Chapitre 5

1.7K 76 10
                                    

Chapitre 5

Mon cerveau n'est pas en état de marche. Toujours pas. Je les regarde un par un, les yeux écarquillés et essaie de placer un mots.

-Vous êtes sérieux ? balbutiai-je

-Peut être bien, si il y a un contrat devant tes yeux.., dit Jimin, légèrement fatigué

-D'accord..Je peux y réfléchir?

Le leader à ce que j'ai compris, RM, hoche de la tête pour approuver ma décision et commence à se lever.

-Nous allons te laisser, je vois que tu as du boulot..

-Gamsahabnida.

Je me lève à mon tour en même temps que les deux autres et m'incline. Ils se dirigent vers la sortie et je les raccompagne. Ils remettent ce qu'il avaient pour sortir et Taehyung se retourne une dernière fois pour me faire un aegyo. Mes yeux ne quittent pas son sourire carré et parfait, mais- Pourquoi est-ce que mon coeur s'accélère subitement ? Je pose ma main sur mon coeur et fronce les sourcils dès qu'ils disparaissent dans le couloir.

Je ferme la porte derrière moi, et directement, mes yeux se posent sur la petite pile de papiers avec le nom de leur agence « BigHit Entertainment ». Je m'approche et repose mes affaires sur la petite table. Je décide de vraiment m'y mettre et laisse de coté mes pensées pour la soirée.

Au final Rose rentre vers 20 heure, et j'ai eu le temps de réviser deux quarts de mes révisions. Bien sûr, pour moi ce n'est que le début, je devrais refaire mes révisons le weekend prochain pour ne rien oublier. Je n'ai même pas fais attention que je n'avais pas ranger les verres d'eau de la table, ils en avaient bu un peu alors je me décidais à ranger et rapportais les verres sur le comptoir quand Rose sortit de sa chambre.

-Ahhh, j'ai la gorge sèche, passe de l'eau.

Pendant que je me retournais pour ouvrir le lave-vaisselle, elle avait empoigné les trois verres et les avait bu d'une traite. Je rigole intérieurement de la situation et me mords la lèvre pour ne pas exploser.

-Mais pourquoi autant de verres ?

J'haussais les épaules, puis elle retourna dans sa chambre. Elle ne vient même pas de se rendre compte qu'elle a bu les verres d'eau de ses idoles préférées..Je pense que si j'étais une fan, j'aurai été folle.

Après avoir mangé un repas bien équilibré composé par ma chère amie Française, je pars dans ma chambre et m'appuie contre le mur, assise sur mon lit. J'observe ma chambre attentivement, pensive. On dirait une chambre d'adolescente, pleine de posters, des trucs en désordre, mon bureau remplit de figurines rares, tout mon trésor. J'observe quelque chose de blanc, qui n'était pas là ce matin, un objet non identifié.

Je me lève et l'attrape pour au final me rasseoir à mon ancienne position. Mes yeux défilent sur les gros titres et la scène de ce matin me revient, puis je réalise que je pourrais très bien travailler pour eux, et ça m'amènerai beaucoup de frics. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait de la psychologie. Si je pouvais commencer à la fin de mes études, ce serait le mieux, et je pourrais faire ce que j'aimais faire avec mon père au final..Des entraînements, des massages, de la protection et vivre simplement en ne faisant que ça. Bon, peut être que j'en aurai marre un jour, mais pour un premier vrai boulot ça peut être pas mal.

Je jette un œil aux droits, règles, etc. Numéro 1, pas d'approche physique, numéro 2, vivre chez eux sans dérangement, numéro 3.. Je comprends toute les règles en un coup d'oeil et tourne les pages une à une. J'arrive à la page du salaire mensuel. Mes yeux s'écarquillent quand je vois le prix payé entouré d'une petite case. 51 130 625,97 wons ?! (Environ 40 000€) Je n'étais pas aussi bien payée par mon père, d'ailleurs ça devait bien être parce que j'étais sa fille..Enfin.

Taehyung's BodyguardWhere stories live. Discover now