·Chapitre 4·

234 16 7
                                    

Severus Snape c'était vanger, il avait mis une potion dans son repas qui rend le visage plien de géant boutons durant 2 heures. Il avait souris fière de son coup mais la belle Lily avait su que c'était lui à cause de se sourire, il a eu droit au premier regard noir de cette femme envers lui. Se regard lui a serré une foi de plus son coeur, il c'était juré de ne plus faire de choses comme cela, il était hors de question qu'il est encore une fois un tel regard de la fille qu'il aime secrètement. Snape se sentait seule, elle lui manquait tellement, il avait le besoin de la serré dans ses bras, de lui parler, de lui sourire mais pour cela il devait accepter le fait qu'elle soit en couple avec Potter. Cela faisait 5 jours que la belle Lily et James était un couple, 5 jours que Snape souffrait en voyant les deux nouveaux amoureux se becoter. C'était trop pour lui, se soir il allait aller parler à Evans. Il allait lui avouer qu'elle lui manque terriblement.

°·°·°

Elle était là, devant lui, seule plongé dans la lecture d'un roman. Il s'approche de l'arbre où elle est adossés, la jeune rousse leva les yeux vers le garçon aux cheveux noir.

"- Lily... Je suis tellement désolé, pardonne moi, s'il vous plait..."

Lily le regarda dans les yeux puis lui fît un calin.

"- Pourquoi? Pourquoi m'avoir fait ça Severus?

- J'étais... Severus arrêta de parler réalisant qu'il a faillit lui dire qu'il était jaloux.

- Tu étais quoi?"

Severus vit au loin les maraudeur puis serra les point. Seulement en voyant Potter sa colère et sa jalousie était remonté en lui. Lily metta sa dousse main sur l'épaule de son ami pour le détendre. Ce mouvements n'avait rien aider, les sentiments de Severus était mélanger, il stressait mais ne savait pas pourquoi d'un coup il dit...

"- J'était jaloux! Jaloux de te voir avec un autre garçon, j'avait peur que tu tombe amoureuse de Potter, j'était jaloux et j'avait peure parce que je t'aime Lily Evans!"

Réalisant se qu'il vien de dire le stress en lui augmenta à chaque respiration. La jolie rousse allait dire quelque choses mais se maudit Potter arriva puis mis son bras sur les épaule de Lily. Severus se tourna, sans rien ajouté, dos à la copine de James puis sur un pas rapide alla dans la salle de Serpentard.

Les paroles du serpent se répétait dans sa tête. Elle l'aimait aussi mais elle a toujours cru que lui ne l'aimait que comme une amie, un soeur ou une meilleure amie. Avoir su plus tôt elle n'aurait jamais sortit avec James, elle était amoureuse de James mais Severus a toujours et aura toujours une place spécial dans son coeur. La jolie rousse ne savait pas quoi faire, d'un côté elle était amoureuse de James et sortait avec mais d'un autre côté il y avait le garçons don elle est amoureuse depuis bien longtemp. Elle se l'était cacher longtemp, aussi elle ne voulait pas l'aimer pensant que cette amour ne serait jamais réciproque, mais une journée avant qu'il ne lui parle plus elle se l'était enfin avouer. Elle avait réfléchi tout la nuit pour essayer de trouver une solution mais rien. Se fût le lendemain en se réveillant que la jeune Griffon eu une idée. Aujourd'hui James allait passé la journée avec ses amis alors, elle allait profiter du fait qu'il ne soit pas là pour parler avec Severus.

Il était là, assis sur la tour d'astronomie. Elle s'assied près de lui, leurs regards se croisa puis les deux se perdit dans les yeux de l'autre.

"- Je t'aime Severus, fini par dire Lily, depuis mes 11 ans, je me le suis toujours cachée car j'avais peure d'aimer sans être aimer en retour."

Severus fût surpris par la parole de son amie. Il hésitat quelques secondes puis décida de l'embrasser et Lily répondit au baiser immédiatement. C'était un baiser avec de l'amour sincère. Après se baiser Lily repenca à James, elle ne savait pas quoi faire alors elle sortit une phrase stupide.

"- Severus, personne ne doit savoir que je t'aime. James serait furieux et risquerait de me laisser. Nous pourrions rester secret?"

Sur les parole de la rousse le coeur de Snape se serra, comme il c'était serré quelques semaines au par avant.

"- Je ne veux pas être un deuxième choix Lily, si je sort avec toi je ne veux pas que se sois secret."

Il se leva puis parta.

°·°·°

Always Where stories live. Discover now