Mona

113 5 0
                                    

Chapitre 1

Une alarme aigu me réveille. Chaque jour, je me réveille dans cette capsule, comme mon propre tombeau. Les lumières s'allume et m'aveugle à chaque fois.

- S-211 en processus d'évacuation, je répète en processus d'évacuation, dit la voix agaçante de l'ordinateur central.

S-211 est mon nom et aussi mon code qu'on m'a offert à mon réveil. Je connais peu sur moi, j'ignore pourquoi on m'isole, j'ignore à quoi je ressemble surtout parce qu'on m'a posé un casque sur la tête et quand je sortirai de ma cellule, on me posera des menottes qui enveloppent mes deux bras. La capsule bouge et m'amène à l'extérieur ou m'attend quelques hommes armées prêt à me descendre si j'agis trop violemment. Je peux voir que certain sont nerveux quand j'arrive et tremble avec leur armes.

- Bien dormi S-211?dit une voix masculine.

C'est Michael, celui qui donne les ordres à mes bourreaux et il attend impatiemment que je lui réponds, mais je ne le ferai pas.

- je vous ai posé une question, dit-il sèchement

- âme noir, dis-je dans mon langage inconnu aux autres, sauf à Michael.

- Et toi tu as l'âme meurtrière, amener-là dans la salle de repos, dit Michael.

L'endroit où je peux manger, être isolé de mes semblables.

- Après ça vous l'amènerez au labo, continu-t-il.

La salle à torture. Ils m'ont escorté dans une salle vide ou repose une chaise, une table et un plateau, mon déjeuner, du tofu, et se trouve devant la table, une grande fenêtre ou je peux voir mes semblables discuter entre eux. Un des gardiens presse une lame d'un couteau sur mon artère, pendant que l'autre retire mes menottes. Je pouvais sentir leur peur, leur pouls de leur cœur s'affolé, leur sang qui traverse chaque veine de leur corps si fragile. Mon espèce à des sens plus évolué que ces humains, mais on me dit que je suis différente de mes semblables car j'ai des capacités hors de la normal et je peux déjà savoir que ceux de l'autre côté de la fenêtre sont faible et lâche. Ce que je mange, me rends malade, je ne supporte pas leur nourriture et je ne crois pas que je dois me nourrir de cela. J'ai envie de changement et je dois faire quelque chose. Je regarde à travers la fenêtre ou une fille aveugle m'observe. Elle a la peau pâle, les cheveux longs bleu marin et je crois qu'elle s'appelle S-3. Elle est née aveugle, mais on dit qu'elle possède des dons de divinations. De plus, elle est la plus jeune d'entre nous tous. Cette jeune fille elle est timide et se tient solitaire.Chaque jour, elle m'observe comme si elle s'entend que je réagisse.Je ne peux pas savoir si elle a peur de moi, car je suis dans une salle isoler du moindre son. Soudain, elle se blesse la paume de sa main avec son couteau et se précipite vers ma fenêtre.Elle colle sa main saignant sur la vitre.Elle me disa par ses lèvre que j'ai pu lire: <<Le sang, le lien>>. Puis, elle reçoit un coup de crosse d'un garde sur la tête. Elle laisse sa main plein de sang glisser contre la vitre pendant qu'elle s'évanouissait.Toute la salle nous regarde sur le choc, pendant que les gardes amène la jeune fille ailleurs.Mon attention c'est porter vers ce liquide rouge et je me suis avancé vers elle. Comme si je pourrais la touché j'approche ma main vers la vitre et j'y laisse ma main dessu. Je peux ressentir de l'agitation dans son sang, de la puissance, de l'envi de la possédée. Je souhaite que son sang m'appartien, jusqu'au dernier millilitre.Quelque chose de chaud touche ma paume et s'infiltre dans ma chair. Une soudaine douleur apparu dans ma tête et je me suis effrondrée. Quelque chose de doux et vivant s'agite dans mon casque, pendant que je voit le sang de S-3 qui était sur la vitre pénétrer dans mon corps.La douleur diminue et je me sentais bien , pour la premiière fois de mon existance.Je pouvais entendre, sentir un autre pouls autre que le mien.S-3 s'est liée à moi, elle m'appartien.J'ai fermé les yeux et je la voie appeuré et enchaîner. Elle se trouve dans une des salles de punition ou celle-ci est pour se faire fouetter ou bien se faire déchirer la chair par des lames .S-3 sentie ma présence et me sourie. Elle n'a plus peur, elle était déterminer.

MonaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant