Jalousie.

584 15 16
                                    

Je pense qu'on a tous éprouvé au moins une fois de la jalousie dans notre vie envers une personne. Qu'on aime d'amour ou d'amitié, ça prouve en quelque sorte que nous tenons à cette personne et qu'il y avait souvent un gros manque de confiance en soi qui se cachait derrière tout ceci. Si je devais donner un nom je vous dirais.

Charlotte Pirroni.

Elle est célèbre, elle est canon, j'avouais que même si je préférais les mecs elle était belle et Flo avait bon gout. Le problème c'est que ça n'arrange pas mon cas. Parce que ça montrait bien que la personne que j'aimais était purement hétéro quand je regardais les formes de cette demoiselle.

Je m'égare, on croirait presque que je bave sur la meuf de mon pote à la regarder comme ça sur instagram. Mais ça faisait plusieurs jours que j'étais dans mon lit à ne rien faire et à déprimer chaque fois que Florian postait une photo ou une story.

Nous étions en vacance pour les fêtes de fin d'année, le problème c'est que j'avais dans ma famille avoué mon homosexualité et mon père le prenait vraiment mal. Personne en dehors de ma famille à pars Julian, Presnel et Alphonse n'étaient au courant et je ne voulais pas que ça ce sache, car inutile de vous préciser que si je le disais j'étais fichu, le monde s'ouvre d'esprit mais pas suffisamment dans le football, faut être réaliste, même si je sais que des mecs comme Olivier, Antoine et d'autre ne diraient rien et m'aiderai, y en avait beaucoup rien que dans mon club qui était purement dans la vieille époque.

J'entends par la des remarques tel que :

''la femme elle s'occupe des enfants, et reste à la maison pour faire le ménage et la bouffe. ''

Ou encore :

"Les pédales c'est contre nature."

Comment voulez vous que je dises que j'aime les hommes avec ce genre de personnes ? Alphonse m'a compris puisqu'il est lui même en couple avec  Raphaël Varane. Bien entendu personne a pars moi et  des personnes de confiance ne sont au courant.

Presnel et Julian c'est différent, disons que mon ami français l'aime mais il perd littéralement tout ses moyens devant notre allemand préféré. Je le soutiens et le pousse à ce lancer, il ne voit pas tout ces regards lancé, mais le problème restait toujours les autres.

Se cacher c'était pas une vie.

Bref assez parlé des autres, après tout c'est moi le personnage principal de cette intrigue ! non ? Si avec Presnel c'est compliqué imaginez  mon cas ? Lui il a toute ses chances et moi je suis pratiquement sur de ne jamais pouvoir faire autre chose que des câlins fraternel. Pour en revenir aux vacances et aux fêtes, car je m'égare bien facilement ce soir, je ne pourrais pas les fêter en famille puisque mon père m'a littéralement claquer la porte au nez.

Ma mère a essayé de calmer le jeu, mais comme je ne voulais pas qu'ils gâche les fêtes à Ethan et Jirès j'étais repartis chez moi après un bisou sur le front de ma mère.  Et une fois tout seul chez moi j'avais pleurer comme un bébé. C'était la première fois que j'étais seul pour les fêtes.

Et on en viens à ces foutu photo de Noël et de réveillon que Florian a posté, il m'avait en plus de cela envoyer une photo via MMS pour me narguer de la vue et je n'avais pas répondu. A vrai dire je cafouillais comme un con sans savoir quoi répondre.

Mon coeur avait d'ailleurs fait un sacré bond dans ma poitrine quand le bruit d'un message se fit entendre. j'avais ouvert celui-ci si rapidement que j'étais essouffler, car j'avais arrêter de respirer pendant un certain moment.

- "Bah alors Bluetooth tu me réponds plus ?"

Non mais la je ressemblais sérieusement à une fan amoureuse qui recevais un SMS de son crush, je me blasait tout seul, la devant le téléphone à ne pas savoir quoi dire, si bien qu'au bout d'une heure -et je ne plaisantais pas-. Il m'avait renvoyé un message.


- "Tu dois certainement faire la fête... amuse toi bien et surtout profite ! Bonne fêtes ♥"

Attendez c'était quoi ce coeur ? Il avait bu c'est ça ? Bon Kylian, faut se dire mon gars qu'il a du envoyer un message à tout ses amis, il ne peux pas juste penser à toi à ce moment là particulièrement, ne t'enflamme pas.

J'attendais cinq minutes le temps de me calmer, puis je répondais.

- "Passe de bonne fêtes toi aussi !  mange pas trop de gâteaux tu vas grossir sinon ! "

Je riais à mon message, surtout que j'eus en réponse une photo de son doigt d'honneur. Je ne pouvais pas lui avouer que j'étais en plein réveillon chez moi dans mon lit à m'être fait des pâtes, il m'aurait demandé pourquoi et je pouvais pas lui avouer mon homosexualité.

En lui avouant je prenait le risque de le perdre définitivement, j'avais la chance d'être dans sa sphère amical, je ne voulais pas qu'il me déteste.

Pour le jour de l'an l'équipe de France qui a été championne du monde est invité à une soirée avec les épouses et enfants, je me dit que c'est au moins une occasion d'être avec Florian et les gars. Même si y auras cette Charlotte, je priais pour qu'elle ne puisse pas venir.

J'avais un peu discuté avec Alphonse au téléphone par la suite, disons que sa mère était en plein conflit avec la mère de Raphaël sur comment faire le repas et du coup Raphaël jouait avec son fils et Alphonse qui n'avait pas ses filles discutait avec moi.

- " T'en a parlé à Presnel de ce qu'il ce passe ce soir ? " Il avait une voix sérieuse, j'étais pas très sur de comment le prendre.

- "Heu.. oui pourquoi ?"

- "Fais gaffe il a du le dire à Florian.. tu connais Pres et ses envies d'amour pour tous et de peace and love machin, truc..blablabla aimez vous les hein les autres ! "

- "Merde !!! j'y avais pas penser ! tu crois que.. ?"

- "J'en suis même sur .. bon j'te laisse, ça c'est calmer de mon côté ! Appelle moi si tu te sens pas bien !  Bonne soirée."

Après avoir raccroché j'étais pas vraiment bien, je regardais mon téléphone chaque minutes pour voir si j'avais pas de nouveaux messages, je devrais peu être directement demander à Presnel si il avait fait quelque chose mais il était surement occupé.

Quel vie de merde !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila mon premier chapitre.

C'est ma première fiction, j'ai murement réfléchis avant de la poster, n'étant pas vraiment celle qui écris mais plutôt celle qui lis.

Vous l'aurez compris c'est du Florilian.

Y a des fautes et je m'en excuse, je me suis corrigée comme j'ai pu.

N'hésitez pas à commenter ! et tchuss ! Coeur coeur sur vous ! ♥

Et si c'était vrai ?حيث تعيش القصص. اكتشف الآن