VIDÉO N°6

745 90 37
                                    

-Quoi de mieux à faire pendant les vacances d’été que d’aller à la plage ! S’écria Chen comme s’il avait eu la meilleure des idées.

Tout le monde s’était mis d’accord, et quelques jours après leurs examens, ils se sont mis en route pour la plage dans deux voitures pour pouvoir faire rentrer la bande de 12 amis. Kris et Xiumin avaient leur permis, et avec l’accord de leur parents ils purent emprunter la voiture. Le trajet se fit dans la bonne humeur, ils mettaient la musique à fond et chantait jusqu’à ne plus s’entendre, riant joyeusement. Les vacances commençait bien, et même la chaleur environnante ne pouvait les empêcher de s’amuser.

Une fois arrivés, ils se garèrent sur le parking puis ils sortirent des deux voitures avec hâte, seuls les plus mature restèrent calme à les rappeler à l’ordre en les voyant déjà partie direction la plage. C’était le cas de Chanyeol et Baekhyun, souvent suivit par Chen. Ce fut Chanyeol qui s’occupait de garder la caméra, filmant tout et n’importe quoi avec en attendant que les autres arrivent avec les serviettes et le reste de leurs affaires.

Mais ce qu’il filmait le plus était Baekhyun. Toujours à zoomer sur son visage, et alors que ce cadre devrait être ridicule, Baekhyun restait anormalement beau, même avec un gros zoom sur son nez.

-Le dernier à l’eau paie une glace pour tout le monde ! S’écria Kris, tel le gamin qu’il était.

Tout le monde se mit à courir vers l’eau, même les plus sages qui faisaient ça uniquement pour ne pas avoir à payer autant de glace. Chanyeol commença lui aussi à courir alors que Baekhyun étendait sa serviette au moment où Kris avait lancé le défis. Il s’y prit donc trop tard, et alors que Chanyeol le filmait depuis la mer, on vit Baekhyun arriver en marchant avec une petite moue qui lui fit mal au cœur.

-C'est pas juste, j’étais pas prêt, bouda-t-il en croisant ses bras sur son torse une fois arrivé à l’eau, celle-ci lui arrivant aux chevilles.

Chen s'avança vers lui en rigolant, le prenant rapidement dans ses bras pour essayer de le faire rire, tactile comme il était. Une pointe de jalousie apparut dans la poitrine de Chanyeol. Il s’avança vers le plus petit au moment où Chen était reparti dans l’eau, et posa une main réconfortante sur son épaule.

-Tu veux que je paies la moitié ? Demanda-t-il avec son habituel grand sourire, bien qu’on ne pouvait pas le voir, on l’entendait à sa voix.

-C'est gentil Channie mais ça va aller. Et puis, si c’est moi qui paie, je vais acheter des goûts au hasard, comme ça tant pis s’ils n’aiment pas, rit Baekhyun, suivit par le géant.

-Même pour moi ?

-Non pas toi, juste eux.

Ils rirent ensemble et partirent vers le stand de glace après que Baekhyun aie récupéré son porte monnaie. Ils avaient cette complicité seulement entre eux, ce qu’ils faisaient que quand l’un avait une idée diabolique en tête visant à embêter les autres, l’autre suivait automatiquement. Même à 18 ans ils restaient de grands enfants.

Une fois arrivés au stand, ils firent la queue, puis quand ce fut leur tour, ils demandèrent leur parfum préféré avant de prendre n’importe quel goût pour les autres. Ceux-ci arrivèrent près d’eux une fois les glace prêtent tellement il faisait chaud et qu’ils avaient hâte de goûter à une bonne glace. Ils ne se posèrent pas de question sur le goût et commencèrent à la manger. Certains étaient satisfaits et se régalaient, d’autres regardaient bizarrement leur glace comme si elle sortait d’une autre galaxie, sûrement dégouté par le goût. Les deux fouteurs de trouble reçurent des regards noirs avant qu’ils ne prennent la décision de partir en courant pour échapper à Sehun, Xiumin et Suho, les autres les regardant bizarrement.

Apres cet épisode farceur, ils finirent leur glace, assit sur leur serviette à regarder les gens se baigner.

-On y va ? Lança soudainement Chanyeol aux autres en désignant l’eau d’un signe de tête.

-Attendez, mettez de la crème solaire avant, vous allez chopper des coups de soleil, intervint doucement Suho en étalant de la crème blanche sur son bras.

Les autres soufflèrent mais obéirent, ils se replacèrent chacun sur sa serviette et commencèrent à s'étaler de la crème solaire un peu partout sur le corps. Baekhyun, qui était en train de frotter ses jambes, se mit à rire en voyant Chanyeol essayer vainement d'atteindre son dos avec ses bras, qui étaient certes longs, mais pas assez pour aller jusque cette zone.

-Je vais t’aider imbécile, mets toi sur le ventre, rit Baekhyun.

Chanyeol disposa la caméra face à lui alors qu’il se mit sur le ventre, les bras pliés en guise d’oreiller. Baekhyun chevaucha son corps et s’assit sur ses reins, mit de la crème sur le dos du géant avant de se mettre à frotter. Ses joues de teintèrent de rouge en se rendant compte de la position dans laquelle il était, ses longs doigts effilés parcourant la peau du géant avec sensualité alors que celui-ci lâchait malgré lui des sons rauques dû au massage qui lui fit apparemment du bien.

Les mains de Baekhyun montaient jusqu’aux épaules du géant, passaient par ses omoplates puis descendaient jusqu’au creux de son dos dans de longues caresses prononcées. Chanyeol se dit que si Baekhyun n’arrêtait pas maintenant, il allait difficilement pouvoir contenir ses hormones en développement.

-Tu vas nous le faire bander Baekhyun, rit Chen en arrivant près d’eux, les regardant d’en haut en posant les mains sur ses hanches avec un rictus moqueur.

Le visage de Baekhyun vira au rouge écarlate en se rendant compte que ses actions n’avaient pas grand-chose d’innocent. Heureusement Chanyeol ne fit aucun commentaire mais il fut soulagé quand Baekhyun arrêta ses gestes.

-T’es con, rit Baekhyun à l’intention de Chen en se relevant, histoire de cacher sa gêne.

Une fois qu’ils eurent tous mit de la crème solaire sur leur corps, Suho leur donna quartier libre. Et aussitôt, ils se jetèrent tous dans la mer en criant, attirant le regard des autres personnes sur eux. Chanyeol avait prit soin d’apporter sa perche à selfie pour la caméra le temps qu’ils iraient à la mer, histoire de pouvoir continuer à filmer sans mouiller l’appareil.

Ceux s’étant jeté dans l’eau, c’est-à-dire Chanyeol, Baekhyun, Chen et Sehun décidèrent de se faire des passes avec un ballon et que celui qui le ferait tomber aura un gage. Heureusement, Xiumin se proposa pour garder la caméra pour que Chanyeol puisse jouer aussi. Quel bon Hyung se disait-il.

Le jeu commença, c’était drôle de les voir sauter pour frapper le ballon pour ne pas qu’il tombe, parfois ils percutaient des gens, ou alors ils tombaient misérablement dans l’eau avant de vite se relever. Ils jouaient avant tout pour rire et s’amuser, mais ils n’oubliaient pas les gages pour autant s’ils perdaient. De la où se tenait Xiumin, on entendait beaucoup leurs cris et leur rire.

Le ballon finit par tomber sans que Chen n’ait pu le rattraper, faisant une fois de plus crier les vainqueurs. Son gage fut de voler le ballon à une petite fille et de le lancer loin. C’était horrible mais s’il ne le faisait pas, les autres lui avaient assuré qu’il prendrait encore plus cher. Alors il le fit, faisant pleurer une petite fille et rire les autres pendant que la mère de l’enfant vint le gronder sévèrement.

Le jeu reprit et le perdant suivant fut Chanyeol qui dut faire « accidentellement » tomber la glace d’un enfant. Il sortit de l’eau et fit semblant de percuter un petit garçon qui mangeait sa glace, la faisant tomber par terre. Il s’excusa, voyant l’enfant se mettre à pleurer mais heureusement la mère ne dit rien car pour elle c’était un accident.

Ils eurent droit à plusieurs gages comme ceux-ci, mais ce fut quand Baekhyun perdit que Sehun eut l’idée de corser un peu plus le jeu et de faire en sorte que ses deux amis se décoincent un petit peu pour espérer faire avancer les choses. Sehun demanda alors à Baekhyun d’embrasser Chen, tout en regardant la réaction de Chanyeol, et celle-ci n’avait pas de prix. Sa mâchoire s’était décrochée et il regardait Baekhyun en fronçant les sourcils, espérant sûrement que celui-ci ne le fasse pas.

-Vous avez pas le droit les gars, pas ça s’il vous plaît, se plaignit Baekhyun en lançant des regards pas très discret à Chanyeol.

-Le jeu c’est le jeu, t’as perdu donc tu exécute ton gage sinon on t’en donne un encore pire, sourit sournoisement Sehun.

-Qu’est-ce qui peut être pire qu’embrasser Chen ?

-Eh ! S’écria le concerné.

Chanyeol regarda la scène en retrait, croisant les bras sur son torse. Ça se voyait à des kilomètres qu’il était jaloux, et Sehun s'en réjouissait, mais une idée lui vint en tête.

-Je te propose une alternative, intervint le blond à l’intention de Baekhyun. Soit tu embrasse Chen, soit tu embrasse Chanyeol, c’est celui que tu veux.

Le cœur des deux meilleurs amis se mirent à battre plus rapidement et ils se jetèrent un regard, leurs joues devenant soudainement rouges. Baekhyun avait très envie d’embrasser Chanyeol, mais comment pouvait-il oser faire ça alors qu’il était fou amoureux de lui sans connaître l’avis de l’autre ? S’il embrassait Chen il était au moins sûr qu’ils n’en reparleraient plus.

-Bon comme tu sembles ne pas te décider je vais choisir moi-même, intervint une nouvelle fois Sehun avec un sourire en coin des lèvres.

Il fit le fameux « au bout de 3 ce sera toi » en le faisant dans sa tête pour que cela tombe évidemment sur Chanyeol.

-Tu dois embrasser Chanyeol maintenant, sourit le blond.

Le visage de Baekhyun était complètement rouge et il n’osait pas regarder Chanyeol qui était dans le même état. Chen, ayant comprit où voulait en venir Sehun, s'approcha de Baekhyun et le poussa jusqu’à Chanyeol. Il se laissa faire mais il osait à peine regarder le géant dans les yeux. On pouvait même entendre le rire de Xiumin derrière la caméra qui se réjouissait à cette idée, alors que les autres devaient sûrement regarder la scène depuis la plage avec la même pensée.

Baekhyun se retrouvait maintenant à quelques centimètres de Chanyeol. Il leva les yeux et regarda le visage rouge du géant qui se grattait la nuque. Les autres derrières riaient, se disant qu’ils étaient trop bêtes pour ne pas se rendre compte des sentiments de l’autre vu leur réaction. Baekhyun souffla et prit son courage à deux mains pour se mettre sur la pointe des pieds sous l’eau et embrasser la joue de Chanyeol, espérant que ça passe, mais ce fut sans compter sur Sehun qui ramena instantanément sa fraise.

-Bien tenté Baekkie mais c’est sur la bouche, sinon ça compte pas.

Baekhyun souffla, sentant son cœur battre à vive allure et ses mains trembler. Le regard de Chanyeol lui envoyait du courage, il attendait patiemment que le plus petit exécute son gage, comme si ça ne le dérangeait pas qu’il soit impliqué dedans. Il se dit alors qu’il devait le faire au plus vite comme ça ce serait fait. Mais il allait quand même embrasser celui dont il était amoureux depuis plusieurs années, voilà pourquoi ce n’était pas simple pour lui.

Xiumin zooma sur les deux amis au moment où Baekhyun posa ses mains sur les épaules de Chanyeol en se mettant sur la pointe des pieds. Les lèvres de Chanyeol se mirent à murmurer quelque chose, et bien qu’on ne l’entendait pas sur la vidéo, on pouvait facilement lire sur ses lèvres : « vas-y », tout en souriant.

-Aller Baek, entre amis ça devrait pas être compliqué ! Lança Xiumin avec ironie.

Baekhyun lui envoya son magnifique majeur, bien enregistré sur la vidéo, ce qui fit rire le plus vieux. Il déglutit et ne perdit pas plus de temps, il fit rencontrer leurs lèvres, assez longtemps pour que leurs amis se mettent à crier de joie, bien qu’à la base ce n’était qu’un gage.

Le baiser était si doux que ni Baekhyun ni Chanyeol n’avaient envie de le briser. Le géant avait même inconsciemment posé ses mains sur la taille du plus petit, l’aidant à tenir sur la pointe des pieds mais aussi pour prolonger l’échange.

-Vous vous arrêtez là ou vous voulez faire l’amour sur la plage ? Rit Chen.

Sa remarque atteint les oreilles de Baekhyun et il se décala rapidement, conscient qu’ils avaient laissé le baiser durer sans s’en rendre compte. Il n’osait plus regarder Chanyeol alors que celui-ci souriait inconsciemment comme un imbécile, les deux aussi rouge qu’une tomate, faisant s’esclaffer la bande d’amis.

Suite à ce gage, ils arrêtèrent de jouer et retournèrent sur la plage auprès des autres. Baekhyun avait réquisitionné la caméra et s’était allongé sur sa serviette sur le ventre, la joue reposant sur ses bras croisés. Il lançait des regards à Chanyeol et celui-ci aussi de son côté. Ils étaient vraiment aveugle pour ne pas se rendre compte que l’un aimait l’autre comme un fou.

Ils passèrent le reste de la journée à se regarder discrètement, même s’ils avaient du mal à se parler sans rougir. Mais suite à cet événement, ils s’étaient chacun promis une chose. Ils allaient se déclarer à l’autre le plus vite possible.

Chanbaek Memories Where stories live. Discover now