Chapitre 7 : Le cousin

1.8K 105 72
                                    

Les Fosters sont une famille qui a toujours voulu avoir une descendance. Stefanie Foster a eu un enfant, Brandon, fruit de son union avec son premier mari, un policier avec qui elle travaillait. Mais un jour, elle a rencontré Lena, une institutrice, celle de Brandon. Le feeling fut aussi rapide qu'un éclair s'abattant sur le sol. Les deux femmes tombèrent amoureuses, et s'installèrent dans la petite ville de Beacon Hills, loin de leurs vies passées. Désormais, elles sont mariées et ont adopté de faux jumeaux, Marianna et Jesus quand ils étaient adolescents. Et aujourd'hui, Lena a accepté de rencontre Nolan Holloway. Lena a malheureusement fait une fausse couche, et ne s'en est jamais remise de la perte de son enfant mort avant d'avoir pu ouvrir une fois les yeux. La métisse, en voyant le timidité du jeune Holloway, ne peut s'empêcher de vouloir aider ce jeune homme qui semble perdu. Elle a lu son dossier, problème psychologique mineur mais présent, perte de ses parents et de son seul ami de l'époque suite à une fusillade dans un hôpital, la vie du jeune Nolan mérite d'être amélioré pour au moins lui donner le sourire et la joie de vivre avant qu'il n'atteigne la majorité, soit dans quatre ans. Elle accepte donc de prendre en charge l'orphelin. Nolan Holloway va donc se retrouver dans une famille d'accueil constituée de deux mères, une institutrice, l'autre policière, et d'un musicien de dix-neuf ans fils biologique de la policière et avec deux jumeaux d'origines hispanniques de son âge. La solitude qu'il a souvent connu, risque de lui manquer dans pas longtemps.

Tante Carol arrive dans la maison des Geyer-Dunbar, elle prend dans ses bras son neveu Liam, ce dernier se sent déjà étouffé par la présence de sa tante. Mais cette sensation n'est rien comparée à ce qu'il ressent à la vue de son cousin du même âge que lui. Théo ne peut s'empêcher de ressentir le corps de son louveteau s'emplir d'une répulsion envers le membre de sa famille en face de lui. Dylan serre donc la main de son cousin, et cette poignée de main pourrait être accompagnée d'une douleur à la vue de la main du cousin qui semble forcer l'emprise, mais Liam ne montre aucune réaction. La chimère s'avance donc vers Dylan.

- Salut, je suis Théo, précise le brun de dix-huit ans en tendant sa main au gamin de dix-sept ans.

- Salut, répond simplement le concerné en empoignant la main de l'ami de son cousin.

Dylan jura entendre un craquement d'os à l'intérieur de sa main, le visage du cousin afficha alors une grimace qui libéra un rictus sur les lèvres de la chimère avant de lâcher la prise de main.


Le sifflement provoqué par les vapeurs des machines à café est le premier son que Scott entend en entrant dans le café où Kira l'attend. La japonaise l'appelle depuis sa table pour signaler sa présence. Le Vrai Alpha s'installe donc avec un sourire qui accompagne celui de la Kitsune. La serveuse arrive avec une tasse et une cafetière à la main droite.

- Du café mon beau ? demande la serveuse un peu enrobée mais avec un sourire amical.

- Bien sûr, répond Scott en tendant la tasse.

- Est-ce que le couple voudrait une part de tarte à la cerise ?

- Euh... commence Scott en regardant Kira qui sourit discrètement face au visage du loup qui ne sait pas quoi répondre, volontiers.

La serveuse part donc derrière son comptoir pour préparer sa commande. Scott dépose délicatement ses lèvres contre la tasse pour tester la température du liquide. Température trop élevée, vaut mieux la poser et attendre un peu. Il finit par regarder Kira, et remarque qu'elle est toujours aussi timide envers Scott.

- Tu voulais qu'on se voit, y a-t-il une raison ? demande-t-il finalement pour briser cette glace de silence entre la renarde et le loup.

- Faut-il une raison pour qu'on aille se boire un café ? On fait ça entre amis.

New Life - [Thiam] (Terminé)Where stories live. Discover now