Chapitre 17 : Chef d'escouade.

6.9K 366 132
                                    




Finalement, j'avais réussi à me reposer durant deux petites heures. Une micro sieste en quelques sortes. J'avais réussie à dormir sans pour autant vraiment dormir. Eren était venu me voir dans ma chambre afin de me proposer de dormir avec lui, comme on faisait lorsque nous étions encore petits. Ce que j'avais accepté. Mais finalement, maintenant, je regrette. Il ronfle trop fort cet abruti et il prend toute la place. Il faisait vraiment un de ces boucans que ça m'en faisait saigner les oreilles. Afin qu'il cesse de ronfler comme un titan, je le poussa hors du lui, ce qui le réveilla presque instantanément.


__Aïe! Qui a fait ça?

__C'est moi, andouille. Tu ronflais trop fort. 

__C'était pas la peine de me pousser hors du lit.

__C'était le seul moyen pour que tu arrête de ronfler comme tu le faisait. On aurait dit un titan qui gueule. 


Eren se releva et vint s'asseoir à mes côtés, sur son lit. 


__Tu a une petite mine. Tu n'a pas beaucoup dormi?

__Non, pas vraiment. Je n'ai pas vraiment réussi à trouver le sommeil.

__Au fait, j'ai vu que le caporal-chef ait venu te parler hier soir.

__Ah oui. C'était pour ma punition. Tu sais, comme j'avais l'interdiction formelle de participer à l'expédition mais que je me suis quand même incruster. 

__Il a été sévère?

__Un bon coup de pied dans la face et je dois servir son thé tout les soirs. La galère.

__Héhé...

__Quoi? Qu'est ce qui te fais rire?

__Toi...tout les soirs dans la chambre du caporal-chef, rien que tout les deux...

__Mais ça va pas la tête?! D'où est ce que tu va chercher toutes ces conneries?


En y repensant, la scène de hier soir n'avait pas quitté mon esprit. Je pouvais presque sentir encore ses lèvres sur les miennes. Elles étaient douces et...mais à quoi je pense moi? C'est mon supérieur. Je secoua ma tête afin de faire chasser ces pensées de mon esprit.


__Je le savais! Il s'est passé un truc hier soir!

__Quoi? Non, pas du tout! Qu'est ce qui te fait dire ça?

__T'es rouge comme une tomate.

__Rha, la ferme, crétin! Je vais aller manger tiens.


Je me leva et sorti de la chambre de mon idiot de jumeau. Qu'est ce qu'il pouvait être con parfois. Je pris la direction du réfectoire, où la moitié du bataillon était déjà rassemblé pour le petit déjeuner. Je m'installa à une table presque libre. J'avais pas envie de m'installer à la table de mon escouade, surtout que la seule place de libre était celle en face de Levi. J'étais bien dans mon petit coin. Du calme, enfin. Ca faisait du bien quand je n'entendais pas Eren raconter des absurdités. Soudain, je vis quelqu'un s'installer en face. Zut, ce n'était autre que le cheval.


__Dinah, je tenais à m'excuser de mon comportement que j'ai eu envers Eren et surtout envers toi. Je dois avouer que j'étais un peu idiot sur les bords.

__Un peu? Tu veux dire beaucoup oui. Bref, excuses acceptés.

__C'est cool. Au fait, tu pourra me choisir pour intégrer ton escouade?

__Hein? De quoi tu parle? Je fais partie de l'escouade Livaï et ce n'est pas moi qui décide qui l'intègre ou non.

__Quoi, tu n'es pas au courant?

__Mais de quoi enfin?


Soudain, le major monta sur la petite estrade et prit la parole. Je suppose qu'il allait nous annoncer la prochaine mission qui consisterait à la capture du titan féminin.


__Bien. Je suis navré de vous couper dans votre déjeuner, mais j'ai une annonce importante à vous faire. Une personne parmi vous a été promu au rang de chef d'escouade. 


Un brouhaha d'enfer se fit entendre. Tout le monde voulait que cela tombe sur soit. Moi, je me demandais qui cela pourrait bien être. Eren m'avait rejoins et c'était installé à ma table avec Mikasa et Armin.


__Je me suis concerté avec le caporal-chef Levi et les officiers du bataillon et j'ai déjà fait part de ma décision au général qui a approuvé. Cadette Dinah Jaëger.


J'eu un haut le cœur. Pourquoi il m'appelait, moi? Il voulait lui aussi me réprimander? Je me leva, sous les yeux de tout les soldats. Quoi, vous voulez mon portrait?


__Venez me rejoindre sur l'estrade.


Je fis ce que le major m'ordonna et le rejoignis  donc sur l estrade.


__Toute mes félicitations, chef d'escouade Jaëger.


1...2...3...mon cerveau avait bugué. Je savais que le major avait l'intention de me faire passer chef d'escouade mais pas aussi tôt. Alors, c'est pour ça que Jean m'avait demandé de le prendre dans mon escouade. Lèche cul va. Le major m'avertit qu'il avait organiser une réunion plus tard dans la journée afin d'établir le plan à la capture du titan féminin. Tout le monde vint me féliciter et ce fut Eren le premier. Il y avait juste Auruo qui était dégouté que j'ai gagner du galon avant lui. Puis, je sentis une main se poser sur mon épaule. C'était Levi. Il me fit signe de le suivre. Ce que je fis. N'y pense pas, Dinah, ne repense pas à hier soir...et merde. Une fois que nous fîmes bien isolés, Levi prit la parole.


__Et bien, il semblerait que ton entrainement avec moi soit terminé.

__Il semblerait oui.

__Mais ta punition tiens toujours.

__Quoi?


Pour toute réponse, il me prit par la taille et m'approcha de lui. Les rougeurs étaient apparus sur mes joues.


__Je ne t'ai pas encore présenté mes félicitations.


Puis, il posa une nouvelle fois ces lèvres sur les miennes. Je devais bien avouer que cela n'était pas si désagréable. Allez, Dinah, laisse toi aller pour une fois. Je lui autorisa l'accès à ma langue et nous étions finalement partis pour un baiser langoureux, sans ce soucier de ce qui nous entourait. 



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
 𝐋𝐄𝐒 𝐉𝐔𝐌𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐒𝐔𝐈𝐂𝐈𝐃𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant