Chapitre premier (suite).

23 0 0
                                    


Eden.

Il ne reste plus qu'une semaine avant la reprise des cours à Jules Ferry. C'est la deuxième année que j'y suis en tant que prof d'histoire et j'avoue m'y plaire plus que pas mal. L'équipe est très chouette et le salaire est vraiment bien. Ça me change de mon ancien lycée de Bordeaux tout miteux dans lequel je ne m'entendais avec personne.

Mon appart' se trouve dans le 18ème, c'est un héritage de ma grand-mère décédée il y a quatre ans. Avant, ma sœur Ofélia y habitait mais quand ma nièce Carmen est née il y a 1 an et demi, elle et son mari Niels ont décidés d'aller habiter à la campagne parisienne. J'en ai donc profité pour quitter la maison de mes parents où j'étais retourné en attendant de me trouver un appart et finalement venir habité ici.

Pour faire les présentations, je m'appelle Eden-Lew del Cuarzo (juste Eden) ,j'ai 27 ans et je fais 1m90. J'ai des cheveux noirs aux yeux bleus , une barbe de trois jours taillée tout les deux jours chez le barbier (j'en prends énormément soin),  un petit nez ... Je fais pas mal de sport dont la natation donc mon corps est assez bien sculpté.

Comme mon nom l'indique, j'ai des origines espagnoles, mais cela vient de mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-père donc il n'y a plus grand-chose d'espagnol depuis bien longtemps chez nous.

Je suis prof d'anglais depuis 4 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problèmes professionnels, les dirigeants des différentes écoles dans lesquelles j'ai travaillé ont toujours étés content de mon travail et j'espère que cela continueras comme ça à Jules Ferry car je compte bien y rester. Les étudiants qui s'y trouvent sont de très bon élèves et plus ou moins toujours polis. Il faut dire que ce lycée est très à cheval sur la politesse ce qui est une très bonne chose selon moi. J'avoue avoir l'air très vieux jeux à m'entendre parler comme ça mais en vrai pas du tout, je déteste juste le manque de respect de certains élèves en vers les profs.

Pour ce qui est des amours, j'ai déjà été en couple plusieurs fois mais rien d'assez sérieux pour fonder une famille. Ma plus longue relation n'a duré que 3 ans et s'est finie quand j'avais 25 ans. Depuis, j'ai déjà eu quelques amourettes mais bon pas de quoi présenter qui que ce soit a ma famille. Cela fait trois jours que nous sommes en 2018 et mes seules résolutions sont de continuer à travailler à Jules Ferry, faire de ce petit appartement quelque chose de sympa et chic et m'acheter la voiture de mes rêves. Je ne compte pas chercher l'amour , on dit souvent que ce genre de choses arrivent arrivent quand on s'y attends le moins. Par contre les plans d'un soir ça il se pourrait bien que je continue à les enchaînés comme avant. C'est vrai quoi merde! Tout le monde à des besoins! Par contre pas moyen que je m'attache.

En fait je pense que je suis un peu trop exigent au niveau de mes goûts et qu'il en faut beaucoup pour que j'arrive à bien aimer une personne. Je me lasse très vite et elles arrivent toutes à m'énerver au bout de 3 semaines/un mois, même si au début ça se passe super bien , j'en ai très très vite marre. C'est marrant ces étudiantes qui fantasmes sur moi parfois et qui me font des petits regards pour voir si je vais y répondre. J'avoue que certaines sont très jolies, mais jamais je ne me le permettrais. Déjà que moi et l'amour c'est compliqué, mais alors avec une étudiante je ne m'imagine pas le bordel.

Bref, je suis curieux de voir ce que 2018 me réserve. 


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tout ceux qui passent par là! :) J'espère que mon histoire vous plait jusque maintenant. C'est la première fois que je publie mes écrits, donc je compte sur vous pour me donner vos avis. Merci d'avance et bonne lecture. :)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 05, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les yeux menthe a l'eau.Where stories live. Discover now