°•heigt•°

31 4 0
                                    


Le lendemain, mon réveil sonna a six heures. Je me dépêcha de m'habiller et de sortir de ma "pièce". Je ne peux pas appeller ça une chambre, c'est aussi grand  que mon ancien studio. J'ai une sortie sur le couloir ou se trouve les autres dortoir mais je peux aussi aller dans le dortoir. On dirait vraiment un palais...

Au moment où je sortis de ma pièce, je me rappella qu'il y avait des caméras partout et des geste quotidien que j'etait sensé faire dont un : le câlin matinal.
Et je suis sensé faire ça comme si j'avais l'habitude !? Génial, c'est pas comme si j'étais hyper timide voyons...
Faites que je tombe sur quelqu'un avec qui je suis a l'aise en premier !

Le premier habitant que je croisa n'est autre que Kkami, le petit chien de HyunJin qui léchais les oreille de Jun qui lui avait piqué son panier et dormait paisiblement. Je fis donc un câlin au deux animaux.

«Eh bien... Y'en a qui ont de la chance... Je veux bien un câlin aussi! lança une voix grave

-Bonjour a toi aussi Felix !» dis je en me retournant.

Il me pris dans ses bras mais me lâcha automatiquement lorsque il entendit le bruit de l'appareil photo. C'était Woojin.

«Mes enfant ! Vous avez bien dormi ?

-Oui maman. riais je.

Je me dirigea vers le plus vieux pour l'enlacer rapidement puis allait vers la cuisine pour y trouver Chan, Jisung et Seungmin en train de préparer les œuf. Ou plutôt Chan et Jisung regardaient Seungmin faire les œuf avec envie. Je m'approchais de celui ci pour lui faire un back-hug mais celui ci se retourna au même moment et se dégagea violement, me faisant tomber a terre.
Chan et Jisung le regardèrent avec des immenses yeux et Seungmin se rendant compte de ce qu'il avait fait se précipita pour m'aider a me relèver.

«Désolé, dit il je pensais que c'était ChangBin...

-Héé !» cria l'intéressé depuis le salon.

Il me prit dans ses bras pour les caméras puis je me relèvais pour prendre les deux autres. Évidemment, je gardais Chan plus longtemps puisque nous étions sensé nous connaître depuis longtemps.

***

La salle d'entraînement de Stray Kids est nettement plus petite que les salles dans lesquelles j'avais l'habitude de m'entraîner avant mais beaucoup plus confortable que les autres. Les garçons s'installerent en rond pour discuter et je me mis un peu a part ce que Chan remarqua directement.

«Petite YeolShim, viens avec nous ! Tu a aussi ton mot a dire !»

L'australien vint à ma rencontre et me porta pour me mettre a côté de lui.

La première mission qui leur a été donné est de créer une chanson et sa chorégraphie en environ une semaine ce que je trouve un peu fort personnellement mais bon...
Chan proposa plusieurs mélodie et les garçons en choisisserent une. Sur le PC de Chan, je pu lire "elevator" du moins je crois.
Après cette "prise" les caméraman éteignent les caméras pour nous laisser débattre tranquillement.

«Alors, fit Chan, pour cette chanson j'ai travaillé des paroles ou du moins un contexte. Ça pourrait parler de notre ascension et comme c'est une chanson un peu triste mais qui bouge, ont peu parler de nos difficultés en tant que trainee. Pour le titre, j'avais pensé a "Hellevator".

-elevator ? demanda Félix.

-Non. Hell-evator. C'est un jeu de mots avec enfer et ascenseur. dit Jisung

-Merci, je sais parler anglais...




♦  隠されたメンバー [stray kids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant