2

102 4 0
                                    

16 septembre 2013 (une semaine plus tard):

Crise d'angoisse. Le cœur serrer. La respiration qui se coupe. L'impression de mourir.

Cela fait une semaine que je suis amie avec les quatre garçons. Et cela me fait peur. Me terrifie. Je n'ai jamais réussi à garder des amis bien longtemps, j'ai toujours finit par les repousser avec mes nombreux problèmes. Mais cette fois, j'ai l'impression que c'est différent. Je crois m'être attachée à ces garçons. Le fait de m'imaginer les perdre me brise le cœur.

Je suis seule dans ma chambre à pleurer en pleine crise d'angoisse. Je dois arriver à les gérer seules à partir de maintenant. Mon traitement à été arrêter. Je suis seule. Je n'ai pas eu la force de dire aux garçons tout ce qui se passait dans ma vie, je ne veux pas voir ce regard de pitié dans leurs yeux. Seulement je sais que Ken se doute qu'il y'a quelque chose qui ne va pas. Je sens parfois son regard sur moi quand j'ai des moments d'absence ou que je suis sur le pont de faire une crise ou encore quand je cherche toute chose d'excuse pour expliquer le fait que je ne mets que des pulls pour pouvoir cacher mes cicatrices. Je sais qu'il s'inquiète pour moi, et les trois autres garçons aussi. Sommes-nous vraiment amis? Je veux dire, ils se connaissent depuis le collège et nous seulement depuis à peine une semaine, peut-on appeler ça une amitié? Puis-je leur faire confiance?

Quand j'arrive à réguler ma respiration et à calmer ma crise, je me rends dans la salle de bain afin de prendre une douche bien chaude pour relaxer mes muscles qui n'ont fait que se tendre pendant quelques minutes qui m'ont paru des heures.

J'enfile un long pull qui couvre mes cuisses avant de me faire un chignon mal fait mais qui fera l'affaire. Je m'affale dans mon lit et attrape mon téléphone qui avait vibrer plusieurs fois pendant ma douche et pendant ma crise.

2x appels manqués ken
5 messages non lu: ken
1 message non lu: 2zer

KEN à HOPE: 21h42
Tu fais quoi ce soir? On se rejoint sur le banc devant l'immeuble des deux frères, tu viens?

KEN à HOPE: 21h54
??

KEN à HOPE: 22h06
hope je m'inquiète...

KEN à HOPE: 22h18
réponds moi

KEN à HOPE: 22h30
j'arrive chez toi.

2ZER à HOPE: 22h20
ça va gamine? reponds à fuego s'il te plaît, il va nous faire une syncope.

J'eu à peine le temps de répondre que la sonnette de ma porte d'entrée retenti. Je m'empresse de descendre ouvrir en sachant que Ken se trouve derrière la porte.

Quelques secondes à peines après avoir ouvert la porte, je me sens serrée contre un corps.

-J'ai vraiment flipper que tu répondes pas à mes messages!

Je me reculais légèrement en souriant.

-Pourquoi? J'étais simplement occupé.
-J'ai d'abord penser que tu faisais la gueule puis j'ai commencer à m'imaginer toutes sortes de scénarios j'ai flipper. Les gars arrêtent pas de se foutre de ma gueule maintenant.

——————————————————————

twitter: @lindegilinsky

twitter: @lindegilinsky

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
avant tu riaisWhere stories live. Discover now