𝑶𝒐𝒉 𝒍𝒂𝒍𝒂𝒍𝒂.

1.7K 181 161
                                    

[Auteure] : avant de lire ce qui suit les deuxièmes 《✘✘✘》, écoutez et lisez attentivement les paroles de la chanson.

Je vous le recommande vivement. Ça vous aidera à vous plonger dans le bain et vous mettre dedans tout comme je l'ai été.

J'ai changé le titre de ce chapitre à la dernière minute, et j'en suis ravie. C'est LE titre qui décrit le mieux le contenu. Les paroles traduisent exactement leur situation. Sur ce, bonne lecture. :)

_____________________________________

Jongin les avait laissés là, comme ça, sans rien dire de plus que ce pour quoi il avait été envoyé.

Il disparut aussitôt qu'il n'était apparu, laissant le plus petit confus.

Il n'en revenait pas. Qu'est ce qui l'avait pris? Qu'est-ce qui venait de se passer, à l'instant ? Comment pouvait-on qualifier ce qu'il avait ressenti à ce moment-là?

Il avait soudainement honte. Tellement honte. Il n'arrivait même pas à le regarder en face.

Peut-être que ses joues s'étaient de nouveau colorées.

Il se sentait presque aussi coupable qu'Adam l'était en goûtant au fruit défendu, bien que Baekhyun 'n'avait même pas réellement approché Chanyeol.

La tentation était le fruit du diable. Mais il était le diable. Et dieu sait à quel point ça pouvait être déstabilisant.

Arriverait-il à résister? Si oui, pour combien de temps encore?

Pour lui, succomber à la tentation était hors de question. Il fallait qu'il prenne ses distances. Cette situation devenait beaucoup trop dangereuse pour lui. Il était beaucoup trop dangereux.

Ayant fini ce pour quoi Suho l'avait fait venir, Chanyeol se leva de son siège sans un mot, et, à son tour, quitta la pièce.

Juste avant de fermer la porte derrière lui, il lui lança un dernier regard que le plus petit n'arrivait pas à déchiffrer.

Il put y déceler une poignée de tristesse, mais Baekhyun se dit qu'il avait sûrement mal interprété.

Et, oui, malgré le temps qui passe, il avait quand même gardé cette manie qu'est de tout analyser. Comme on dit, les habitudes ont la vie dure.

Perdu dans ses pensées, il faillit oublier pourquoi Jongin les avait interrompus. Il se leva de son siège, enfila quelque chose de décent puis alla les rejoindre au bureau de Suho.

✘✘✘

Enchaîné, leur otage ne pouvait que rester immobile. Ses mains étaient menottées à son dos, ses yeux étaient bandés. Il était à genoux.

De toute façon, c'était mieux ainsi. C'était ce qu'il pensait.

Il était déjà suffisamment amoché comme ça, inutile de devoir raviver ses douleurs.

Le moindre mouvement lui provoquait de nouvelles brûlures.

Ses blessures étaient toujours aussi douloureuses; ses plaies n'avaient été ni nettoyées ni soignées.

On pouvait apercevoir une lueur de peine dans le regard Sehun, bien que son expression paraissait la plus neutre possible.

「 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕 」⇢𝑪𝒉𝒂𝒏𝒃𝒂𝒆𝒌.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz