Pdv Luna :2 semaine.....2 semaine que je ne suis pas suis sortie de ma chambre..... Que je n'est pas manger ni bu....
Il faut croire que je ne pardonnerais jamais.
Je m'endormis fatiguée de tout les évènements.
Pdv Leiftan
2 semaine qu'elle n'est pas sorti.
Je décida d'aller dans ça chambre la voir.J'ouvre la porte , et avec surprise n'étant pas verrouillé .
Je la vit, sur son lit allongé , en train de dormir paisiblement .
Mais c'est pas vrai ! Même dans cette situation , elle ressemble à un ange .
Je m'approcha doucement , et m'assit à côté d'elle sur le lit en coton .
Je commença à caresser ses cheveux , attendrit .Leiftan : Luna.... Tu m'inquiète tellement ... Si il t'arrivé quelques choses , je m'en voudrais toute ma vie ....
Je ne put résister à l'embrasser sur la joue . Elle bougea doucement , signe que je l'ai réveillé .
Je me figea dans tout mouvement , et coupa ma respiration . Ma main toujours sur ça tête .
Je sentis son corp se détendre. Elle c'est rendormie , je reprit ma caresse sur ça tête .
Leiftan : Si seulement la vie était plus simple....
Je sais vous allez écrire en commentaire : il et trop court !
Je sais ! Mais.........rien
Enfin si , je suis en manque d'inspiration et je ne veux pas mettre la fanfictions en " pause " donc je vous laisse 2 choix :
- des chapitres court ( comme celui de la ) mais très fréquent ( 1 part jour )
Où
- des chapitres très long mais tout les 2 mois.
VOUS LISEZ
La légende de Luna { Eldarya Leiftan } Tome 1
FanfictionCeci et une fanfictions sur Eldarya d'où le CDC et Leiftan bref... bonne lecture.