O

590 64 194
                                    

- Je parie deux tournées que je te bats aujourd'hui, Im Jaebum, le défia le plus jeune d'un sourire provocateur, dont seul lui avait le secret.

- Ne soit pas si sûr de toi Kim Yugyeom, ria doucement le défié.

Le géant claqua sa langue contre son palais, agacé. Il détestait perdre et malheureusement, il était toujours perdant lorsqu'il était en compétition avec Jaebum et ce depuis l'enfance.

- On verra bien. Finit-il par dire, sèchement.

- Oh allez Yug' souris, on est là pour nous amuser. Fais pas la tête.

Jaebum pinça les joues du coloré doucement pour ne pas lui faire mal et lui souriait de toutes ses belles dents blanches. Jinyoung et EunJung les regardaient amuser, ce genre de scène arrivait souvent, amusant les plus âgés pour le plus grand agacement du plus jeune.

Yugyeom prit la boule verte de taille quatorze, pensant que c'était elle qui permettait à Jaebum de gagner. D'habitude, le plus jeune prenait la boule de taille treize. Il était peut-être grand mais incroyablement fin, et ce fut avec du mal qu'il lança sa boule qui ne toucha que deux quilles, qui étaient sur le côté droit. Il répéta la même faute une deuxième fois, avec la même boule pour ne toucher que cinq quilles en tout.

- Tu devrais garder ta boule de d'habitude, tu t'es habitué à elle et aussi elle ne convient pas à ton poids.

- Je sais, Jaebum n'essaies pas de faire le connaisseur avec moi... On a été au même club, je te rappelle !

- Je voulais simplement te conseiller pour que tu puisses avoir une chance de gagner. En aucun cas, je voulais me montrer supérieur à toi ou autre...

- Si tu le dis... Aller joue c'est à toi.

Le garçon aux cheveux rouges soupira. Il n'aimait pas lorsque Yugyeom réagissait de cette façon, mais il ne pouvait rien y changer.

Il n'allait pas le laisser gagner, pas pour avoir le plaisir de le regarder de façon supérieur et arrogante après, non. Si Jaebum voulait se donner à fond dans cette partie, c'est parce que pour lui son ami devait être fière de lui non pas en gagnant une partie triché mais une vraie, où ils s'y sont tout les deux donnés à fond, réfléchissant au moindre mouvement de bras. Il adorait lorsqu'il jouait ce genre de partie avec yugyeom, c'était donc pour cela qu'il n'allait lui faire aucun cadeau.

Il prit sa boule favorite et se mit en position devant la piste. Yugyeom n'en ratait pas une miette, il analysait les moindres mouvements de Jaebum, les schématisant dans sa tête pour mieux les reproduire ensuite. Il allait gagner cette fois, il en était certain.

De son côté, Jaebum était concentré, encore plus qu'à l'accoutumé. Il ne voulait laisser aucune faille dans son jeu. Aucune maladresse, qui pourrait donner à Yugyeom la victoire plus facilement.

Il lança la boule de bowling d'une telle précision qu'elle fit un strike.

- Putain, jura Yugyeom avant de se recevoir les foudres de Jinyoung et une tape derrière la tête. Aïe Jinyoung !

- On ne jure pas, sale gosse.

- Bravo~ Jaebum t'es le meilleur~ !

- Merci EunJun.

Il ajouta à ses paroles un beau sourire, qui fit fondre le cœur de la jeune fille. Elle le regardait amoureusement alors que lui, il avait déjà détourné son regard vers le plus jeune du groupe. Yugyeom le regardait aussi. Ils étaient en compétition depuis des années et ce n'était pas près de changer.

Bowling 🎳 2jae (Sous Contrat D'édition)Where stories live. Discover now