J'arrive au lycée et pour la première fois depuis des mois, je commence ma semaine sans être anxieuse.
Tout est toujours aussi confus pour moi mais je crois que je vais m'en sortir.
Estelle passe la plupart de son temps avec Luke et je crois qu'elle est vraiment heureuse. Jennie et Ethan filent le parfaite amour ouvertement. Tristan m'a adressé son premier sourire depuis notre discussion et puis Noah...« Dis moi que tu es dispo jeudi prochain ? Il se poste devant moi, me barrant la route.
- Bonjour, oui je vais très bien et toi ? Noah balaye l'air de la main, comme si ce n'était pas le moment de plaisanter.
- Est-ce que tu es dispo jeudi prochain ? Je fronce les sourcils tout en souriant.
- Nous serons à trois jours du bal mais je pense tout de même pouvoir me libérer. Il me regarde, satisfait.
- Je réserve ta soirée alors. J'aimerai t'emmener quelque part pas très loin d'ici, tu vas adorer. Il regarde sa montre. Je dois y aller, à plus ! Il part en courant et je l'observe jusqu'à qu'il disparaisse de mon champs de vision.
- À plus tard alors. Je rigole et rejoins mes amis. »
Je me dirige jusqu'à la salle dans laquelle sont entreposées les décorations. nous sommes censés tout finir pour aujourd'hui.
J'ouvre la porte et salue les quelques élèves déjà présents, Eva n'est pas venue et c'est tant mieux. Je récupère un pinceau et me retrousse les manches.Le soleil commence à se coucher quand je finis de peindre ma planche de bois en forme d'étoile.
« Merde. Je regarde mon pot de peinture et soupire lorsque je réalise qu'il est vide. Je cherche Noah du regard, il tourne la tête vers moi et je lui fais signe d'approcher.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Il essuie une trace violette sur sa joue à l'aide de son pull.
- Est-ce que tu sais où on était rangés le reste des pots ? Il.
- Dans le sorte de débarras juste en face je crois. Tu as besoin d'aide ?
- Non ça ira, merci. Je lui tapote l'épaule et trottine jusqu'au placard. Je rentre dedans et fouille sur les étagères. La porte s'ouvre bruyamment et je sursaute. Je me retourne et soupire. Tu m'as fait super peur idiot.
- Je me suis dit que tu aurais quand même besoin d'un coup de main. Il rigole doucement et s'approche. Même si j'apprécie cette nouvelle facette joyeuse de lui je ne suis pas encore prête à me laisser complètement aller.
- Je t'ai déjà dit que je pouvais me débrouiller toute seule. Merci pour ta participation mais tu peux disposer. Je recule un peu, installant le plus d'espace possible entre lui et moi dans cette petite pièce. La sortie est juste là. Je tire sur la poignée mais elle ne bouge pas. Noah.
- Qu'est-ce que tu as encore ? Il rigole.
- Ça ne s'ouvre pas. Je me retourne vers lui, espérant qu'il trouve une solution.
- Mais bien sûr. Est-ce que c'est un stratagème pour passer du temps seul à seul ? Il joue avec ses sourcils et cela me rappelle nos premières discussions.
- On n'est pas dans un de tes fantasmes là. Je suis sérieuse. On est coincés dans le placard. Je crois qu'il réalise enfin et se hâte vers la poignée mais l'espace est trop petit pour deux et dans son élan il me faut trébucher sur lui.
VOUS LISEZ
All the stars are for you
Teen FictionSam sera toujours cette élève studieuse, prête à tout pour réussir dans ses études, capable même d'accepter de préparer un bal pour son lycée avec Noah. Ce garçon qui n'a rien avoir avec elle, qui lui serait prêt à tout pour vivre sans contrainte...