Se battre pour celle qu'on aime...

3.1K 183 240
                                    

Hinata revint difficilement à elle, la lumière douce du soleil l'aveugla presque. La bleue autour d'elle, des murs blancs l'entouraient, une odeur de produit ménager et de médicaments flottaient dans l'air. Tout était si silencieux... 

La dernière fois pourtant ils s'étaient tous rendu à la cascade... Ses souvenirs étaient flous, que s'était-il passé déjà ? 

Un flash lui revint en mémoire et elle eut une horrible douleur à la tête. En portant sa main sur son crâne elle se rendit compte qu'un bandage entourait ses cheveux recouvrant presque ses yeux. 

-Tu es réveillée ? 

Cette voix elle l'a reconnue, c'était celle de Shino. Son camarade avait troqué son épais blouson à une tunique bleue clair, celle d'un patient d'hôpital. L'un de ses bras était mis en plâtre et un bandage entourait son cou. 

-Shino... Que s'est-il passé ? Pourquoi est-tu blessé comme ça ? 

-Vu le choque que tu as eu à la tête ça ne m'étonne pas vraiment que tu est oubliée certaines partis de notre combat... C'est une longue histoire tu sais et je t'avouerai ne pas être suffisamment en forme pour le faire. 

Hinata regarda dans le vide pendant quelques secondes, puis elle se redressa sur son lit trop rapidement pour la blessure sur sa tête. Un flash lui était revenu à l'esprit, elle voyait Sasuke de dos en face d'une silhouette énorme encore flou dans ses souvenirs. 

La douleur fut ravivée comme un brasier, l'obligeant à se recoucher aussitôt.

-Reste allongée, tu sais nous avons vraiment crut que tu était...

Le brun stoppa sa phrase ici, était-ce vraiment nécessaire de lui dire cela alors qu'elle venait à peine de se réveiller ? 

-Shino...

La voix faible d'Hinata tremblante et brisée par la douleur fit sursauté le maître des insectes perdu dans ses pensées. 

-Shino... Où est Sasuke...? Je... Le seul souvenir que j'ai... Il aspirait quelques chose... Elle indiqua son œil gauche avec sa main faible. Là...

Le ninja resta silencieux quelques instants, il enleva ses lunettes et se frotta les paupières avec le dos de sa main, il était épuisé et il se voyait mal donner autant d'explication à sa coéquipière. Il se surpris pendant une demi seconde à comprendre Shikamaru.

Finalement il lui répondit après avoir remit ses lunettes ; 

-Uchiha est en soin intensif depuis que nous sommes depuis quatre jours. Il a bien absorbé le démon contre lequel nous nous sommes battus dans sa dimension. Mais il faut croire qu'une telle bestiole n'est pas facile à scellé aussi facilement.

Le cœur d'Hinata se serra dans sa poitrine, elle sentit les larmes envahirent ses yeux. Elle ferma les paupières en espérant que Shino ne se rende pas compte mais c'était trop tard, le brun ne dit rien. Respectant sa détresse il lui posa sa main valide sur son bras. 

Hinata adorait Shino pour cela, c'est le genre de garçon qui se passe de poser des questions mais qui vous soutient autrement.  La porte de la chambre d'Hinata s'ouvrit, une infirmière apparût et poussa un cri de joie : 

-Hyûga-san vous êtes réveillée ! Je vais chercher l'infirmière ! Monsieur Aburame veuillez retourner dans votre chambre immédiatement !

Hinata aurait préférée que Shino reste avec elle, mais à l'hôpital il n'y a que les médecins qui peuvent arriver à leurs chevilles. 

Elle se retrouva ainsi seule, la fatigue pris le dessus sur le peu de force qu'elle possédait et elle se laissa sombrer dans les bras de Morphée...

Le futur de mon clan à travers tes yeux.Where stories live. Discover now