Chapitre 6

2.1K 90 39
                                    


Après une longue matinée de cours Giulia rejoint Amanda à la cafétéria de l'école. Elle sourit en voyant son amie assise à une table.

- Je suis désolée du retard je m'entraînais. S'excuse Giu'.

Amanda sourit et n'en tient pas rigueur à la belle brune. Elles commencent à discuter de tout et de rien quand le sujet dévie rapidement sur Paulo Dybala.

- Tu as revu ton footballeur ?

- C'est pas mon footballeur. Peste -t-elle.

- Tu m'as comprise. Elle rit.

- Je l'ai pas revu depuis la boîte de nuit et il m'a pas envoyé de messages non plus.

- Ça te manque ce petit jeu ?

- Quel jeu ?

- Fait pas l'innocente Giu' ! Elle sourit. Il te tourne autour et tu adores ça, comme tu adores rentrer dans son petit jeu aussi.

La brunette regarde son amie et sourit bêtement. C'est vrai qu'elle adore ça, elle adore ce elle ne sait quoi entre Dybala et elle.

- Adriano et mon frère ne cessent de me mettre en garde contre lui.

- Ils ont raison. On connaît tous Dybala à travers la presse et c'est pas glorieux. C'est pas un gars bien Giulia.

- Je sais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je sais.. Murmure -t-elle.

Elle le sait tout ça mais quelque chose la pousse vers Paulo. Elle n'arrête pas de penser à la tension qu'elle a ressentit entre eux l'autre soir. Elle ne sait pas comment l'interpréter.

- Il y a quelque chose qui m'attire chez lui.

Cette déclaration surprend Amanda, elle n'a jamais entendu Giulia dire une telle chose. En général elle est plutôt du genre à fuir ce type de mec, pas à leur courir après. Elle ne court jamais après personne d'ailleurs.

________

Paulo entre dans l'académie de danse. L'école est vide, il faut dire qu'il est relativement tard mais il sait que la personne qu'il cherche est là. Il parcours les couloirs sombre et vide, une musique raisonne dans tout le bâtiment. Le brun suit la musique et arrive dans une salle de danse. Une jeune femme est au milieu et danse avec passion il arrive à le ressentir. Elle aime ça, il le ressent dans chacun de ses mouvements. Paulo ne l'a jamais vu comme ça, il faut dire qu'il la très peu vu aussi mais là pour une fois elle semble dans son élément. Elle ne ressemble pas du tout à la jeune femme qu'il avait vu pour la première fois lors de la séance de dédicace. Sur le parquet de cette salle de danse, Giulia est sûre d'elle, elle rayonne et par moment il peut apercevoir un sourire sur ses lèvres.

La musique se coupe et la brune reste immobile quelques secondes avant de se relever. Paulo décide de rentrer dans la salle et applaudit. Giulia est surprise et dans le miroir elle voit le footballeur s'approcher d'elle.

- Jolie danse. Très sensuelle. Il sourit malicieusement en s'avançant vers elle.

- Qu'est ce que vous faites là ? Demande -t-elle avant de boire.

- Ça se voit non ? Je suis venue vous voir.

Elle harque un sourcil et dévisage le garçon.

- Vous avez un vrai talent pour la danse. Moins que moi mais vous en avez. Il rit.

- Faire une petite danse pour célébrer un but ne veut pas dire savoir danser.

Elle croise les bras sur sa poitrine et attend une réponse du beau brun. Il croise lui aussi ses bras et lui fait face.

- Je vous assure que je sais danser.

- Les paroles c'est bien mais il faut agir et le prouver. Action, réaction Monsieur Dybala.

- Très bien. Il sourit.

Il se dirige vers l'enceinte et y connecte son téléphone. La musique commence à résonner dans toute la salle de danse tandis que Paulo enlève sa veste. Giulia reconnaît très vite la musique, elle est presque sûre qu'il s'apprête à danser une salsa. Il prend la main de la jeune femme et place son autre main dans le bas de son dos. Ils commencent à danser, enfin Giulia suit les pas de l'argentin, ce genre de danse elle ne maîtrise pas. C'est très sensuelle entre eux, leur corps sont collés l'un a l'autre et ils adorent ça. Ils jouent l'un avec l'autre et font durer le plaisir et la sensualité. Paulo saisit la cuisse de la belle brune tandis que celle ci se penche en arrière. Lorsqu'elle refait face au footballeur, elle colle son front contre le sien. Leur souffle sont saccadés mais se calent l'un sur l'autre. La température a nettement augmenté dans la pièce. Les mains de Paulo se baladent un peu partout sur le corps de la jeune femme et elle a l'air d'aimer ça. Il meurt d'envie de s'emparer de ses lèvres.

La musique s'arrête et alors que Paulo met ses mains de part et d'autre du visage de Giulia cette dernière se recule, un sourire aux lèvres. Dybala, frustré, ferme les yeux et baisse la tête tout en mettant ses mains sur ses hanches.

- Effectivement vous êtes doué. On dirait pas comme ça pourtant.

Le numéro 10 ouvre la bouche, faussement choqué. La jeune femme saisit ses affaires et s'apprête à quitter la salle en laissant Paulo en plan. Il la rattrape et s'intercale entre la porte et la jeune femme. Il la fixe sans dire un mot, l'échange dur quelques secondes.

- Je suis doué dans plein d'autres domaines, Giulia. Chuchote -t-il.

Il la regarde à nouveau avant d'ouvrir la porte et de s'en aller. Elle ne peut s'empêcher de sourire en repensant à ce qui vient de dire, elle a compris le message.


******
Nouveau chapitre qui je l'espère vous plaît. 🔥
Guilia et Paulo se rapprochent de plus en plus. 😏

La JoyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant