Chapitre II

183 16 35
                                    

On s'était donné une adresse pour le repas de classe, j'ai enfin réussi à trouver cette foutue maison ! J'ouvre la porte et un gros brouhaha accompagné d'une musique assourdissante m'arrive de plein fouet dans mes oreilles fragile, je fais deux pas en arrière tellement c'est violent ! Je ferme, ouvre, ferme puis ouvre la porte plusieurs fois, la différence et énorme !!

Mais je me fais très vite interpeller:

<< mais... Pingouin qu'est ce que tu fous ? >>

Qui d'autre que Marlène et Anaëlle pour dire ça ! Je leur souri pour toute réponse et je les suis pour aller rejoindre Loulou et Louis qui sont assis confortablement sur l'énorme canapé. Non mais énorme le machin je vous dit ! É-NOR-ME !!

Je fais le tour de cette ÉNORME canapé et je m'écrase sur Louis et Loulou, qui, bien évidemment grognent. Ce qui  me provoque un sourire sadique.

<< t'es sérieux mec ! A craché Louis.

- Bah oua- je n'ai pas le temps de finir ma phrase car ce Loulou me couvre de guilli.

- ah ah ah ! On rigole moins là ! A répliqué Loulou.

- no- non mais ta-ta phra-phrase veut rie-rien dire vu qu-que je ri-rigole me-mec !! Ai-je essayé d'articuler.

- il a pas tort sur ce coup là Loulou. A dit Anaëlle en rigolant.

- eh tu me vénère là ! A balancé Loulou à Anaëlle.>>

Mais cette dernière avait décidé de renverser son verre d'eau sur Loulou et, qui, par la même occasion m'avait arrosé. Je râle et commence à poursuivre Anaëlle avec l'aide de Loulou dans la foule d'élèves, sous les rires de Louis et Marlène qui étaient, par ailleurs, entrain de décéder.

Je finis par perdre de vue Anaëlle dans toute cette foule, elle a disparu c'est sur ! Je jette un dernier coup d'œil au cas ou je la vois mais aucune trace d'elle. Je décide donc de retourner au canapé toujours en compagnie de Loulou. Quand on arrive enfin à traverser la foule je vois Anaëlle avec Louis et Marlène dans le canapé, je jette un coup d'œil à Loulou qui est derrière moi et une même pensée nous passe par l'esprit.

On se métamorphose en ninja et on vas derrière Anaëlle, je soulève mon t-shirt discrètement et je le passe pardessus la tête de Anaëlle. Elle bouge ses bras dans tout les sens et on dirait qu'elle bouffe mon t-shirt. Marlène explose de rire accompagné de près par les deux tourtereaux puis elle se lève et vient m'écraser en me sautant dessus. Et je cris avec un geste théâtrale et moqueur:

<< nooooon !!! >>

La bataille était passée par écraser tout le monde pour finir en bataille de guilli tout en passant par une bataille de coussins où quelques personnes avaient rejoint la bataille.

Mais cette guerre qui a largement dégénèrer est interrompu par le commencement du repas.

PDV Loulou:

J'étais confortablement installé entre Marlène et mon taossinou ! (surnom que donne Loulou à Louis) je commence à donner des petits coups consécutifs avec mon doigt sur l'épaule de Marlène, de manière très chiante, oui ! Quand elle me regarde, enfin ! Je lui raconte immédiatement, sens lui laisser le temps de râler, mon histoire passionnante qui est qu'autre la dernière fois que j'ai pris ma douche, j'ai glissé dedans et je me suis tordu la cheville. Mais cette connasse rigole de mon sort ! Du coup je boude et elle lâche toujours en rigolant:

<< oooh pauvre chou ! >>

Je fais signe que je boude et sort de table tel un ninja ! Puis je me balade dans la maison à la recherche d'un verre de bière. Mais mes mouvements sont interrompus par le '' bla bla '' d'un groupe de fille mais c'est pas n'importe quel '' bla bla '', ça parler de Louis. Je temps une oreille et pour pas qu'elles me grille je fais genre de boire !

<< non mais c'est sur ! T'as vu comment elle est collé à Louis !

- j'avoue que là, ils vont finir par sortir ensemble. Lance une autre en sautillant sur place.

- comment ils se regardent et comment ils se parlent c'est sur ils vont finir ensemble.

- ouais mais le pauvre Loulou il va se faire remplacer par cette meuf.

- oui c'est triste pour- eh regardez qui est là ! Disait une fille en me pointant du doigt.>>

Pile au même moment je m'étouffe avec ma bière et la bière passe par le nez, argh ! Ça brûle de ouf putain et c'est dégueulasse en plus... Je me tourne immédiatement, ce qui est très ridicule ma fois.

La meuf qui m'a pointé du doigt, a passé son bras autour de mon épaule, genre d'où tu me touche comme ça ! Pétasse va, mais enlève ton bras, tu t'es crus chez ton daron ? Je fais un mouvement d'épaule de sorte à ce que son bras tombe de mon épaule mais elle revient tout de suite à la charge, non mais c'est pas vrai ! Je roule des yeux et souffle de désespoir.

Mes pensées sont interrompu par cette... Chose, juste à côté de moi:

<< ooh tu m'écoute là ?

- ouais ouais tu disais ? Ai-je rétorqué.

- donc je disais... Que t'es pas trop triste d'être remplacé par Fanny parce que franchement... >>

J'ai décroché à partir du mot '' remplacé '', il faut que je lui parle.

Je veux rester dans tes bras حيث تعيش القصص. اكتشف الآن