chapitre 3

2.9K 156 52
                                    

Maman:~ Bisous mon petit coeur on reviens t'en fait pas. Dit elle en rigolant.

Elle prend mes deux joux et me fait deux bisous sur celle ci.

Mon père regarde ma mère en rigolant puis moi.

Papa:~ Bon bisous ma puce! Dit il en partant.

Il partent, je ferme la porte derrière eux puis les regarde partir derrière la fenêtre.

Je part dans le salon et met un film. Je part vite en cuisine pour voir ce qu'il a à grignoté, mais rien ... Je regarde les autres placard absolument rien... aishh pourquoi sa ce passe pas comme mes autres fanfic où quand les parent partent, et il laisse plien de nourriture et d'argent... Je vais devoir taper dans ma tirelire..
J'enfile mon manteaux un sac et de l'argent. Je part de la maison et prend direction du chemin pour aller au village. Il faut passer par un grand chemin sombre entourer de la forêt.. Et j'y pense le garçon de l'autre je ne mais pas revu depuis... Bizzard. Je commence à marcher un peut vite car la forêt me fait un peut peur..
Arriver au village je vers une épicerie et prend ce que j ai besoin.
En ressortant je remarque une petite arcade.. pourquoi pas y aller!
Je me dirige vers celle ci, j'entre et m'assois sur une table , je demande un coca. Je commence prendre mon portable et me connecter au réseau, je n'est pas encore internet à la maison.

5heur plus tard.

Bon je décide enfin de sortir de cette endroits, il commence à faire super tard 23h... J'ai trop faim, je crois que c'est sa qui m'a pousser à partir haha. Je reprend le même chemin que tout à l'heure, il fait noir y'a même pas de lampadaire.. Je marche dans le noir en empruntent le chemin entouré de forêt. Je presse le pas car je n'aime pas trop traîner dans le noir.
Je repense au garçon de l'autre fois soudainement.. Depuis que je l'ai vus je pense sens arrêt à cette homme.. J'étais complètement perdu dans mes penser quand j'entendis un craquement dans la forêt à coter...
Je sursaute et me tourne vers le bruit.

Mia:~ Y'a quelqu'un? Dit je à haute voie.

A non mais c'est complètement con ce
que je vien de dire, à chaque fois les filles niaise dise sa dans cette situation.. Dit je à voix baisse ..

???:~ En faite non je ne me suit pas tromper, t'es pas comme les autres filles. Dit une personne en rigolant.

Je me retourne directement, je me retrouve coller à un tors je recule immédiatement de 3 pas.

Mia:~ encore toi..

???:~ Tes dessus de me voir? Pourtant c'est toi qui penser à moi y'a même pas 5 minutes. Et puis si tu veut je peut rendre les chose plus amusante. Dit il en s'approchant dangereusement de moi.

Il avance vers moi jusqu'à
que je tape un arbre avec mon dos.
Il porte toujours un masque et C'est yeux brilles dans le noir,il sont toujours aussi rouge . Je commence à avoir vraiment peur il et trop prêt de moi..

??:~ Je te fait si peur que sa? Dit il en caressant ma joue.

Mia:~ Qui est Tu? Dit je en enlèvent sa main de ma joue.

En réalité j'essaye d'être forte et paraître courageuse mais au fond je suis tétanisée. Il peut m'arriver n'importe quoi ce gars là il et peut être fou ou pire..

??:~ Non mais t'es baissante dans tes penser! Yha, joue pas à la maligne avec moi, je sais que tu as peur..
Et je suis Jimin enfin sa c'est que mon prénom, je pense pas que tu voudrais savoir la suite. Dit il en me regardant droit les yeux.

Il s'approchat de moi, il enlevas sont masque et dessendis vers mon cou. Je n'oser plus rien faire je suis pétrifié je vais mourir c'est sa? Me faire violer?

Il relève sa tête d'un coup.

Jimin:~ VIOLER ?!?!! Mais sa va pas non! Après si tu veut on peut.. Dit il en se mordant la lèvres.

Mia:~ Mais Qu'es que tu est?..

Il se colla à moi, j'essaye de le repousser,mais il est bien trop fort.. Il dessend vers mon coup et commence à le lécher puis à le suscoter, je tiens vraiment pas à me faire violer. Mes larme dévale mes joue. C'est quand je sent un picotement, je lui mais la plus grosse baffe que jamais personnes n'a du lui mettre. Il lâche mon coup et me regarde étonner j'en profite pour courire j'usqu'a chez moi sens me retourner.

the forest / PARK JIMIN/Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz