Partie 2

272 20 0
                                        

Elle croyait pouvoir cacher son erreur dû à la boisson ? Hinata rêver lourdement. Après même pas une semaine, elle avait réussi à s'en accommodé, grave erreur !

Une après-midi banale dans le repère de l'Akatsuki. La brunette faisait tranquillement son petit entrainement sportif comme elle en avait l'habitude. Après sa séance finie avec Konan, elle entra dans le salon où les garçons discuté en riant de bon cœur. Hidan réclama un bisou de ses lèvres comme à son habitude ce qu'Hina lui accorda en déposant ses lèvres contre les siennes une fraction de seconde. Même si leurs relations étaient peu conventionnelles, elle en avait pris goût tout comme lui.

Tout se passa plutôt bien jusque-là puis elle décida d'aller au petit bar pour prendre un verre, elle se baissa pour prendre une bouteille. Sans faire attention trop habitué, elle oublia cette chose qu'elle voulait à tout prix cacher, son haut plutôt moulant se souleva. Le roi la reluqué sans gêne et c'est à cet instant qui le vit. Il écarquilla les yeux, la bouche légèrement ouverte.

Kisame parlé à son chef qui n'eut aucune réponse de sa part, il tourna la tête vers lui pour voir ce qu'il lui arrivait.

- Roi ?

Il fut totalement ignoré, l'argenté se leva puis se positionna derrière sa belle qui s'était relever entre temps. La question qui sortit de la bouche de son roi, la coupa dans son action.

- Depuis quand t'a un tatouage toi ?

- Euuh....

Elle ne savait pas quoi répondre, elle s'insulta d'idiote pour sa négligence et avala sa salive pour répondre plus correctement. Elle avoua que c'était depuis la soirée, lui révéla aussi qu'elle n'avait aucun souvenir. Une réaction de la part des autres gars fut immédiate, ils explosèrent de rire.

- Bad girl est une délinquante !

- Mais pourquoi tout le monde rit ?

Elle soupira en se souvenant de la réaction similaire des filles, mais elle se rendit compte qu'un homme ne riait pas et le doute s'installa devant son silence. Est-ce qu'il était en colère ? Le brune se retourna pour lui faire face. Hidan l'a regardé sans aucune expression ce qui l'inquiéta vraiment.

- Hid...Hidan ?

- Pourquoi tu me l'as caché ?

- Je...J'avais peur de ta réaction...

-Montre !

- qu..quoi ?!

Elle n'eut le temps de protesté que l'argenté la retourna puis souleva son haut. La bleuté rougit face son acte. Il regarda plus attentivement, de plus près il put voir le nuage et la couronne au-dessus. Sans aucune gêne, il toucha le tatouage à l'aide de son pouce faisant frissonné sa belle qui resta silencieuse.

- C'est hyper sexy !

Hinata fut choqué. Il déposa un baiser au creux de son cou en murmurant sensuellement à son oreille la faisant rougir de plus belle.

- Ça me donne envie de te croquer toute crue

Il lui claqua une de ses fesses lui arrachant un petit cri étouffer et s'éloigna. Elle reçu un clin d'œil quand elle se tourna pour le regarder. Avec un mélange d'émotions, la brunette bu d'une traite son verre puis partie presque en courant à la douche.

Après une soirée fillesWhere stories live. Discover now