열아홉

263 19 18
                                    

Le teint blanchâtre, son pouls s'accélérait, le temps semblait suspendu.
Sa vue devint floue, sa tête se fit lourde Dean porta sa main à sa tête essayant de calmer les vertiges qu'il ressentait.
Une silhouette se dessina derrière Hyoseob encore agenouillé, malgré sa vision trouble Dean reconnu Jay. Il se sentie immédiatement légèrement mieux, comme apaisé. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à présent aussi blanche que le reste de son visage avant de s'effondrer à terre.

Jay qui venait d'assister à la scène se précipita au près de Dean, criant son nom dans l'espoir de le réveiller. Hyoseob qui avait eu du mal à assimiler ce qui venait de se passer, se précipita également aux côtés du pâle.
Hyoseob prit la main de Dean, tout en le regardant apeuré.

Jay: Lâche le.

Hyoseob regarda Jay dans les yeux, ses yeux remplis de haine, d'inquiétude. La mâchoire de Jay se contractait sous la colère, au moment où il allait se laisser emporter par cette rage noir, la main de Dean fit une légère pression dans la sienne et du peu de force qu'il lui restait il retira sa main de celle d'Hyoseob.
Alerté par ce signe Jay se re concentra sur Dean, caressant son visage les yeux humides.
Hyoseob se releva, recula légèrement les yeux toujours fixé sur Dean le coeur déchiré, il laissa tomber l'écrin au sol avant de quitter les lieux légèrement titubant.

Peu de temps après Dean rouvrit les yeux, toujours aussi affaibli il sourit à Jay.

Dean: Je vais bie-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le tatouer venait déjà de plaquer ses lèvres contre les siennes.

Jay: T'imagine pas à quel point tu m'as fais peur, mon coeur m'a lâché quand je t'ai vu t'effondrer.

Jay se plaça de telle façon à soulever Dean, encore trop affaibli pour marcher.
Il porta difficilement l'homme jusque dans son véhicule où il le posa le plus doucement du monde veillant même à allonger son siège.

Dean: On va où?

Jay: Chez moi, je te laisse pas seul ce soir.

Le trajet se fit en silence, Dean endormi couvert par le manteau du tatouer, qui lui conduisait une main posée sur la cuisse du pâle.

Ses yeux clos se rouvrirent légèrement, comme si quelque chose n'allait pas il regarda du côté conducteur et vit des larmes silencieuses rouler le long de ses joues, Dean préféra ne rien dire et referma les yeux, plein d'inquiétude.

Une fois arrivé dans son grand appartement, Jay escorta Dean dans sa chambre. Il lui retira son manteau et ses chaussures, il fit de même pour lui et vint couvrir le corps du pâle avec l'épaisse couette.

Dean saisit le poignet de Jay, son regard suppliant de rester avec lui.

Dean: Je t'aime.

Le coeur de Jay rata un battement, ces derniers jours ils avaient tout les deux tellement souffert à tel point que Jay s'était pratiquement accommodé à cette douleur constante qui l'alourdissait et pourtant, ces deux petit mots sortant de la bouche de celui qu'il aimait venait quasiment d'effacer tout ces mauvais souvenir, plus que ça il s'était dit que ça en valait la peine.
Au moment où il allait lui répondre que lui aussi l'aimait, que ses sentiments étaient partagés, le prénom de Jisoo lui vint en tête ainsi que toutes les circonstances qui en découlaient l'empêchant de dire quoi que ce soit. Une frustration immense s'empara du tatouer, réduit en un silence destructeur il caressa la joue de Dean et l'embrassa.

Jay: Dors, t'en as besoin.

Il se releva mais Dean attrape sa main.

Dean: Tu dors pas avec moi?

Le cur lourd, Jay avait besoin d'une pause, un break pour prendre l'air. Il resserra légèrement les doigts de Dean et lui adressa un faible sourire en coin.

Jay: Si j'arrive, m'attends pas dors.

Dean retira sa main de celle du tatouer, qui lui sorti de la chambre veillant à fermer la porte.

Il ouvrit la grande baie vitrée, du haut de sa tours vitrée Jay faisait face un Séoul enneigé, froid et solitaire comme le coeur du tatouer avant que le soleil ne se lève faisant fondre les glaces et chasser les ténèbres, son soleil à lui était Dean.
Personne ne pouvait égaler l'amour qu'il portait à cet homme ou ne serait le rendre plus heureux, ni l'alcool, ni la drogue, ni Jisoo et cet enfant..
Jay s'appuya à la rambarde fixant un point vide, il avait mal, il était perdu.
Il alluma une cigarette, espérant réduire en fumée tout ses démons avec le tabac qui se consumait à chaque bouffées qu'il tirait.
Il finit sa cigarette, il était plus calme du moins pour le moment. Il se dirigea vers sa chambre et rejoignit Dean, il regarda ses traits endormi, apaisé, tranquille. Il aurait adoré arrêter le temps et passer sa vie entière à le regarder ainsi dormir mais aussi bien qu'il aimait ça il en était tout autant effrayé, comment allait-il gérer tout ses problèmes tout en protégeant Dean? Il ne savait pas à quel point il souffrirai si il venait à le perdre et il préférait ne pas imaginer. Perdu dans ses pensées il en fut tirer lorsque Dean vint l'entourer de ses bras, sa respiration régulière engouffrée dans son coup, Jay fut surprit mais le prit également dans ses bras et le serra contre lui.

Dean: Tu sais, tout à l'heure.. ce que j'ai dis. Je le pensais vraiment. Je t'aime Park Jay beom. Mais je te demande pas de me répondre tout de suite t'en fais pas. D'ailleurs si quelque chose ne va pas je suis là pour toi n'hésite pas, vraiment.

Jay culpabilisait il préférait ne pas revenir dessus et se précipita de changer de sujet.

Jay: Eh, m'appelle plus comme ça.

Dean: Quoi? Tu préfères bb peut être ?

Jay: Ouais largement.

Dean: Pff, ok c'est noté... Park Jae beom.

Jay lui mordilla le lobe en guise de vengeance. Le pâle rigola, amusé et s'endormit contre le torse du tatouer.
Jay passait sa main dans le dos de Dean remontant et descendant frénétiquement, lorsque son téléphone vibra il le saisit, le visage éclairer par son écran Jay stoppa tout mouvement.

Messages:
Zico: Felicitations pour ton gosse.

 반달// halfmoon Where stories live. Discover now