Chapitre 7

964 47 15
                                    

Point de vue de Violetta:

Cette nuit là, il sembla que la nature avait voulu s'associer à une de mes délicates pensées. Car le lumineux crépuscule s'était à peine éteint qu'un milieu d'étoiles avait germé. La lune naquit au coeur de leur festival scintillant et la nuit, subitement parut s'emplir d'une toile tristesse.

Je me retrouve toute seule dans la salle d' attente. C'est le silence complet. À travers la baie vitrée qui sépare la salle d'attente et le couloir, je vois les infirmières entrer et sortir du bloc opératoire. J'ai les mains qui tremblent. J'ai tellement peur de la perdre. Elle est tout pour moi. La perdre: Je sentis une douleur profonde envahir mon corps.Ce serait comme si le soleil disparaîtrait de mon univers. J'étais toujours entrain de regarder la vitre lorsque j'ai senti un regard sur moi.

Point de vue de Léon

Elle était là, complètement perdu dans ses pensées. Je marcha  vers elle et posa mes mains sur sa taille. Elle sursauta et se retourna pour me regarder.

_ je suis venu dès que j'ai appris la nouvelle.

Ses yeux sont rempli de larmes qui ne tardent pas à couler le long de ses joues. Je les essuie et la prend dans mes bras. Elle me rend mon étreinte en pleurant de plus belle.

_ chut ma princesse, calme toi!

_ Lé.. Léon ( pleure)

_ chuuut!

Doucement, elle se calme. Je lui caresse ses magnifiques cheveux bruns.

_ merci d'être là.

_ je suis là pour toi. Tu peux compter sur moi.

Elle me serre davantage contre elle mais nous fûmes interrompu par un raclement de gorge.
On se retourne pour faire face au médecin.

_ Mlle Castillo?

_ oui

_ j'ai le regret de vous annoncer que votre mère n'a pas survécu.

_ qu..quoi?!

Devant cette déclaration qui la figea sur place, cette tristesse qui l'accablait, devant mon silence, elle avait fondu en larme..

~L'amour de ma vie~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora