Inocente insouciance

2.6K 92 1
                                    

" Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'il peut bien encore fabriquer cet abruti ? " grommela la jeune navigatrice de l'équipage qui semblait déséspérement attendre la venue d'une personne manquante sur le Thousand Sunny.

Tout l'équipage était déjà présent sur la proue du bateau et ceux-ci venaient tout juste d'achever les préparatifs nécessaires à leur départ. Zoro avait en effet terminé d'hisser la grand voile avec l'aide précieuse que lui offraient Usopp et Chopper. Sanji, Brook et Franky s'occupaient quand à eux de remonter et de lever l'ancre du navire. Bref, toutes les conditions étaient désormais réunies afin de quitter l'île et atteindre leur prochaine destination sans le moindre accroc. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient... Nos héros durent effectivement se rendre compte qu'il manquait cependant quelque chose de très important, et ce quelque chose, n'était autre que la présence de leur idiot de capitaine qui n'était toujours pas rentré à bord du Sunny.

" Ce n'est quand même pas compliqué enfin ! J'avais dit à tout le monde d'être de retour sur le pont à 17h00 et nous sommes tous présents mais pas lui évidemment ! " continua Nami qui masquait mal le visage agaçé qu'elle arborait, mais que partageaient également ses compagnons.

Ce n'est finalement qu'après trois longues heures d'attente interminable que nos héros parvinrent à distinguer la présence de la silhouette bien familière de leur capitaine se diriger vers eux afin de rentrer à bord du Thousand Sunny. Le seul problème était que Luffy n'était pas le seul à prendre la direction du bateau, celui-ci était en effet poursuivi par une vingtaine de marines qui semblaient fortement vouloir coffrer notre cher petit capitaine pirate préféré.

" Bon sang ! Mais pourquoi est-ce que cela finit-il toujours comme ça avec lui ? " se plaignit une nouvelle fois Nami lassée par ce genre d'événements qui revenait beaucoup trop vite à son goût.

" Vite ! Les gars ! On se tire d'ici ! " hurla Luffy avant d'étirer son bras pour aggriper un des côtés du Thousand Sunny.

" Gomu Gomu no... "

" Oh non... " se plaignirent Sanji et Zoro en devinant parfaitement les idées qui traversaient les pensées de leur capitaine.

" ... Rocket ! " finit brutalement Luffy en relâchant la pression qu'il exerçait sur ses deux mains, ce qui l'emmena à se retrouver projeté en plein sur Sanji et Zoro qui voltigèrent comme des quilles au contact violent de leur capitaine.

Zoro se retrouva éjecté contre la voile du bateau, ce qui avait fort heureusement, considérablement atténué le choc dans sa chute. Sanji retomba aussi sec contre le plancher du bateau qui n'avait bizarrement pas cassé sur le coup. Quand à Luffy, ou le plus malchanceux, celui-ci se retrouva coincé dans une sorte d'arbre qu'il avait sûrement du défoncer à cause de l'impact violent qu'il avait provoqué dans sa technique de retour. Un peu sonné, notre héros ouvrit les yeux pour finalement remarquer que de nombreuses mandarines étaient en train de rouler juste à coté de lui.

Commençant de plus en plus à redouter ce qui allait se passer, Luffy tenta de se dégager des nombreux branchages dans lesquels il était coincé, il leva cependant le regard pour espérer qu'une certaine personne n'ait pas vu ce qu'il venait de faire...C'était raté... Nami contemplait parfaitement la scène qui se tenait à présent face à elle... bouche bée et le regard mêlant à la fois stupeur et incompréhension, celle-ci resta un long moment figé sur place, sans oser prononcer le moindre mot.

" Je... Je... Je suis désolé... Nami..." lança Luffy en réussissant enfin à se dégager de la plantation.

" Je... Je ne l'ait pas fait exprès... Crois-moi... " continua-t-il sous le même ton coupable.

Mais pour Nami, cela était difficilement acceptable voir encore moins pardonnable... En effet, pour des raisons presques inconnues et qu'elle ne pouvait pas expliquer, celle-ci refusa d'accepter les nombreuses excuses que lui balançait son capitaine. Elle en avait tout simplement marre de tout les actes irréfléchis qu'il faisait et qui pouvaient dans certains cas, comme celui-ci par exemple, avoir d'horribles conséquences plus ou moins graves.

Capitaine et navigatriceWhere stories live. Discover now