❅-19 Décembre-❅

833 80 15
                                    

(2600 mots)

« Beau gosse et toi ça commence à devenir vraiment sérieux huhu. » Il sursauta et leva ses yeux vers la voix qui l'avait interpellé sans en avoir l'air pour ne voir que le haut de la tête de son collègue derrière le comptoir, ses yeux étant l'unique chose qu'il montrait de son visage pour faire jouer ses sourcils avec un air malin et taquin. Il leva ses yeux vers le ciel, tellement fort qu'il crut presque les retourner dans leur orbite à un instant. « Vous êtes encore arrivés ensemble ce matin... je sais que vous vous êtes vus hier soir aussi... »

« Arrête tes conneries et assieds-toi, non ? » Lui demanda-t-il en soufflant un rire.

« Écoute Louis, il faut que tu me racontes un peu, je ne peux pas survivre avec le peu d'infos que tu me donnes ! » S'exclama-t-il en venant s'asseoir sur sa chaise, avec tellement de force que la chaise roula sur quelques centimètres.

« Je ne crois pas que je sois sous contrat avec toi pour te parler de ma vie privée. » Rétorqua Louis en appuyant sur le pont de ses lunettes pour les remettre en place alors qu'il se tournait vers son écran d'ordinateur.

« En plus vous ne vous êtes pas envoyé d'avion hier... » Il ne se tourna même pas vers lui mais le vit pivoter comiquement vers le vide en attrapant son menton. « Ça veut vraiment dire que quelque chose est arrivé hum ? »

« Tu sais que tu es terrifiant quand tu t'y mets. » Fit-il savoir en secouant sa tête. C'était vrai que lui et Harry ne s'étaient pas envoyé d'avion la veille, il ne savait pas si c'était bien ou mal, si ça voulait dire quelque chose ou même si ça lui faisait quoi que ce soit. Il ne pensait pas que ce soit grave, s'il fallait en refaire il en referait. Il avait simplement passé une nuit dans le même lit que Harry et les avions n'avaient pas semblé nécessaires ce jour-là, après ça. Ce n'était pas très grave alors, décida-t-il.

Il y eut des pas derrière lui et il jeta un regard au-dessus de son épaule pour voir Harry venir vers lui. Il allait sûrement à la salle d'attente, mais son regard était évidemment attaché à lui. Ils se sourirent et Harry dévia sa route pour venir vers lui et s'arrêter là un instant. « Ce soir ? Pour la tasse ? » Il pouffa rapidement en hochant la tête et Harry lui fit un clin d'œil avant de partir vers la salle d'attente pour récupérer son nouveau patient. Les voilà qui avaient apparemment un nouveau rendez-vous, pour une tasse. Ça sembla presque marrant d'y penser de la sorte mais en même temps assez touchant, c'était leur petit truc. Il savait que Harry faisait ça pour tenter de faire comme s'il lui montrait l'exemple, laisser dans le passé sa tasse favorite pour en avoir une nouvelle, neuve, c'était un peu comme une métaphore, comme celle de l'avion, ça faisait partie de leurs petits codes secrets, leurs petits trucs rien qu'à eux.

Il put voir la confusion sur le visage de son collègue et ça l'aida encore un peu plus à trouver ça amusant. Il aimait ça, avoir un langage secret avec quelqu'un, avoir un délire, une blague privée, un truc avec quelqu'un qu'il n'avait avec personne d'autre et que Harry non plus n'avait avec personne d'autre. Ça rendait leur relation davantage unique. « Oh ! » Son jeune camarade pris une inspiration de surprise soudain et tendit son index vers là où Harry s'était tenu juste plus tôt, et quand il suivit de son regard ce qu'il lui montrait, ses yeux tombèrent sur un avion en papier de couleur verte. Un sourire grimpa sur ses joues sans qu'il ne puisse se retenir et il regarda la porte du bureau de Harry où celui-ci venait de disparaître à nouveau et il secoua doucement sa tête, attendri, avant d'attraper le papier plié pour le tirer sous ses yeux, sans même hésiter.

ne pas réussir à t'aimer comme tu en aurais besoin.

Il poussa un soupir touché, alors que le sourire sur ses lèvres refusait de le laisser. Il était sûrement bien plus attendri qu'il ne le devrait, parce que c'était quand même une confession triste, mais ça montrait aussi la quantité d'affection qu'il y avait en Harry pour lui, combien il comptait pour lui et c'était si touchant et aussi si rassurant. Il n'était pas tout seul en train de s'engouffrer dans cette chute sans fin, Harry était avec lui. Ensemble, ils tombaient. Et il voulait rassurer Harry, il n'y avait qu'une seule chose qu'il pourrait lui faire et qui lui ferait mal, qui irait à l'encontre de ce dont Louis avait besoin. Et cet avion serait son messager, alors il attrapa rapidement un stylo pour écrire une réponse et sourit en regardant ses mots en quinconce sous ceux de Harry.

Un Avion En Papier Pour Noël [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant