#6

8 2 0
                                    

                                                                   PDV SUGA
Lui?! Sérieusement! Mais il doit avoir 10ans de moins que moi! Je sais que j'exagère un peu mais quand même ! On va pas me faire croire qu'un gars de son âge vient de Londres !
Jungkook: et vous êtes ?
Il me tend sa main ,que je dédaigne .
Suga: je ne vous ai pas vu hier ? Pourtant on m'a dit que vous étiez arrivé .
Jungkook: oh... Je vous comprend ,moi aussi je voudrais observer mon futur coéquipier...
Comment a t'il su?
Jungkook: cela se devine facilement pourtant ! Vous êtes ici depuis si longtemps ! J'ai beaucoup insisté sur le fait que je voulais travailler avec vous ! Votre directeur a été très surpris de ma demande .
Suga: cela ne m'étonne pas... Mon ancien collègue est lui aussi un policier de renom !il saurait mieux vous gérer pour vos débuts dans ce poste ci. Vous allez voir ça change de Londres .
Jungkook : vous savez au bout d'un moment tout se ressemble...Sur quel dossiers êtes vous agent ....
Suga: suga ,agent suga !
Je lui sers la main .Il m'a l'air d'être intelligent. Pendant toute la matinée , il commente tout mes rapports , en approfondissant chaque détails .Il est très professionnel derrière cette gueule d'ange . C'est un plaisir de travailler avec lui. Je pose les dossiers sur mon bureau ,nous les avons terminé. Mais son regard d'aigle ne manque pas la pochette jaune sous mon classeur .
Jungkook: et celui là ? De quoi parle t'il?
Suga: c'est une affaire que j'étudie en ce moment .Elle est très simple ,ne t'inquiète pas.
Depuis peu il m'a demande de le tutoyer ,ce qui me change .Mais il peut toujours rêver de s'occuper du dossier du bangtan school comme je l'appelle. C'est celui qui parle de Tae et de Chloé ainsi que cet enflure de J-hope. Mon enquête piétine et je sais qu'un avis extérieur me ferait du bien ,mais surtout pas un policier ! Je ne suis pas fou!
Jungkook: je peux quand même y jeter un coup d'œil ?
Je me doute bien que même si je lui dit non il le prendra . J'accepte à contre coeur .Je lui tends d'une main et lui s'en saisit rapidement , on dirait un malade mental comme ça ! Ses yeux parcourent les lignes ,les photos ,les empreintes puis ils me regardent moi. Il est très calme et éclate de rire .
Jungkook : et bien agent Suga! Cette affaire est des plus intéressant !
Son regard devient glacial et me fige sur place ,moi qui allais récupérer le dossier.
Jungkook: mais vous ne dites pas comment vous savez leurs noms... J'aimerais beaucoup vous aider! Même à Londres ils ne s'organisent pas comme ça ! Ils sont futés comme des humains !
Il a repris son expression enfantine ,et je ne peux empêcher un frisson de dégoût me parcourir . Il vient quand même de comparer les Brumeux à des animaux . Je ne fais pas de réflexion. Il ne manquerait plus que j'aggraves mon cas auprès du patron.Il me fait un grand sourire et se retire de mon bureau en me donnant une tape dans le dos. Alors que ses pas s'éloignent dans le couloir ,je me rends compte qu'il a laissé tomber un papier. Je le ramasse et le lis sans aucune hésitation. Il a fait pareil pour mon dossier à moi, non? C'est un post-it avec écrit dessus en marqueur rouge :Prépare toi. Une menace?! Non ,non .Impossible. On ne se connait même pas. Plutôt un conseil? Et si il venait me rendre visite chez moi? NON!!!! J'ai laissé tout mes indices et mes renseignements là-bas! Il va se rendre compte que je suis trop impliqué et on va me retirer l'enquête . Je ne le laisserais pas faire .Je quitte mon bureau en courant ,hurle devant le bureau du patron que je sors plus tôt et pars en galopant vers mon appart.

                                                               PDV CHLOÉ
Chloé : vraiment ! Je peux y aller avec vous !?
Tae: arrête de hurler on dirait un muffin au poussin!
Je ne prête même pas attention à sa remarque tellement je suis excité. Enfin je vais le revoir .
Tae: mais pas de contact ,on va vérifier quelque chose.
J-hope : tu m'as bien dit que c'était le gars qui était censé le surveiller ?
Tae: oui ,cet incapable s'est fait choper et le flic l'a aidé donc il lui a parlé. Je lui avais dit pas de contact !
Tae sert les poings .Ouch! J'aimerais pas être à la place du gars moi! Mais je m'en fiche un peu ,après tout ,je reprends du service.
Namjoon : et moi je viens ?
Jin: oh non! Tu restes avec moi ! Hors de question que tu partes tout de suite !
Ils sont trop mignons tout les deux ,à veiller l'un sur l'autre. Mais franchement ça m'arrangerait que Nam ne vienne pas .Il est trop collant des fois!
Tae: l'agent doit se douter de quelque chose ,heureusement que personne n'est allé le voir!
J'échange un regard avec Hobi. Lui a la mâchoire serré. Il est anxieux ,ça se sent. J'espère qu'il regrette !  C'est comme si il lisait dans mes pensées et affiche un sourire penaud . Trop mignon .En arrière plan , j'entends Jin et Namjoon qui se dispute . Quels gamins ces deux là !
Tae: bon ,on n'a pas le temps . Namjoon tu restes avec Jin.
Namjoon : quoi...
Tae ne lui laisse même pas le temps de répondre et nous lance un regard . Ça ça veut dire dépêchez vous ou je me casse sans vous. Ni une ni deux ,je cours me préparer ,Hobi sur les talons . J'enfile ma veste prestement et des baskets noires . Pas le temps pour m'admirer ! J'ai un doute. Est ce que... Est ce que je les prends avec moi? Les pilules multicolores sont sur ma table de chevet . Autant ne pas prendre de risques .Je les glisse discrètement dans ma poche. Nous sommes censés avoir arrêté mais moi je ne peux pas . C'est une vrai drogue . Nous sortons de la planque et commençons à courir . L'adrénaline monte doucement dans mon corps, faisant augmenter ma vitesse . Hobi est le seul à pouvoir me rattraper , quand je le laisse faire...
J-hope : je suis dans la merde
Chloé : tu peux le dire ! Mauvaise initiative ,Tae va t'en vouloir !
J-hope : en rajoute pas. Il est déjà de mauvaise humeur ,je vais avoir mal...
Tae: tournez à droite! Faites attention il est dans la rue!
Dans la rue? Je fronce les sourcils .  Je ne suis plus très sûre de vouloir le revoir. Il me parait tellement familié .
J-hope : arrête toi.
L'agent cours dans la rue , il est super rapide ! Il a l'air ... inquiet. Ou stressé. Je rêve de descendre et de lui parler mais les gars me fixent ,pour voir ma réaction . Je prends un air détaché .
Chloé : si ça trouve il a juste oublie de fermer le gaz...
J-hope : impossible ,il a des plaques électriques.
Je plaque ma main contre mon front en marmonnant . Il est pas censé savoir ça. Tae ne nous regarde même pas . Ses muscles sont tendus .
Tae: j'ai un mauvais pressentiment ,on va à son appart.
J-hope : euh... Tes sur?
Tae: oui. Me fait pas perdre mon temps .
Ouh la. Il se passe un truc ,c'est sur! Tae est rarement désagréable comme ça. Nous avançons prudemment sur les toits .Je passe par la fenêtre entre ouverte et atteris souplement sur mes pieds . Tae suit et enfin Hobi ,qui lui tombe sur les fesses .
Chloé : quelle élégance Hobi!
J-hope : pfff... Tais toi donc!
J'entends alors un bruit .
Chloé : Tae , il monte les escaliers ! On fait quoi?
Tae: cachez vous!
Mais je ne l'entends plus , en entrant dans le salon je n'ai pu que remarqué l'énorme pan du mur recouvert de photos ,de cartes et d'articles . Ce gars nous cherche. Mais ce qui attire le plus mon regard ,c'est une photo sur le buffet â côté. C'est... C'est la dame de mon rêve ,avec lui dans les bras . J'arrache la photo avant qu'une main ne s'abatte sur mon épaule .
Chloé : c'est bon Hobi , je me cache....
Je me retourne et panique .Ce n'est pas à Hobi que je viens de m'adresser. Non ,c'est un gars . Un peu plus grand que moi ,les cheveux ébouriffés . Il me sourit étrangement .
Inconnu : alors là ,si je m'y attendais... Il est encore plus impliqué que ce qu'il y parait !
Puis d'un geste précis il m'attrape par le bras ,prêt à le briser .Je grimace de douleur. La poignée de la porte tourne et je n'ai qu'une seule pensée , pourvu que Hobi se soit caché .
   

                                                       PDV EXTÉRIEUR
Suga rentre dans la pièce ,essoufflé . Et ce qu'il découvre le fait reculer sous le choque . Jungkook tenant Chloé par le bras , une grimace de douleur sur le visage de celle ci ,derrière elle un garçon qu'il identifie comme Tae ,au regard pire que des revolvers et en retrait , le garçon qui l'a agressé , prêt à bondir sur Jungkook... Mais c'est quoi ce bordel... L'entend on murmuré.






Alors ? Sachant que Jungkook n'est encore ni méchant ni gentil , j'attends votre avis  😏  et c'est bon ,l'histoire peut enfin commencer ! Pas mal !! comme fin ,non? Je poste bientôt la suite !
Bizzzzzzzzz🐝🐝🐝🐝🐝🐝

Avenir dans la Brume Where stories live. Discover now