Chapitre 18 : Jackson

2.9K 349 18
                                    


POV Frère de Jenna :

Il n'y avait rien de plus difficile pour Jackson que se voir sa sœur, d'habitude si forte dans cet état et d'être impuissant face à cela.

Elle avait pleuré pendant, dans des heures et il était resté à la consoler sans vraiment comprendre ce qui se passait. Il savait néanmoins que sa mère et Jade y était pour quelque chose. À chaque fois qu'il arrivait à Jenna de verser des larmes, c'était à cause de ces deux-là.

Sa sœur avait toujours été là pour lui quand ça n'allait pas et il comptait bien en faire de même, car elle était une des rares personnes qu'il aimait.

Cela pouvait paraître dur, mais il ne portait dans son cœur, ni ces parents, ni son autre sœur Jade, tout du moins plus maintenant.

Flash-Back :

– Débile, débile, débile, débile, débile, débile !! Chantaient toute l'école dès qu'il passait dans le couloir.

Jackson baissait la tête et ne souhait qu'une chose disparaître. Il était timide et incroyablement gêné. Il aurait voulu être plus fort, plus beau, mais il n'était qu'un gamin un peu trop grand, trop mince et apparemment trop riche pour être accepté.

Soudain, il fut saisit par le col et plaquer contre un casier. Il ouvrit ces yeux, qu'il avait précédemment fermés par peur, pour découvrir Gabes et sa bande de minables.

Tous les jours, ces garçons le torturaient. Ne pouvaient-ils pas pour une fois le laisser en paix ?

– Oh qui vois-je ? C'est le petit débile de l'école !! Dit Gabes en riant.

Tout le monde s'amassa autour d'eux et il y avait même certains qui filmaient. Jackson baissa les yeux, impuissant.

– Il ne sait même pas lire !! Imbécile !! Balança un de ceux de la bande de Gabes et ils éclatèrent tous de rire.

En effet, que pouvait-il dire ? Il n'était pas au même niveau que les autres. Il lisait comme un enfant de CP. Pourtant, il faisait des efforts pour atteindre leurs niveaux, mais toutes les lettres se mélangeaient. Selon les spécialistes, il était dyslexique. Il était également pathétique. Il n'osait même pas se défendre, il n'était qu'une poule mouillé, qu'un moins-que-rien.

– On joue à la piñata humaine ? Jackson écarta les yeux effrayé.

– N...ON ! Dit-il en tremblant.

La piñata était ce jeu où tous les enfants vous frappaient dessus pour vous faire pisser le plus de sang possible. Cruel ? Oui, comme tous les éleves de son école. Ils se mirent à le frapper avec des sacs, des chaussures et autres objets, il s'accroupit en se protégeant le plus possible la tête. Il ne voudrait pas prendre le risque de perdre le peu de cellule grise qu'il possédait.

Il était tellement pathétique qu'il ne pensait même pas à se défendre, ou à s'enfuir. Il pleura simplement comme la mauviette qu'il était.

De retour chez lui, il n'osa pas expliquer ce qui lui était arrivé. Il avait trop honte.

– Tu vas me dire tout de suite ce qui t'es arrivé Jackson Arthur Pinkingston !! Cria son père totalement hors de lui.

Jackson détourna son regard et garda le silence. Son père exigeait tout le temps des tas de choses de lui et il en avait marre. Il avait rêvé d'avoir un fils, fort, viril, avec qui il partagerait plein de truc de mec, mais à la place, il l'avait eu lui.

Etant donné qu'il refusait de dire quoique que soit il fut congédié. Enfin !! Il pouvait être seul.

Il s'allongea dans son lit avec la musique à fonds, et il avait mal partout. Quelques minutes après, une main vint se poser sur son épaule, celle de sa mère qui le regardait avec peine.

Fiancée Malgré Elle ! [Terminé]Where stories live. Discover now