Un peu de repos

1.9K 85 74
                                    

C'était la fin de l'après midi. L'entrainement pour le devoir d'Aizawa-sensei était terminé.

Shoto venait de finir de se changer dans les vestiaires puis il prit doucement le chemin de sa chambre, pensif. Il repassait les derniers moments de l'entrainement dans sa tête. Il n'arrivait pas à se séparer de l'image du visage de Momo si proche du sien. Plutôt il ne voulait pas. En arrivant à sa chambre il fut tiré de ses pensées par Izuku.

- Izuku : "Ah Todoroki-kun. Te voilà."

- Shoto : "Oui ? Qu'est-ce-qu'il y a?"

- Izuku : "Je viens pour ce qui s'est passé tout à l'heure sur le terrain d'entrainement. Je suis vraiment désolé. On aurait dû faire plus attention avec Katchan pendant l'entrainement. Heureusement que tu as pu intervenir à temps pour Momo-chan."

- Shoto : "Oui je m'en serai voulu si je n'avais rien pu faire."

- Izuku : "Je voulais intervenir, mais j'étais trop loin, si je n'arrive pas à protéger mes camarades comment je pourrai devenir le héros numéro 1."

- Shoto : "Tu te mets trop la pression, tu as déjà fait beaucoup pendant les événements de cet été."

- Izuku : "Oui..."

- Shoto : "Bon, il faut que je te laisse j'ai des choses de prévues."

- Izuku : "D'accord. Si tu as besoin de quelque chose préviens moi."

- Shoto : "Pas de soucis." Shoto rentra dans sa chambre et ferma la porte derrière lui. Les deux choses dont il a besoin sont une douche... et de la présence de Momo.

Il retira ses vêtements et rentra dans sa douche. L'eau coulait sur lui.

Pensées de Shoto : Je n'avais jamais ressenti ça. Lorsque Momo a failli être blessée, j'ai cru que j'allais mourir. L'idée que ce genre de choses lui arrive m'est vraiment si insupportable? Comme disait Tsuyu-chan tout à l'heure, ça saurait donc ça l'amour? Jusqu'à présent je n'avais jamais ressenti ça à ce point là. Pourtant quand j'étais au collège, plusieurs de personnes m'avaient déclaré leurs sentiments, mais Yuei était mon seul objectif, et je me suis toujours dit que je n'avais pas le temps pour ça. Mais beaucoup de choses ont changé depuis le collège... Je l'ai rencontré elle...

--------Un peu plus tard--------

Momo se dirigeait vers la chambre de Shoto, elle avait avec elle ses notes pour le devoir à rendre. Il fallait vraiment qu'elle le remercie pour l'avoir protéger lors de l'entrainement.

Elle arriva à l'étage de la chambre de Shoto, puis se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle respira profondément et frappa à la porte.

- Momo : "Shoto? C'est moi, je peux rentrer?"

- Shoto : "Oui, oui. J'arrive." entendit Momo de l'autre côté de la porte. Elle poussa la porte de la chambre. Shoto était là, torse nu, en train d'enfiler un t-shirt. Le regard de Momo croisa celui de Shoto, et un léger malaise s'installa. Elle baissa les yeux sur le moment comme pour éviter son regard, et regarda son corps l'espace d'un instant avant de tourner la tête. Ses joues étaient rouges.

- Momo : "Désolé, désolé...Désolé. Je pensais que tu m'invitais à rentrer..."

- Shoto qui avait enfilé son t-shirt : "Oui...enfin j'allais venir t'ouvrir."

- Momo : "Désolé, vraiment désolé."

- Shoto : "Ne t'inquiète pas, c'est pas grave."

Pensées de Momo : Qu'est-ce-qu'il va penser de moi maintenant?

Pensées de Shoto : Qu'est-ce qu'elle va penser de moi maintenant?

Une fois le malaise passé, ils s'installèrent autour de la table basse au centre de la pièce. Momo regardait la chambre de Shoto. Celle-ci était de style japonais très traditionnel et semblait très spacieuse. Momo n'était pas habitué à ça , en effet, sa chambre (bien que de la même taille) était beaucoup plus chargé en meubles et en décorations plus modernes. Mais ce côté traditionnel ressemblait bien à Shoto, et elle aimait bien ça...

- Shoto : "On se met au travail?"

- Momo : "C'est parti alors."

Ils travaillèrent ainsi sur leur présentation sérieusement pendant environ deux heures. Comment mettre en avant les progrès qu'ils avaient fait? Pourquoi développer ce côté de leurs alters? Comment leurs sont venus ces idées? Y avaient-ils pensé avant?

- Shoto : "On fait une pause? Je pense qu'on a bien travaillé et que ça devrait suffire pour demain."

- Momo : "Ça me va. Je sais préparer un très bon thé si tu veux."

- Shoto : "D'accord."

Momo se leva et se dirigea vers la petite cuisine afin de préparer le thé. Pendant ce temps, Shoto qui avait été absordé par le travail remarqua comment était habillée Momo. Elle portait un longue robe qui mettait en valeur ses formes. Shoto fut gêné en la regardant ainsi, mais il n'arrivait pas à retirer son regard, il la trouvait si...

- Momo : "Au fait, je ne t'ai pas remercié pour tout à l'heure. Tu t'es jeté pour me protéger des débris projetés par l'explosion...Vraiment merci, Shoto."

- Shoto : "C'est normal. Et puis, tu sais, je m'en serai vraiment voulu si je n'avais pas pu te protéger." Cette phrase sorti de sa bouche comme ça. Naturellement. Simplement. Il ne remarqua pas car il la voyait de dos, mais elle rougis lorsqu'il prononça ces mots.

Momo se dirigea vers la table avec les deux tasses de thé. Ils buvaient leur thé en profitant de cet instant de calme et de repos après cette journée très fatigante et riche en émotion. Plusieurs minutes passèrent sans un bruit.

- Shoto après avoir fini sa tasse : "Ton thé est très bon."

- Momo : "Merci. Il en reste encore un peu si tu veux."

- Shoto : "Je veux bien."

Momo se releva, et au moment d'aller vers la cuisine, elle trébucha sur un des pieds de la table. Shoto réagit instantanément et rattrapa Momo avant qu'elle ne touche le sol de la chambre.

- Shoto : "Momo! Ça va? tu n'as rien?"

- Momo : "Je vais bien merci. Décidément tu es toujours là pour moi."

- Shoto : "Je te l'ai dit, je m'en voudrai énormément si je ne peux pas te protéger..."

Momo était dans les bras de Shoto. Elle releva la tête et son visage se retrouva face à celui de Shoto. Leurs visages étaient si proche. Shoto se rapprocha, ferma les yeux et l'embrassa... La sensation était indescriptible, à la fois douce, excitante et gênante. Leurs bouches se séparèrent. Shoto rouvrit les yeux. Il n'en revenait pas lui-même de ce qu'il venait de faire. Momo se leva. Attrapa ses affaires, et sorti de la chambre en fermant la porte. Sans prononcer un mot.

Son visage était rouge.

Pensées de Momo : Ce qui vient de se passer est bien réel?

Pensées de Shoto : Bien joué! Super! Je suis vraiment nul! Il faut que j'aille m'excuser. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris. Ça ne me ressemble pas...

Il se leva vers la porte de sa chambre pour aller s'excuser quand un papier se glissa dessous avec quelque chose dessus :

Retrouves-moi discrètement ce soir à 23H sur le toit de l'internat. Momo.

|-----FIN DU CHAPITRE-----|

N.D.A : Et un deuxième chapitre de terminé. Je crois qu'il est un peu plus long que le précédent. La relation évolue un peu plus entre nos deux amoureux ;). Mais que va-t-il se passer ??? La suite au prochain chapitre.

Bien évidement. Merci d'avoir lu jusqu'au bout, ça fait super plaisir :).

Cœur de glace ou passion brulante ? (Todomomo)Where stories live. Discover now