Chapitre 2

60 2 0
                                    

-PDV d'Ariana-

A force de pleurer, je n'avais pas entendu que quelqu'un s'approchait de moi. J'entends soudain quelque se racler la gorge, de fortes sueurs froides m'envahissent à l'idée que je vais encore me faire embêter.

Je regarde cette personne avec des yeux terrorisés, lorsque je me rends compte que ce ne sont pas les personnes que je pensais, c'est quelqu'un que je n'ai encore jamais vu. Il est assez grand, brun aux cheveux très courts, un visage un peu rond.

- Désole je ne voulais pas te faire peur, je t'ai entendu pleurer et j'ai voulu m'assurer que tu n'avais rien de grave. Dit-il avec un accent que je ne reconnais pas.

- J'ai eu peur, pensé que c'était quelqu'un d'autre. C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais ça va.

Les yeux encore remplient de larmes, j'essaye de sourire à ce garçon comme si je voulais m'auto persuader de mon mensonge. Depuis l'année passée, je ne me sens pas en confiance lorsque je me retrouve seule avec un garçon, bien que celui-ci dégage une certaine aura de bienveillance que j'ai du mal à comprendre.

- Tu n'as pas l'air d'aller si bien que ça, me dit-il avec un sourire gêné. Comment ça se fait que tu sois trempée par une chaleur pareille ?

- C'est une longue histoire, tu devrais retourner faire la fête.

- Je ne vais pas laisser une fille seule dans les bois en train de pleurer, et ça m'intéresse de savoir ce qui t'ai arrivée.

Ce jeune inconnu vient s'asseoir à côté de moi, et me regarde en rougissant toujours avec le même sourire gêné.

Je n'ai pas l'habitude de me livrer à des inconnus, mais il dégage quelque chose de très rassurant. Je décide alors de lui raconter ce qui m'est arrivé.

Une belge à ToulouseWhere stories live. Discover now