3. Once apon a time...

9 2 0
                                    

~Bienvenue sur le blog littéraire de l'humour et de la vie de Claudette et La Belamcanda ! ~

Vous avez été redirigé sur l'onglet : "délire n°2"

Ouverture en cours...

Délire n°2: la vie secrète de nos héroïnes

Ndla: les autres personnages ne sont pas nommés avec leurs vrais prénoms.

  Il était une fois, dans la ville française la plus connu de tous ( et non, c'est pas Paris, c'est Morteau... Morteau what a fuck c'est quoi ça ?! Ben va voir sur Google 😁 ) , deux splendeurs de la nature ont commencé à vivre et à avoir des délires bizarres.
Ces filles sont Iris et Pascaline.

Iris-moi- est une jeune fille de 14 ans. Cette une brune aux yeux bruns. Elle vit dans un Palais somptueux -comme celui de la reine des neiges- à quelques kilomètres de cette contrée connue de tous. Elle a tout ce qu'elle veux et est traitée comme une vrai princesse. Souvent, elle invite son amie châtelaine -aussi- , Pascaline.

Pascaline est donc une châtelaine. Elle est âgée de 15 ans et vit aussi dans un somptueux palais. C'est une brunette aux reflets naturels blonds et aux yeux bleus. Elle a une Licorne domestique -comme toutes princesses- et une personne à tout faire.

Mais parlons un peut plus en détail de nos deux fofolles. Et commençons par Pascaline pour une fois. 😊
Alors voilà, Pascaline est née à Vesoul, - dans la haute patate comme on dit là bas - en mars 2003. Il faut savoir que Claudette était très pressée de venir... Et oui, à à peine 5 mois de grossesse Pascaline était engagée dans le bassin, prête à sortir et à découvrir ce merveilleux monde -hum hum 😒- et elle en est fière! Mais bon elle était juste en avance de deux semaine du coup.
Ensuite, elle a grandit, un peu...

~un peu pourquoi? Je veux savoir! ~

Et ben quand quand tu à 15 ans est que tu fait environ 1m50 et que tu vois Iris qui à 1 an de moins que moi et qui fait une tête de plus que Pascaline y a un problème non ?!

Enfin passons....

Donc elle vivait sa vie, pénard et là, alors qu'elle avait 5 ans, y a un truc qui arrive dans son palais, tranquille. En plus il sait rien faire de ses journées à part brailler, manger et dormir... Merci le cadeaux et en plus, c'était un mec! Mais bon elle l'aime quand même son petit frère.

Ensuite elle a encore grandit -sans commentaire- et là elle avait quoi, 10 ans? Et elle a eut une Licorne... Oui une Licorne domestique avec des ailes est une crinière Arc-en-ciel... Ouais ouais, j'te jure j'ai rien fumé.

Enfin, passons à Iris pour le moment.

Alors Iris -moi- est née à Pontarlier, un petit village de campagne en mai 2004. Elle est la dernière d'une fratrie de deux princes.

Mais racontons quand même l'arrivée de la belle princesse:

Iris était très agitée et elle était tellement agitée qu'elle est née deux semaines à l'avance. Et quand elle est née... Attention Mesdames et Monsieur... Elle marchait déjà. Et oui, c'était une enfants très précoce!!! Et heureusement!! Ben oui, parce que sa scolarité à très mal commencé. Je vous explique, c'est très simple.

En petite section, j'ai attrapé tous les virus de l'enfance, c'est-à-dire: varicelle, rougeole otites et j'en passe... oui oui, on adore..

Oui passons...

Âgée d'un peut près 10 ans -comme Pascaline quoi- j'ai reçus mon animal de compagnie et attention préparez vous... UN TIGRE AVEC DES AILES!!! Oui oui, un tigre... Avec des ailes...😁

Mais bien avant ça il c'est passé quelques trucs. Surtout quand j'avais 2 ou 3 ans.
Ben oui, Madame à décidé de montrer ces talents artistiques sauf que c'était pas sur une feuille, ben oui, c'était pas assez grand. Alors, j'ai opté pour le mur ! Et 12 ans plus tard, les traces sont encore présentes... Attention... PHOTO : 📷💥

Magnifique n'est-ce pas?😂😂Et voilà, le début de l'art irisienne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Magnifique n'est-ce pas?😂😂
Et voilà, le début de l'art irisienne. Aujourd'hui, mes oeuvres  sont mondialement connus mais pas sous le nom d'Iris, mais sous le nom de: La Belamcanda!

Pendant plusieurs années la vie de nos princesse n'a pas eu de grand changement mais la, en 2017,c'est l'effroi ! Iris et Pascaline se rencontrent pour le première fois dans la plus grande école la plus proche de leurs Palais : le collège Égard-Bouquet.

Voilà comment c'est passé leur rencontre.

  C'était un matin d'été, le soleil brillait, les oiseaux chantait et les arbre étaient fleuris. -bien sûr c'est faux-
Pascaline était avec son amie Zoé et Iris avec Mandarine. Les filles avaient toutes les deux une amie en commun, mais elles ne le savaient pas. Cette amie en commun portait le nom de Cerise -comme cerise de chez Groupama? -mais non c'est Anna son prénom!
Enfin bref, un jour Pascaline allait dire bonjour à Anna et Iris était là et ça à été le déclique.
Elles ce sont regardées pendant plusieurs minutes, se faisaient des sourires... Mais c'est plus tard que nos deux fofolles devinrent vraiment amie.

...

Nous sommes maintenant en 2018 et les deux Splendeurs sont toujours amies et inséparables. Elles essaient de se rendre visite de temps en temps mais c'est assez compliqué.

Et oui...
Pour la rentrée 2018-2019, les princesses ont été séparé n'ayant pas le même âge. Ce qui n'a pas empêché de continuer à avoir des délires ensemble -Oui, comme par exemple le délire n°1 que vous trouverez dans le chapitre précédent - via snapchat:

Pascaline surnommée :
  🔥❤ Claudette❤🔥

Iris surnommée:
  ❤🔥 La Belamcanda 🌺

Mais j'y pense, on vous a pas raconté la dernière fois quand on a passé un mercredi après-midi ensemble, c'est comment dire... Drôle et bizarre. 😅

En fait, en rentrant on marchait tranquillement dans la rue qui -je rajoute- circulait beaucoup. Et on, enfin Pascaline n'arrêtait pas de dire : " Si t'es fière d'être franc-comtois tape dans tes mains, eh" Avec parfois certaines variantes que je ne me souviens plus et moi je la suivait en répondant.J'ai même crié assez fort "j'aime les chicapic!! "où quelque chose comme ça... Comment dire que les gens nous regardaient assez bizarrement.

Et voilà, c'est la fin. On espère que cette article autobiographique vous à plus et que ce comte de fée avec ses rajouts aussi. On a bien sûr rajouté des choses humoristiques mais la plupart est vrai.

Évidemment, je vous invite à aller voir le profil de Pascaline: pepette7025 et à lire ses supers histoires, commenter, et bien sur lire cette histoire mais de son point de vue...💎

A bientôt sur le prochain chapitre,

Iris⭐

irisouille vient de se déconnecter...

www.claudetteetbelamcanda.adosWhere stories live. Discover now