Chapitre 1

27 3 2
                                    

Seoul - 6 Décembre

Bonjour, je m'appelle Lee Seung Hee, j'ai 25 ans. J'ai deux frère, mon grand frère TaeSun et le deuxième qui est mon frère jumeaux, Lee TaeMin. Oui, je vous entends déjà, dire : "Oh mais c'est TaeMin de SHINee". Oui c'est bien lui, mais je suis loin d'être comme lui. J'ai les même passions que lui, mais je n'ai pas le même courage ni le même niveau que lui. Quand j'ai l'occasion de passer une audition, je stress beaucoup et je fuis. C'est pas pour autant que je ne suis pas proche de lui, au contraire, nous sommes proche, par contre je ne suis pas hyper proche des autres membres, bien qu'on s'entend bien, mais moi, je suis proche du groupe de l'un des meilleurs amis de TaeMinnie. Vous devez le connaitre, il fait la une dans toute les émissions musical en ce moment, BTS. Deux groupe différent, mais ce sont deux groupe que j'apprécie beaucoup.

En parlant de ça, aujourd'hui, j'ai eu l'autorisation de regarder les répétitions des BTS. J'attendais devant l'agence qu'on vienne me chercher. On pouvait voir plein groupe de fan attendre aussi. Un van noir s'arrêta devant moi et la porte s'ouvrit. Je souris légèrement et monta. A l'intérieur, il n'y avait que trois membres, Jimin le meilleure amie de mon frère, Jin, le plus vieux du groupe, mais le plus cute a mes yeux et le dernier, YoonGi ou Suga, comme vous voulez. Il était le plus vieux aussi après Jin, mais il était celui qui me disputer souvent même beaucoup. Je ne savais pas vraiment pourquoi pas il était comme ça avec moi. Je partis loin dans mes pensées, mon regard poser sur lui sans faire attention.

- Un problème ? Disait-il en grognant un peu.

Je repris mes esprits et fit un non de la tête en baissant celle-ci. Je ne sais pas vraiment pourquoi il était comme ça avec moi. Il arrive parfois que je me retrouve seule avec lui, et dans ses moments là, je me sens mal à l'aise  alors pour ne pas l'embêter ou ne pas être dans ses pattes comme il le dit, je reste très loin de lui, au moins je suis sur qu'il ne me disputera ou tout autre chose de ce genre. Pourtant, malgré son côté strict envers nous tous et son côté protecteur envers les membres du groupe, c'est quelqu'un de vraiment adorable, pour les peux de fois où je l'ai vue sourire, il peut être gentil. Où sinon, il dort même beaucoup, on tourne le dos quelque seconde et il dort. Mais je trouve ça tellement mignon.

Je parle beaucoup de lui, c'est vrai car c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie malgré qu'il soit froid avec moi. Nous étions arrivés depuis un moment déjà a la salle de concert. J'étais assis dans les gradins de devant la scène, a les regarder répété. J'espère qu'un jour, j'y arriverai, a passé une audition et la réussir ainsi plus tard monter sur scène afin de montrer à mon frère que je peux y arriver aussi.

- A quoi tu penses encore ?

Cette douce voix, je pourrais la reconnaître parmi tant d'autres. C'était Jin, il me regardait avec son doux sourire.

- A quand je réussirais une audition afin de faire montrer à mon frère que je peux réussir.

- Tu réussira un jour, j'en suis sûr puis si tu as besoin d'aide, on est la.

- Merci Jinnie.

Je lui sourit en retour. Jin avait le don de remonter le moral, que sa soit par de douce parole ou par des blagues nul, il arrive toujours à me faire sourire.

- Il faudrait déjà qu'elle arrive a aller a une audition sans fuir.

Cette voix... Il y avait qu'une seule personne pour dire de tel chose. Je perdis mon sourire, mais je savais qu'au fond, il avait raison.

- Suga, tu es pas gentil. Tu pourrais l'encourager au lieu de la rabaisser. Elle en a besoin et toi tu...

Il coupa Jin dans son "discours".

- La ferme Jin...

- Je vais vous laisser... Dis-je d'une petite voix.

- Déjà ? Tu veux que je te raccompagne ?

- Non, non c'est bon puis les répétitions ne sont pas finit alors... Tu dois rester..

Je récupéra mes affaires, saluant les autres d'un geste de la tête et je me mis en route vers l'appartement de mon frère. Mais une main rattrape mon poignet, je me retourna et vit YoonGi.

- Tu reste la... dit-il légèrement agacé.

- Pour que tu me rabaisse encore et encore ? Non merci, maintenant lâche moi YoonGi.

- Mais bordel, tu comprends pas que je... Il semblait énervé.

- Je comprends pas quoi ? Depuis un moment, tu es froid et méchant avec moi alors que je ne t'ai rien fait. C'est quoi ton problème ? J'ai toujours été gentille avec toi, tout comme avec les autres membres.

Je sentis le regard des autres membres vers nous. J'aimais vraiment pas ça, le regard des autres. Même si c'est des personnes que je connais, je ne supportais pas ça. Je retira la main de Suga et parti pour de bon.

PDV YoonGi

Alors qu'elle venait de partir en courant, je pouvais entendre les autres râler.

- Tu fais chier YoonGi... dit le plus vieux. Va falloir vraiment que tu lui parle sérieusement au lieu de la rabaisser à longueur de temps.

- Apres les répétitions, tu ira t'excuser. Tu as été beaucoup trop loin aujourd'hui. Rajouta le leader du groupe.

Je soupira légèrement, il fallait s'en douter venant du leader. Nous terminons les répétitions dans le plus grand des silences. Alors que nous étions dans notre loges à nous reposer avant de partir, nous avons eu le droit à la visite d'un jeune blondinet, qui avait le même âge que moi, Lee TaeMin, le frère jumeau de Seung Hee.

- Salut tout le monde. Dit le blondinet avant de s'approcher de moi. YoonGiiii??

- Quoi ? Je répondis agacé.

Il vient s'asseoir à côté de moi passant un bras autour de mon cou.

- Seung Hee est rentré en pleure. Tu lui as dit quoi pour que je la trouve ainsi.

- Rien.

- Arrête de mentir. Bon, tu compte lui dire quand ?

- Mais vous avez finit de m'emmerder avec ça.

Je soupira agacé de leur comportement. Vous voulez savoir de quoi ils parlent n'est-ce pas ? Et bien en réalité, si je suis aussi froid avec la sœur de TaeMin, c'est parce que je suis amoureux d'elle, mais mon caractère m'empêche de lui dire les choses sans être méchant. Le groupe le sait car une certaine personne, du nom Jin a fait une gaffe et TaeMin le sait car c'est moi même qui lui en ait parler.

So Far Away ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant