Chapitre 7

11 1 4
                                    

Je dois avouer qu'on était restés éveiller une bonne partie de la nuit. On était dans une salle qui se trouvait à l'étage. Il y avait un écran plat, des canapés, des fauteuils, des pouffes, plein d'oreillers et elle était très grande. Il y avait également de grandes enceintes, c'était un peu ma pièce, mes parents y venaient très rarement.

Il devait être 4h du matin et on s'était fait un marathon Harry Potter. Mais personne ne suivait vraiment, c'était un peu le bordel à vrai dire. Entre ceux qui traînaient sur les réseaux sociaux, comme Félix et Katie par exemple, qui s'étaient découvert une passion pour les VDM et qui nous les lisaient toutes.

Ça me rassurait vraiment de les avoir avec moi. Et, je n'avais encore rien vu d'étrange.

On s'endormi les uns après les autres, on dormait tous dans la grande salle du coup. Jisung, Hyun Jin et Han, qui n'étaient pas près de dormir me rassuraient et disaient que s'il y avait le moindre problème ils étaient là.

Je finis donc par m'endormir, pas totalement sereine je l'avoue mais c'était mieux que la veille déjà.

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais comme dans une clairière, verdoyante. Il y avait des fleurs partout, le soleil était à son zénith. L'air était frais. Je me retrouva face à un grand arbre en fleurs. Il me faisait penser à celui de mon jardin, en été.

Tandis que je regardais les fleurs de cerisiers, la luminosité faiblit. Je leva alors la tête, le ciel devenait nuageux. L'air devint très frais, mes bras étaient gelés. Lorsque je me tourna de nouveau vers les fleurs de l'arbre, elles fanaient à une vitesse incroyable.

Je sentis des mains se mettre au niveau de mes tempes, j'étais comme paralysée. Je ressentais une présence, comme si tout en moi me hurlait de m'enfuir. Je ressentis une douleur indescriptible. Des images défilèrent dans ma tête, comme s'il s'agissait de souvenirs. Le chao y régnait, je ne voyais que de la souffrance. La douleur devint de plus en plus insoutenable, c'était comme si je ressentais toute la souffrance des moments que j'avais vu, je me mise à hurler de toute mes forces. Je voulais juste que ça s'arrête.

Des larmes coulaient sur mes joues, je me sentis faillir. J'étais à bout de force. Soudain, quelqu'un stoppa ma chute.

-Dixie! Cria une voix

Je réussi à ouvrir les yeux. J'étais dehors, devant l'arbre en fleur. Mais cette fois c'était réelle, j'étais dans mon jardin, en pleine nuit.

Je constata que la personne qui m'avait rattrapé était Jaemin, il me tenait fermement. Heureusement car je ne tenais plus debout.

-Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure?! S'écria Jisung en mettant une veste sur mes épaules

Ils étaient tous dehors, Jaemin me porta jusqu'à l'intérieur. Il me déposa sur le canapé, j'en entendis que certains s'affairaient dans la cuisine. Ils voulaient me faire boire un thé pour me réchauffer. Ils me couvraient de plaid.

-Tu veux quelque chose en particulier? Demanda Renjun

-Stop, arrêtez! Fit Hyun Jin. On devrait la laisser respirer, arrêter de lui poser un tas de question!

Certains restèrent assis à côté de moi, d'autres allèrent un peu plus loin.

Haechan me donna le thé qui, je dois l'avouer, était une très bonne idée. Ça me réveilla.

-Elle reprend des couleurs! S'écria Chenle qui était à côté de moi

Ils se précipitèrent tous vers nous, et me dévisagèrent.

-Il s'est passé quoi? Demanda Félix

-J'ai fait un cauchemar...Enfin...Je crois...

-Tu crois? Demanda Mark

Lost GirlWhere stories live. Discover now