10. Verre entre amis

422 37 59
                                    

Sortie de mon studio, je marche en direction du café où je dois rencontrer Noah. L'air frais me fait déjà du bien. Je m'assois sur une chaise et attends patiemment mon compagnon. Noah ne se fait pas attendre et arrive rapidement.

- Salut Mila.

- Salut.

Un étrange malaise s'installe entre Noah et moi. Je ne savais pas quoi dire et lui non plus. Je décide finalement de me lancer :

- Je profite de notre sortie pour te remercier. Sans toi, je serais peut-être morte quand l'attaque est survenue à Wiliam's Business. Alors, merci.

Noah me sourit timidement avant de se racler la gorge.

- Sinon, comment tu vas ?

J'hésite à lui parler de mes problèmes de coeur. C'est quand même mon ex. Je détourne le regard et me mords la lèvre. Voyant mon hésitation, Noah me dit, tendre :

Tu peux tout me dire, Mila. Si ça peut te soulager. Même si nous ne sortons plus ensemble, je t'aime toujours autant. Je veux que tu te sentes bien.

Ses paroles me touchent, me donnant la force de lui expliquer mes problèmes :

- J'ai... Euh... Rencontrer un autre homme. Il vient chercher sa copine à ma salle de danse. Je crois que j'ai des sentiments pour lui sauf qu'il est en couple. Je ne suis pas du genre a briser un couple. Mais, il ne m'a pas facilité la tâche. Il y a quelques jours, nous étions à une soirée et il m'a embrassé-

Je vois bien qu'au fil de mon récit, les poings de Noah se serrent et qu'il est furieux contre Emett. Mais je lui en suis reconnaissante de m'écouter.

- Et ensuite, il est parti comme un voleur. Quand l'incident est arrivé à Wiliam's Business, il est venu me voir, ce soir-là. Il m'a dit d'oublier le baiser et que c'était une erreur... Je déprime depuis hier.

Noah me fixe.

- Si cet homme est trop con pour ce rendre compte de la merveilleuse femme que tu es, tant pis pour lui. J'ai déjà eu la chance d'être avec toi et je peux te dire que c'est lui qui manque quelque chose. Ne t'attarde pas sur un homme comme lui. Si tu es d'accord, aujourd'hui, je te kidnappe. J'ai comme mission de te changer les idées. Ça te branche ?

Je ne peux m'empêcher d'acquiescer. J'en ai bien besoin et ma Eve n'est pas là. Il se lève, paie l'addition puis me fais signe de le suivre. Je ne sais pas où il m'emmène ni même si c'est une bonne idée de traîner avec son ex mais pour l'instant, j'ai juste besoin d'oublier...

• • •

J'ai passé une excellente journée. Noah a vite fait de me changer les idées et je n'ai pas pensé à ma dispute avec Emett de la journée.

Noah m'a emmenée à la plage toute la matinée. Nous sommes ensuite allés manger dans un restaurant et nous sommes retournés à la plage. Il fait noir et le vent frais caresse mon corps. Noah me raccompagne chez moi, gentleman qu'il est. Lorsque nous arrivons devant chez moi, je me place face à lui et dis :

- Merci pour cette journée, Noah. Tu m'as vraiment remonté le moral.

- Ça m'a fait plaisir. Si tu as besoin de quelque chose, fais moi signe.

Je hoche la tête et nous nous fixons. Une tension s'installe entre nous et je ne saurais comment la décrire. Noah s'approche de moi et embrasse mon front en posant une main sur ma joue. Je ferme les yeux à ce doux contact. Noah embrasse ensuite ma joue gauche, puis ma joue droite. Je murmure faiblement :

- Noah...

Sa bouche termine son ascension sur mes lèvres. Je ne bouge pas, comme figée.

Sans m'en rendre compte, je réponds à son baiser, tandis qu'il colle son corps au mien. Ce n'est lorsque sa langue vient caresser ma lèvre supérieure que je me recule brusquement. Je prends ma tête entre mes mains et Noah dit, honteux :

- Je... Je suis désolé, Mila. Je n'aurais pas dû... Je ne sais pas ce qui m'as pris.

- C'est rien. Je suis autant fautive. Oublions.

Il hoche la tête et me souris.

- Bonne nuit, Mila.

- Bonne nuit.

Noah fait volteface et part. Je le regarde partir un instant avant de rentrer dans mon studio. Je referme la porte et me déshabille tout de suite pour mettre un grand chandail. Je me glisse sous les couvertures et ne tarde pas à m'endormir, l'esprit beaucoup plus tranquille...

• • •

Des coups à la porte me sortent de mon sommeil. Je me lève paresseusement et, sans compter le fait que je n'ai pas de pantalon outre que ma culotte, j'ouvre la porte. Je lâche un hoquet de surprise en voyant Emett.

- Emett ? Qu'est-ce que tu...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'Emett se jette sur moi. Ses lèvres se plaquent presque violemment contre les miennes. Sans attendre, sa langue chaude glisse jusqu'à sa jumelle. N'ayant plus aucune volonté, je réponds avec autant de passion à son baiser. Emett me soulève et me plaque contre le mur en referment la porte d'un coup de pied. J'entoure sa taille de mes cuisses et mes mains se précipitent dans ses cheveux. Je tire dessus ce qui lui arrache un grognement rauque.

Je lui enlève avec empressement sa veste et son chandail. Une fois torse nu, je parcours le haut de son corps en palpant délicieusement ses muscles. Emett retire mon chandail et je me retrouve seulement en culotte devant lui. Emett caresse sensuellement mes seins tout en me portant jusqu'à mon lit. Une fois dessus, Emett me surplombe de toute sa hauteur. Je baisse son pantalon à l'aide de mes pieds et Emett embrasse et lèche la peau tendre de mon cou. Je ne peux retenir un gémissement de plaisir qui passe la barrière de mes lèvres.

Les mains d'Emett délaissent mes monts pour descendre sur mon ventre et caresser mes cuisse avant de retirer mon tanga. Une fois complètement nus, Emett me possède et je me laisse aller à son étreinte de désir.

Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Autant charnel que sensuel, le plaisir que je ressens est immense et sans limites. Emett retire sa tête de mon cou pour planter son regard noir de désir dans le mien. Sa bouche charnue s'ouvre :

- Bip bip bip...

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas. Soudain, Emett devient flou et je me réveille en sursaut. Je ferme mon réveil et constate qu'il est déjà 7h00. Ce n'était qu'un rêve. Je me rends compte que je suis mouillée et en sueur. J'ai fais un putain de rêve érotique d'Emett... Qu'est-ce qui m'arrive, bon sang ?!

• • •

Et voilà ! OscuritaDonna j'espère que tu as apprécié ce chapitre ! Toi qui me demandais du Emett nu ! 😏
Luv

La première danseWhere stories live. Discover now