enfants c'est pareil, ils ont tous changé leur regard envers moi ! Ma famille ne cesse de m'appeler pour que je leur explique cette histoire ! Ma mère va me dire que je ne te satisfait pas c'est pour ça que tu vas voir ailleurs ! »

- « Je ne suis jamais aller voir ailleurs ! »

- « C'est ce que toi tu dis ! Mais pas cette femme ! »

- « Je vais régler cette histoire ne t'en fais pas. Tout ça s'est bientôt fini ! »

- « Ça fait plus de deux semaines que tu me dis ça ! »

Juste à ce moment là mon téléphone s'est mis à sonner c'était encore une fois ma mère. Je prends le téléphone et le montre à mon mari !

- « Tu vois ! Qu'est-ce que je te disais ?! Alors sois tu règles ça au plus vite ou sois c'est moi qui m'en charge ! »

Je ne pouvais plus passer mon temps à refuser les appels de ma famille, il fallait bien qu'un jour je les affronte alors j'ai finis par décrocher.

EBRUWhere stories live. Discover now