2

280 12 33
                                    

J'avais finalement éteins mon téléphone pour pouvoir dormir, sinon je serais rester toute la nuit a espérer un message qui ne viendrait sans doute pas, j'en avais peur de ce message, mais je le voulais aussi dans un autre sens, j'avais envoyer un message a Presnel pour lui demander si il l'avait tout balancer. Je m'étais réveiller le lendemain matin aux alentours des neuf heures et demi passé, enrouler dans ma couette alors que je me préparais un petit déjeuner que je dégustais dans mon canapé en regardant la télévision.

Une fois doucher et habiller j'avais prit mon téléphone pour  l'allumer, et la c'était le harcèlement, il n'arrêtait pas de vibrer, messages, notification, et j'en passe.

Le pire c'est qu'il y avait bien Flotov dans tout ces messages et je ne savais pas par ou commencer. Je commençais par les notifications et en lisant le fil d'actualité je me pétrifiait.

"Florian avait rompu avec Charlotte"

Je regardais ensuite mes messages, les lisant un à un.

- " Kylian... Elle m'a trompée ! je l'ai surprise au lit avec un de mes potes qui est venu avec nous..."

- " J'sais plus quoi faire... je reviens en France mais j'ai aucune envie de rester dans cette maison."

- "C'est la merde PUTAIN ! l'avion a été retardé ! "

-" Tu dors...?"

Finalement je me dis que j'aurais peu être du rester éveiller a attendre son message pour le coup. J'étais en colère et à la fois satisfait, c'était un sentiment dégueulasse, mais qui n'avait jamais ressentit de la satisfaction quand son coup cœur redevenais célibataire ?     

Le dernier message j'étais pas prêt, le lisant alors que j'avalais ma salive.

-" Mon avion s'arrête à Paris, tu crois que tu pourrais venir me chercher ?"

Je soupirais puis répondis, vue que le message avait été envoyer y a une heure a peine.

-" Ton avion arrive quand ?"

Il n'avait pas attendu pour me répondre, et j'avais lu treize heure, je lui avait donc dit que je viendrais le chercher il voulait surement pas rentrer maintenant et c'était pas plus mal pour moi. En chemin j'avais lu le message de Presnel qui m'avait fait sourire.

-" J'ai rien dit à Flo, je suis pas non plus sans coeur ! sale gosse ! Même si je suis pour les coups de pouce ! t'as une chance de l'avoir alors te débine pas ! "

Il perdait pas de temps lui, j'allais pas lui sauter dessus il était encore malheureux de sa récente rupture, j'étais pas un chien ! Je descendais du métro pour aller à l'aéroport, habiter Paris c'était cool, t'avais pas besoin de voiture, du coup je me promenais tranquillement.

Attendant calmement l'avion je cherchait la tête de mon ami sans le voir, c'était peu être pas encore l'heure, je regardais mon téléphone et pourtant j'avais un peu de retard, il aurait finit par partir en m'attendant ?

Je sentis des mains se mettre sur mes yeux et en reconnaissant l'odeur de la personne j'étirais un sourire, c'était tellement son genre de faire ça.

- C'est quiiii ?

- Neymar ? Avais je déclarer d'une voix que je voulus féminine.

- QUOI ? Certainement pas !

J'éclatais de rire en le regardant, il détestait mon coéquipier, en faite à part Alphonse, Presnel et moi il n'aimait pas le PSG, normal, nos équipes étaient rivale et bien plus que d'autre, quoique l'OL et l'ASSE d'après Corentin c'était chaud aussi.

Il avait l'air d'aller bien dit donc pour un tout nouveau célibataire trompé. Ou alors c'était bien son genre de faire le fier et cacher sa tristesse, être marseillais jusqu'au cou hein.

- Bon  ~ t'as finit de pester ! il est bien Neymar !

-  c'est un simulateur avec un soupçon de 'je me sens plus pisser' tellement je me la pète ! me dit pas que tu l'aimes !

Je buguais sur la fin de sa phrase avant de me reprendre et secouer la tête, c'est toi que j'aime du con ! je soupirais donc en souriant amusé pour finir par lancer taquin.

- Et si c'était le cas ?

- Bah tu mérite mieux.

Il avait sortit cela tellement sérieusement que mes joues chauffaient car je n'arrivais pas à maitriser mes sentiments, il était tellement franc et gentil, je me demandais encore comment on pouvait le tromper. Il a des défauts bien sur, notamment sa manie de toujours taquiner, d'être mauvais perdant, mais personne n'est parfais.

Ca y est je me perds a nouveau dans mes pensées et Flo me le fait savoir.

- Toujours sur la lune ce gosse ! aller on y va avant que tu partes trop loin ! j'suis crever en plus.

- Déjà de UN j'suis pas un gosse ! et de DEUX je me perds si j'veux sur la lune !

Bon vue son sourire, je venais de prouver le contraire, mais je ne relevais pas, et en prenant l'une de ses valises je commençais à avancer vers la sortie, sous son rire si spécial. Il se foutait de moi ce con !

Une fois dans le bus ont s'étaient installer tout les deux sur des sièges et on regardaient des vidéos sur le téléphone de Flo, il me montrait ce qu'il avait vu et fait à Dubai, bien sur on passait quand Charlotte était dessus, il supprimait même les photos ou les rognais par moment, merci les retouches photo.

Le bus s'arrêtait un peu plus brusquement, faisant râler les personnes dedans, et alors que je relevais la tête je pouvais voir un homme avec une ceinture assez grosse, j'avais pas compris au début ce que c'était vue que j'étais au fond du bus, mais les plus proches chuchotaient entre eux jusqu'a ce qu'une femme prise de panique ne se lève et crie : 'c'est une ceinture d'explosif ! FUYEZ'.

Je regardais Flo, il y eut comme un instant de flottement avant que tout le monde ne panique et ne commence à vouloir quitter le bus, le chauffeur n'arrivait pas à ouvrir la portière, rajoutant de la panique, des cris, des pleurs, des supplications, mais quand il put, c'était l'horreur, des gens se marchaient dessus, j'avais perdu Flo qui s'était lever avant moi, il m'avait prit la main au départ, mais on fut bien vite séparer, j'avais l'impression que se bus était gigantesque pour en sortir, je pouvais voir une petite fille qui ne comprenait rien et pleurait enfouit sous un siège, j'avais pas chercher à comprendre. J'étais venu la sortir de la, la prenant contre moi pour ensuite voir le terroriste crier cette phrase horrible et appuyer sur le détonateur, un air complètement ahuri et débile sur le visage. La seul chose que j'avais vue avant que ce ne soit le noir complet.

-----------------------------------------------------------------

Et oui, la suite de cette fiction sera moins marrante.

n'hésitez pas a commenter, j'adore discuter! et voir que ce vous plait !

-------------------------------------------------------------------




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 06, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Et si c'était vrai ?Where stories live. Discover now