Chapitre 27 Tome 2

639 46 7
                                    

POV George Weasley

Je crois que maintenant que Hermione n'a plus Fred pour parler par lettre, elle se rabat sur moi.

On va pas dire que ça me dérange, j'adore Hermione, ça ne me dérange pas du tout de l'aider dans ses problèmes, de lui donner des conseils, de lui parler... mais je n'ai juste pas envie depuis sa dispute avec Ron, qu'elle reste seule et qu'elle préfère m'envoyer des lettres en pensant que je suis peut être son seul ami.

C'est donc pour ça que je lui ai conseillé de se faire de nouveau amis, et de ne pas rester seule. Je n'aime pas l'idée qu'elle soit seule la plupart du temps à Poudlard, elle ça ne la dérange peut être pas car elle peux toujours me dire que de toute façon elle peux travailler en silence et qu'elle peux toujours s'occuper en envoyant des lettres à moi ou à sa famille... mais je ne veux pas qu'elle reste comme ça toute l'année, et peut être même l'année à venir. Avec qui ira t-elle à Pré-Au-Lard ? Avec qui mangera t-elle ? Qu'est ce qu'elle fera quand elle ne sera pas en cours ? Elle à intérêt a me répondre dans sa prochaine lettre; parce que je sais qu'elle va m'en envoyer une dans pas longtemps; qu'elle s'ai fait de nouveaux amis ! Qu'ils soient à Gryffondor ou non, même à Serpentard si elle veux, par contre si s'est un imbécile du genre Malefoy, je vais peut être m'en mêler.

********************

- George! tu as reçu une lettre! me hurle Fred alors que je suis dans la pièce à coté. Adieu mes oreilles.

- Merci mais tu sais que je tient à mes oreilles ? 

Il rigole pour me répondre et s'en va me laissant seul.

C'est Hermione. Forcément.

Salut George,
J'avais vraiment envie de t'écrire. Tu dois en avoir marre de recevoir pleins de hiboux venant de moi. Mais bon, tant pis je continuerai car j'ai vraiment besoin de toi , j'ai vraiment besoin de ton amitié, notre amitié.
Mais attend! Avant que tu pense que je suis toujours seule et que je n'ai pas suivie ton conseil et de me faire d'autre amis, je voulais te dire que si, j'ai réussi, j'ai fait comme tu me l'as dit. J'ai deux autres amis maintenant. Un garçon et une fille. Brice et Briana. Ils sont à Serdaigle. Tu as vu ? Je ne suis plus toute seule. Mais George, ce n'est pas parce que maintenant je passe beaucoup de temps avec eux, que je n'ai pas besoin de toi. Tu reste important pour moi. Avec tout ce qui s'est passé avec Fred, tu as je crois été très présent pour moi. Que se soit à Poudlard ou même après. Tu crois que l'on peut se voir un jour? À Pré Au Lard ? Je préférerais discuter avec toi en face à face.
J'espère que l'on puisse se revoir bientôt,
Hermione.

Merci! Elle s'est fait des amis, je n'aurais pas à m'inquiéter sur ce sujet là.

Par contre, elle a l'air d'avoir vraiment besoin de moi. Elle a besoin de parler, et j'imagine qu'elle n'est pas assez proche des deux Serdaigle pour leur en parler, d'ailleurs je ne sais même pas s'ils sont au courant sur toute l'histoire avec Fred. Il va falloir qu'elle me parle un peu plus de ces deux là.

Moi aussi j'ai envie de la voir et de lui parler. Je vais lui demander quand est sa prochaine sortie à Pré Au Lard pour que je puisse aller la voir.

Hermione,
Je suis vraiment fière de toi, tu ne t'es pas réfugié dans le travail et tu as fait de nouvelles rencontresen te faisant de nouveaux amis. Je ne vais pas écrire tout ce que je veux te dire dans cette lettre, car moi aussi j'ai envie de te voir et besoin de te parler. Donc, quand est ta prochaine sortie à Pré Au Lard ? Je vais essayer de venir et comme ça nous pourrons vraiment parler tout les deux.
N'oublies pas Hermione, je serais toujours là pour toi.
À bientôt,
George.

Voilà, c'est envoyé. Maintenant il va juste falloir que je fasse attention avec Fred car il n'est pas au courant je parle beaucoup avec son ex petite amie. J'ai toujours réussi à lui cacher nos lettres pour l'instant.

À Partir D'un Défi Where stories live. Discover now